Messages: 2512 Date d'inscription: 02/02/2010 Age: 42 Localisation: New York USA
Sujet: Re: Doubles de clé Dim 16 Mai - 16:19
jfab45 a écrit:
Salut les amis !!
ça coûte combien de faire des doubles de clé de nos Crossfire ?
Merki !!
alorsse.... te faut une télécommande "vierge" et ensuite faire découper la clé qui arrive brute... puis elle se programme directement dans la crossfire (indiqué dans ta notice de bord)
chez Chrysler USA ils m'ont demandé pas loin de 400 $ pour ce petit détail, car à l'achat une de mes deux commandes ne marchait pas
du coup le garage qui me l'a vendu a assumé les frais...
il existe des compatibles, et des commandes vierges, trouvables sur ebay USA (peut être europe aussi j'ai pas cherché...)
Messages: 2512 Date d'inscription: 02/02/2010 Age: 42 Localisation: New York USA
Sujet: Re: Doubles de clé Mar 1 Juin - 0:27
jfab45 a écrit:
7'67 a écrit:
jfab45 a écrit:
Je viens d'aller voir un coordonnier et il peut me faire un double de ma clé si je lui rapporte un brut !
Sérieux ???
Ca sent l'ancien voleur de voitures à la 60 secondes chrono !!! lol
quand je parle d'un double, je parle de la gravure bien sur
ça peut le faire, chope toi une vierge sur ebay, comme indiquée plus haut si ma mémoire est bonne et après tu suis dans le manuel la programmation du code une fois les encoches taillées...
je l'ai fait c'est un peu long et chiant mais ça marche nickel !
Sujet: Re: Doubles de clé Sam 5 Juin - 0:53
jfab45 a écrit:
ça sert à quoi le bouton PANIC ?
à faire volontairement hurler ta caisse de loin (enfin, de pas bien loin...) si tu as des indésirables autour, genre chien (...ou coyote) qui pisse sur la jante, mômes (...ou chimpanzé) qui chahutent en collant le nez à la vitre, ... enfin bref, je dis ça je dis rien....