Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesCrossfire Tour 2023 - Road trip, La Drôme provençale et l'Ardèche voisine. - Page 8 I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Crossfire Tour 2023 - Road trip, La Drôme provençale et l'Ardèche voisine.

Aller en bas 
+24
Jippy85
yvannoe42
Barjavel69
Phil91
Francesco6807
PATRIX38
Solange007
Dmsrt
PEROT Samuel
Hub93
PATOUNE
sasouky74
benfab68
6x4 29
cherokee83td
Spartan
Seb27
Brakmarh
Mulder
Fred60
Régis88300
FRV100
CrossfireV8
bruno26120
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
FRV100
Conduite
Conduite



Inscrit le : 05/03/2021
Messages : 589

Crossfire Tour 2023 - Road trip, La Drôme provençale et l'Ardèche voisine. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Crossfire Tour 2023 - Road trip, La Drôme provençale et l'Ardèche voisine.   Crossfire Tour 2023 - Road trip, La Drôme provençale et l'Ardèche voisine. - Page 8 I_icon_minitimeDim 04 Juin 2023, 09:29

Les temps changent Michel, mais le forum garde bien des avatages:
- La crossfire n'ayant pas connu d'évolution, les infos et tutos ne seront pas obsolètes
- Tant que l'organisation des Tours se passera ici, il conserve un intérêt stratégique.
- Tout est classé et organisé par section ici, les infos ne se perdent pas dans les méandres d'un fil d'actualités. La recherche est simplifiée.

Il ne faut pas tant voir les autres résaux comme une concurrence, mais plutôt comme un complément, voire un moyen de rediriger les gens par ici. Quoi de plus simple que de partager un lien aujourd'hui ?

Au final la solution serait d'avoir un ou plusieurs "community manager" de la Crossfire, présent sur tous les fronts (FB, insta, télegram, TikTok, VKontakt...) pour coordonner tout ça. Un peu comme le font Sebastien, Maxime et Marc sur le FB, mais en plus large. 
Par contre ça prendrait énormément de temps, et c'est là le principal obstacle.

Seb27 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jippy85
Démarrage
Démarrage
Jippy85


Age : 61
Téou : Saint Hilaire de Riez - 85
Inscrit le : 31/12/2019
Messages : 36

Crossfire Tour 2023 - Road trip, La Drôme provençale et l'Ardèche voisine. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Crossfire Tour 2023 - Road trip, La Drôme provençale et l'Ardèche voisine.   Crossfire Tour 2023 - Road trip, La Drôme provençale et l'Ardèche voisine. - Page 8 I_icon_minitimeDim 04 Juin 2023, 09:43

Le problème de fermer les forums, c'est qu’il y a une mine d’or pour aider les propriétaires des crossfires, il y a toute une connaissance des soucis et autres qui peuvent apporter une aide aux futurs acheteurs, pour ceux qui vont la préserver et un jour elle passera en collection, il n’y a presque rien en revues ou autres, alors sans les forums ça va être plus compliqué de réparer ou simplement de la bichonner notre crossfire.
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9736

Crossfire Tour 2023 - Road trip, La Drôme provençale et l'Ardèche voisine. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Crossfire Tour 2023 - Road trip, La Drôme provençale et l'Ardèche voisine.   Crossfire Tour 2023 - Road trip, La Drôme provençale et l'Ardèche voisine. - Page 8 I_icon_minitimeDim 04 Juin 2023, 11:13

FRV100 a écrit:
Les temps changent Michel, mais le forum garde bien des avatages:
- La crossfire n'ayant pas connu d'évolution, les infos et tutos ne seront pas obsolètes
- Tant que l'organisation des Tours se passera ici, il conserve un intérêt stratégique.
- Tout est classé et organisé par section ici, les infos ne se perdent pas dans les méandres d'un fil d'actualités. La recherche est simplifiée.

Il ne faut pas tant voir les autres résaux comme une concurrence, mais plutôt comme un complément, voire un moyen de rediriger les gens par ici. Quoi de plus simple que de partager un lien aujourd'hui ?

Au final la solution serait d'avoir un ou plusieurs "community manager" de la Crossfire, présent sur tous les fronts (FB, insta, télegram, TikTok, VKontakt...) pour coordonner tout ça. Un peu comme le font Sebastien, Maxime et Marc sur le FB, mais en plus large. 
Par contre ça prendrait énormément de temps, et c'est là le principal obstacle.

Tant que je peux le maintenir, je le ferais, et je suis bien d’accord avec toi, ici, c'est bien classé (normal, c'est pas moi qui l'ai fait Wink ) La page FB ? il y en a eu une ou je me suis fait jeté deux fois. Alors, je ne m'acharne pas.


Jippy85 a écrit:
Le problème de fermer les forums, c'est qu’il y a une mine d’or pour aider les propriétaires des crossfires, il y a toute une connaissance des soucis et autres qui peuvent apporter une aide aux futurs acheteurs, pour ceux qui vont la préserver et un jour elle passera en collection, il n’y a presque rien en revues ou autres, alors sans les forums ça va être plus compliqué de réparer ou simplement de la bichonner notre crossfire.


En fat les forum ne se ferment que rarement, ils sont plutôt abandonné, et si, pour une raison ou une autre, il y a un aspect financier, car tous ne sont pas gratuit, c'est le jour où les factures ne sont plus payées qu'ils ferment.
Les millions de compte Facebook, twiter etc, gratuit dont les détenteurs sont décédés en sont le plus bel exemple. Un forum sur un hébergement payant tombe rapidement.

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
Jippy85
Démarrage
Démarrage
Jippy85


Age : 61
Téou : Saint Hilaire de Riez - 85
Inscrit le : 31/12/2019
Messages : 36

Crossfire Tour 2023 - Road trip, La Drôme provençale et l'Ardèche voisine. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Crossfire Tour 2023 - Road trip, La Drôme provençale et l'Ardèche voisine.   Crossfire Tour 2023 - Road trip, La Drôme provençale et l'Ardèche voisine. - Page 8 I_icon_minitimeDim 04 Juin 2023, 13:52

Oui tu as raison, merci de le tenir ouvert
Revenir en haut Aller en bas
damv8888
Conduite
Conduite
damv8888


Age : 51
Téou : Nayemont les Fosses
Inscrit le : 22/06/2018
Messages : 94

Crossfire Tour 2023 - Road trip, La Drôme provençale et l'Ardèche voisine. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Crossfire Tour 2023 - Road trip, La Drôme provençale et l'Ardèche voisine.   Crossfire Tour 2023 - Road trip, La Drôme provençale et l'Ardèche voisine. - Page 8 I_icon_minitimeLun 05 Juin 2023, 09:37

Bonjour la compagnie,
Même si ma Cross est partie chez un autre propriétaire bien heureux, je continue de lire vos messages. Comme quoi ce forum tient bien la route avec un état d'esprit que je n'ai pas encore retrouvé avec mon nouveau jouet... 
A quand la vidéo du Crossfire tour 2023 ? j'ai hâte de voir !
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9736

Crossfire Tour 2023 - Road trip, La Drôme provençale et l'Ardèche voisine. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Crossfire Tour 2023 - Road trip, La Drôme provençale et l'Ardèche voisine.   Crossfire Tour 2023 - Road trip, La Drôme provençale et l'Ardèche voisine. - Page 8 I_icon_minitimeDim 11 Juin 2023, 20:02

damv8888 a écrit:
Bonjour la compagnie,
Même si ma Cross est partie chez un autre propriétaire bien heureux, je continue de lire vos messages. Comme quoi ce forum tient bien la route avec un état d'esprit que je n'ai pas encore retrouvé avec mon nouveau jouet... 
A quand la vidéo du Crossfire tour 2023 ? j'ai hâte de voir !


Le Chef monteur, plutôt que de bosser, va se promener au Mans pour voir des auto tourner en rond....
Mulder, si tu nous lis.... lol!

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
FRV100
Conduite
Conduite
FRV100


Téou : Enfermé dans le coffre
Inscrit le : 05/03/2021
Messages : 589

Crossfire Tour 2023 - Road trip, La Drôme provençale et l'Ardèche voisine. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Crossfire Tour 2023 - Road trip, La Drôme provençale et l'Ardèche voisine.   Crossfire Tour 2023 - Road trip, La Drôme provençale et l'Ardèche voisine. - Page 8 I_icon_minitimeDim 11 Juin 2023, 21:36

Zzyzx a écrit:


Le Chef monteur, plutôt que de bosser, va se promener au Mans pour voir des auto tourner en rond....
Mulder, si tu nous lis.... lol!
Ah, les espèces d'aspirateurs automatiques qui se baladaient, c'étaient des voitures ?  Suspect scratch
Revenir en haut Aller en bas
Seb27
Conduite
Conduite
Seb27


Age : 51
Inscrit le : 18/06/2017
Messages : 575

Crossfire Tour 2023 - Road trip, La Drôme provençale et l'Ardèche voisine. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Crossfire Tour 2023 - Road trip, La Drôme provençale et l'Ardèche voisine.   Crossfire Tour 2023 - Road trip, La Drôme provençale et l'Ardèche voisine. - Page 8 I_icon_minitimeMer 12 Juil 2023, 20:43

Zzyzx a écrit:
FRV100 a écrit:
Les temps changent Michel, mais le forum garde bien des avatages:
- La crossfire n'ayant pas connu d'évolution, les infos et tutos ne seront pas obsolètes
- Tant que l'organisation des Tours se passera ici, il conserve un intérêt stratégique.
- Tout est classé et organisé par section ici, les infos ne se perdent pas dans les méandres d'un fil d'actualités. La recherche est simplifiée.

Il ne faut pas tant voir les autres résaux comme une concurrence, mais plutôt comme un complément, voire un moyen de rediriger les gens par ici. Quoi de plus simple que de partager un lien aujourd'hui ?

Au final la solution serait d'avoir un ou plusieurs "community manager" de la Crossfire, présent sur tous les fronts (FB, insta, télegram, TikTok, VKontakt...) pour coordonner tout ça. Un peu comme le font Sebastien, Maxime et Marc sur le FB, mais en plus large. 
Par contre ça prendrait énormément de temps, et c'est là le principal obstacle.

Tant que je peux le maintenir, je le ferais, et je suis bien d’accord avec toi, ici, c'est bien classé (normal, c'est pas moi qui l'ai fait Wink ) La page FB ? il y en a eu une ou je me suis fait jeté deux fois. Alors, je ne m'acharne pas.


Jippy85 a écrit:
Le problème de fermer les forums, c'est qu’il y a une mine d’or pour aider les propriétaires des crossfires, il y a toute une connaissance des soucis et autres qui peuvent apporter une aide aux futurs acheteurs, pour ceux qui vont la préserver et un jour elle passera en collection, il n’y a presque rien en revues ou autres, alors sans les forums ça va être plus compliqué de réparer ou simplement de la bichonner notre crossfire.


En fat les forum ne se ferment que rarement, ils sont plutôt abandonné, et si, pour une raison ou une autre, il y a un aspect financier, car tous ne sont pas gratuit, c'est le jour où les factures ne sont plus payées qu'ils ferment.
Les millions de compte Facebook, twiter etc, gratuit dont les détenteurs sont décédés en sont le plus bel exemple. Un forum sur un hébergement payant tombe rapidement.
Il y a effectivement deux pages Facebook Françaises, et je ne me rappelle pas avoir vu passer ta demande d'inscription... Sur cette page, bonne entente et conseils à gogo, sans jamais faire référence à ce forum bien évidemment. Tout ceux qui passent par la forum viennent nous dire que c'est une mine d'informations essentielle. 
Si tu veux nous rejoindre: Chrysler Crossfire France, administrée par Marc, Maxime et moi-même Smile

_________________
XF ROADSTER BVA ROUGE 2005 acheté à 49400 km le 20/07/2017.
72000 kms au 29/04/2022, suspensions réglables BILSTEIN, élargisseurs de voies arrières 20mm, suppression de l'antenne d'aile, ajout de diffuseurs sur le PC Arrière, autoradio PIONEER SPH10BT (top), intégration de LED diurnes dans les AB, feux de gabarit de PC arrière USA
Revenir en haut Aller en bas
Mulder
Photographe Officiel
Photographe Officiel
Mulder


Age : 55
Téou : Grenoble
Inscrit le : 20/09/2011
Messages : 2209

Crossfire Tour 2023 - Road trip, La Drôme provençale et l'Ardèche voisine. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Crossfire Tour 2023 - Road trip, La Drôme provençale et l'Ardèche voisine.   Crossfire Tour 2023 - Road trip, La Drôme provençale et l'Ardèche voisine. - Page 8 I_icon_minitimeJeu 27 Juil 2023, 19:09

Bonjour à tous, 

Voici la vidéo de notre Crossfire Tour 2023 !! 
Il a fallu le temps... Le temps de prendre une vingtaine d'heures pour réaliser ces 9 mn. 
Bon visionnage.


_________________
  M      u      l      d      e       r
Crossfire Tour 2023 - Road trip, La Drôme provençale et l'Ardèche voisine. - Page 8 Captu123

Jippy85 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Florian_38
Conduite
Conduite



Inscrit le : 25/01/2015
Messages : 66

Crossfire Tour 2023 - Road trip, La Drôme provençale et l'Ardèche voisine. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Crossfire Tour 2023 - Road trip, La Drôme provençale et l'Ardèche voisine.   Crossfire Tour 2023 - Road trip, La Drôme provençale et l'Ardèche voisine. - Page 8 I_icon_minitimeJeu 27 Juil 2023, 20:35

Bonjour, bravo à tous pour la participation, c’est très beaux à voir
J’ai vu sur la vidéo, il y a deux voitures qui on eu un problème avec le RCM?
Revenir en haut Aller en bas
Mulder
Photographe Officiel
Photographe Officiel
Mulder


Age : 55
Téou : Grenoble
Inscrit le : 20/09/2011
Messages : 2209

Crossfire Tour 2023 - Road trip, La Drôme provençale et l'Ardèche voisine. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Crossfire Tour 2023 - Road trip, La Drôme provençale et l'Ardèche voisine.   Crossfire Tour 2023 - Road trip, La Drôme provençale et l'Ardèche voisine. - Page 8 I_icon_minitimeJeu 27 Juil 2023, 22:08

La SRT bleue oui, panne de RCM. Soudure de rafistolage au restau du coin, et c'est reparti ! Mais depuis, on est plusieurs à en avoir acheté un neuf pour éviter de tomber en rade une prochaine fois. On est tous menacés ! 🙂

_________________
  M      u      l      d      e       r
Crossfire Tour 2023 - Road trip, La Drôme provençale et l'Ardèche voisine. - Page 8 Captu123
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8168

Crossfire Tour 2023 - Road trip, La Drôme provençale et l'Ardèche voisine. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Crossfire Tour 2023 - Road trip, La Drôme provençale et l'Ardèche voisine.   Crossfire Tour 2023 - Road trip, La Drôme provençale et l'Ardèche voisine. - Page 8 I_icon_minitimeVen 28 Juil 2023, 06:33

La menace plane  What a Face
Revenir en haut Aller en bas
cherokee83td
Conduite
Conduite
cherokee83td


Age : 56
Téou : LA GARDE 83130
Inscrit le : 05/04/2017
Messages : 259

Crossfire Tour 2023 - Road trip, La Drôme provençale et l'Ardèche voisine. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Crossfire Tour 2023 - Road trip, La Drôme provençale et l'Ardèche voisine.   Crossfire Tour 2023 - Road trip, La Drôme provençale et l'Ardèche voisine. - Page 8 I_icon_minitimeVen 28 Juil 2023, 08:19

Superbe vidéo, vous avez vraiment du vous régalez  Crossfire Tour 2023 - Road trip, La Drôme provençale et l'Ardèche voisine. - Page 8 1f600
Revenir en haut Aller en bas
damv8888
Conduite
Conduite
damv8888


Age : 51
Téou : Nayemont les Fosses
Inscrit le : 22/06/2018
Messages : 94

Crossfire Tour 2023 - Road trip, La Drôme provençale et l'Ardèche voisine. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Crossfire Tour 2023 - Road trip, La Drôme provençale et l'Ardèche voisine.   Crossfire Tour 2023 - Road trip, La Drôme provençale et l'Ardèche voisine. - Page 8 I_icon_minitimeMar 01 Aoû 2023, 17:56

Bravo pour cette belle vidéo !
Pour info, j'avais moi aussi changé mon boitier RCM en préventif. Il me reste donc l'ancien qui est toujours fonctionnel, si ça intéresse qqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Mulder
Photographe Officiel
Photographe Officiel
Mulder


Age : 55
Téou : Grenoble
Inscrit le : 20/09/2011
Messages : 2209

Crossfire Tour 2023 - Road trip, La Drôme provençale et l'Ardèche voisine. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Crossfire Tour 2023 - Road trip, La Drôme provençale et l'Ardèche voisine.   Crossfire Tour 2023 - Road trip, La Drôme provençale et l'Ardèche voisine. - Page 8 I_icon_minitimeMar 01 Aoû 2023, 18:03

damv8888 a écrit:
Bravo pour cette belle vidéo !
Pour info, j'avais moi aussi changé mon boitier RCM en préventif. Il me reste donc l'ancien qui est toujours fonctionnel, si ça intéresse qqu'un...

Salut Damv, content de te lire !
On espère te voir au prochain, en mai 2024 !

_________________
  M      u      l      d      e       r
Crossfire Tour 2023 - Road trip, La Drôme provençale et l'Ardèche voisine. - Page 8 Captu123
Revenir en haut Aller en bas
damv8888
Conduite
Conduite
damv8888


Age : 51
Téou : Nayemont les Fosses
Inscrit le : 22/06/2018
Messages : 94

Crossfire Tour 2023 - Road trip, La Drôme provençale et l'Ardèche voisine. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Crossfire Tour 2023 - Road trip, La Drôme provençale et l'Ardèche voisine.   Crossfire Tour 2023 - Road trip, La Drôme provençale et l'Ardèche voisine. - Page 8 I_icon_minitimeMar 01 Aoû 2023, 19:11

Hello Mulder,
Vous allez me lancer des cailloux si je viens avec ma japonaise !!!!
Je te dis quand je descends dans les Alpes avec mon jouet..
Revenir en haut Aller en bas
Mulder
Photographe Officiel
Photographe Officiel
Mulder


Age : 55
Téou : Grenoble
Inscrit le : 20/09/2011
Messages : 2209

Crossfire Tour 2023 - Road trip, La Drôme provençale et l'Ardèche voisine. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Crossfire Tour 2023 - Road trip, La Drôme provençale et l'Ardèche voisine.   Crossfire Tour 2023 - Road trip, La Drôme provençale et l'Ardèche voisine. - Page 8 I_icon_minitimeMar 01 Aoû 2023, 19:51

Ah oui, passe me voir !
C'est quoi ta japonaise ?

_________________
  M      u      l      d      e       r
Crossfire Tour 2023 - Road trip, La Drôme provençale et l'Ardèche voisine. - Page 8 Captu123
Revenir en haut Aller en bas
LD de Bretagne
Conduite
Conduite



Age : 50
Téou : Ploufragan
Inscrit le : 03/11/2018
Messages : 68

Crossfire Tour 2023 - Road trip, La Drôme provençale et l'Ardèche voisine. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Crossfire Tour 2023 - Road trip, La Drôme provençale et l'Ardèche voisine.   Crossfire Tour 2023 - Road trip, La Drôme provençale et l'Ardèche voisine. - Page 8 I_icon_minitimeMer 02 Aoû 2023, 09:35

Bonjour 
Vidéo magnifique 
Mulder est un réalisateur de cinéma 

Voir toutes ces crossfires cela donne envie de participer au prochain rassemblement 

Et encore bravo à Mulder
Revenir en haut Aller en bas
Mulder
Photographe Officiel
Photographe Officiel
Mulder


Age : 55
Téou : Grenoble
Inscrit le : 20/09/2011
Messages : 2209

Crossfire Tour 2023 - Road trip, La Drôme provençale et l'Ardèche voisine. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Crossfire Tour 2023 - Road trip, La Drôme provençale et l'Ardèche voisine.   Crossfire Tour 2023 - Road trip, La Drôme provençale et l'Ardèche voisine. - Page 8 I_icon_minitimeMer 02 Aoû 2023, 10:14

Your welcome !

_________________
  M      u      l      d      e       r
Crossfire Tour 2023 - Road trip, La Drôme provençale et l'Ardèche voisine. - Page 8 Captu123
Revenir en haut Aller en bas
damv8888
Conduite
Conduite
damv8888


Age : 51
Téou : Nayemont les Fosses
Inscrit le : 22/06/2018
Messages : 94

Crossfire Tour 2023 - Road trip, La Drôme provençale et l'Ardèche voisine. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Crossfire Tour 2023 - Road trip, La Drôme provençale et l'Ardèche voisine.   Crossfire Tour 2023 - Road trip, La Drôme provençale et l'Ardèche voisine. - Page 8 I_icon_minitimeMer 02 Aoû 2023, 18:39

Mulder a écrit:
Ah oui, passe me voir !
C'est quoi ta japonaise ?
Pas de pb pour passer, avec grand plaisir !
Regarde le post "Venduuuueee.."
Revenir en haut Aller en bas
Mulder
Photographe Officiel
Photographe Officiel
Mulder


Age : 55
Téou : Grenoble
Inscrit le : 20/09/2011
Messages : 2209

Crossfire Tour 2023 - Road trip, La Drôme provençale et l'Ardèche voisine. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Crossfire Tour 2023 - Road trip, La Drôme provençale et l'Ardèche voisine.   Crossfire Tour 2023 - Road trip, La Drôme provençale et l'Ardèche voisine. - Page 8 I_icon_minitimeMer 02 Aoû 2023, 21:09

Ah oui, la Nissan !  Wink

_________________
  M      u      l      d      e       r
Crossfire Tour 2023 - Road trip, La Drôme provençale et l'Ardèche voisine. - Page 8 Captu123
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crossfire Tour 2023 - Road trip, La Drôme provençale et l'Ardèche voisine. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Crossfire Tour 2023 - Road trip, La Drôme provençale et l'Ardèche voisine.   Crossfire Tour 2023 - Road trip, La Drôme provençale et l'Ardèche voisine. - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crossfire Tour 2023 - Road trip, La Drôme provençale et l'Ardèche voisine.
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Crossfire tour 2023
» Date du road trip
» 26 - 29 MAI 2022 : road trip Route des Grandes Alpes
» CrossFire Tour 2020
» CrossFire Tour 2021 (21 aprés midi-22-23-24 mai)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Balades et sorties :: Crossfire Tour-
Sauter vers: