Messages: 5060 Date d'inscription: 10/12/2009 Age: 52 Localisation: essonne
Sujet: Re: Doubles de clé Sam 5 Juin - 5:15
thynyc a écrit:
jfab45 a écrit:
ça sert à quoi le bouton PANIC ?
à faire volontairement hurler ta caisse de loin (enfin, de pas bien loin...) si tu as des indésirables autour, genre chien (...ou coyote) qui pisse sur la jante, mômes (...ou chimpanzé) qui chahutent en collant le nez à la vitre, ... enfin bref, je dis ça je dis rien....
Un peu d'air frais , une promenade ....une compagnie peut être
Sujet: Re: Doubles de clé Sam 12 Juin - 17:50
Bon je viens de recevoir la clé. Dommage le logo chrysler a été arraché Maintenant le but du jeu est de démonter les clés car les supports empêchent au cordonnier de graver.
Messages: 1956 Date d'inscription: 22/11/2009 Age: 41 Localisation: Châteaubriant (44)
Sujet: Re: Doubles de clé Lun 5 Juil - 15:52
thynyc a écrit:
jfab45 a écrit:
ça sert à quoi le bouton PANIC ?
à faire volontairement hurler ta caisse de loin (enfin, de pas bien loin...) si tu as des indésirables autour, genre chien (...ou coyote) qui pisse sur la jante, mômes (...ou chimpanzé) qui chahutent en collant le nez à la vitre, ... enfin bref, je dis ça je dis rien....
Messages: 4986 Date d'inscription: 13/05/2009 Age: 26 Localisation: Strasbourg
Sujet: Re: Doubles de clé Jeu 2 Juin - 9:55
totolerobot a écrit:
Lancia ?? j'avais cru comprendre fiat....
Lancia appartient à Fiat mais les Chrysler seront bien badgées Lancia et l'après vente sera geré par le réseau Lancia et non Fiat. Cependant les deux marques sont souvent regroupées dans une seule concession avec Alfa Roméo.
thynyc a écrit:
NB cela dit ca marche pas forcément au premier coup pense aussi à verifier la batterie de la clé si elle dormait dans un tiroir...
Mon soucis est que le vendeur de mon roadster, n'a tjs pas retrouvé la deuxième clé.
Il viens de déménager et m'a demandé jusqu'à la fin du mois pour la retrouver, passé ce délais, il prend le double à sa charge (donc je prend les devants).