SRT6-6.6

Messages: 348 Date d'inscription: 29/12/2011 Age: 35 Localisation: Entre le siège et le volant
 | Sujet: Re: Doubles de clé Mar 31 Jan - 11:48 | |
| | jchrist59 a écrit: |
J'suis allé voir chez mercedes Valenciennes , je leur ai dis que je venais d'acquerir une cross Srt6 , donc moteur merko badgé AMG , le C.....D , qui m'a reçu , m'a dit " on fait pas Chrysler " , je lui ai dit que s'etait un moteur etoilé , mais rien du tout , obstiné le gars !!!!! En tout cas çà donne pas envie d'acheter une merko , vu comment on peut etre reçu !!!!!!!!! |
Tu connais la différence entre Mercedes et le hémorroïdes???
Aucune... tous les trous du cul en auront un jour..., |
|
Yo
Messages: 362 Date d'inscription: 23/03/2011 Localisation: seine-et-marne
 | Sujet: Re: Doubles de clé Mar 31 Jan - 12:52 | |
| | jchrist59 a écrit: | J'suis allé voir chez mercedes Valenciennes , je leur ai dis que je venais d'acquerir une cross Srt6 , donc moteur merko badgé AMG , le C.....D , qui m'a reçu , m'a dit " on fait pas Chrysler " , je lui ai dit que s'etait un moteur etoilé , mais rien du tout , obstiné le gars !!!!! En tout cas çà donne pas envie d'acheter une merko , vu comment on peut etre reçu !!!!!!!!! |
Il m'est arrivé exactement la même chose que toi en seine et marne. Y en a qui n'ont pas besoin(ou l'envie) de bosser!!! |
|
jchrist59

Messages: 482 Date d'inscription: 28/02/2011 Age: 40 Localisation: nord de la france 59
 | Sujet: Re: Doubles de clé Mar 31 Jan - 13:22 | |
| Tout à fait d'accord avec vous !!!!! Je pense que je vais envoyer un ptit mail chez mercedes , servive relationnel .... Meme si je sais que çà n'aboutira à rien ....Mais , la politesse et courtoisie ne tue personne !!!! _________________ Srt6 Cabriolet bleu saphir  |
|
eCoyote

Messages: 1956 Date d'inscription: 22/11/2009 Age: 41 Localisation: Châteaubriant (44)
 | Sujet: Re: Doubles de clé Mer 1 Fév - 10:09 | |
| |
|