AccueilPortail - ForumGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Partager | 

Doubles de clé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
SRT6-6.6

MessageSujet: Re: Doubles de clé   Mar 31 Jan - 11:48

jchrist59 a écrit:

J'suis allé voir chez mercedes Valenciennes , je leur ai dis que je venais d'acquerir une cross Srt6 , donc moteur merko badgé AMG , le C.....D , qui m'a reçu , m'a dit " on fait pas Chrysler " , je lui ai dit que s'etait un moteur etoilé , mais rien du tout , obstiné le gars !!!!!
En tout cas çà donne pas envie d'acheter une merko , vu comment on peut etre reçu !!!!!!!!!

Tu connais la différence entre Mercedes et le hémorroïdes???

Aucune... tous les trous du cul en auront un jour..., lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yo

MessageSujet: Re: Doubles de clé   Mar 31 Jan - 12:52

jchrist59 a écrit:
J'suis allé voir chez mercedes Valenciennes , je leur ai dis que je venais d'acquerir une cross Srt6 , donc moteur merko badgé AMG , le C.....D , qui m'a reçu , m'a dit " on fait pas Chrysler " , je lui ai dit que s'etait un moteur etoilé , mais rien du tout , obstiné le gars !!!!!
En tout cas çà donne pas envie d'acheter une merko , vu comment on peut etre reçu !!!!!!!!!

Il m'est arrivé exactement la même chose que toi en seine et marne. Y en a qui n'ont pas besoin(ou l'envie) de bosser!!!
jchrist59

MessageSujet: Re: Doubles de clé   Mar 31 Jan - 13:22

Tout à fait d'accord avec vous !!!!!
Je pense que je vais envoyer un ptit mail chez mercedes , servive relationnel ....
Meme si je sais que çà n'aboutira à rien ....Mais , la politesse et courtoisie ne tue personne !!!!

eCoyote

MessageSujet: Re: Doubles de clé   Mer 1 Fév - 10:09

Yo a écrit:
jchrist59 a écrit:

Il m'est arrivé exactement la même chose que toi en seine et marne. Y en a qui n'ont pas besoin(ou l'envie) de bosser!!!

Cela dépend fortement du chef d'atelier... Pas de soucis à Nantes chez qui laissez partir une motorisation AMG vers les techniciens élevés au MultiJet Fiat était inconcevable Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

C'est vraiment du cas pas cas Rolling Eyes

Doubles de clé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4