Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesPrésentation de Osco  I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Présentation de Osco

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Osco
Stationnement
Stationnement



Inscrit le : 01/06/2022
Messages : 4

Présentation de Osco  Empty
MessageSujet: Présentation de Osco    Présentation de Osco  I_icon_minitimeSam 11 Juin 2022, 11:24

Chers passionnés bonjour ! 

Je me présente en ce jour à vous, Je m'appelle Oscar (sous le pseudo d'Osco), je viens du 14 et je suis un jeune passionné d'automobile à la recherche de sa première belle. Ayant fait ses classes sur une SLK 3Gen (merci mamie qui me laisse prendre de temps à autre sa voiture). Je suis tombé amoureux des coupés. 

Mon cahier des charges assez complet, j'ai alors longtemps cherché quel premier coupé pourrait me correspondre. C'est là que la Crossfire m'apparut. Elle avait tout ce que je recherchais !

J'ai alors écumé les annonces, à la recherche de ma perle rare, pour en trouver une. Et là, coup de foudre ! Qui plus est, à 25 minutes de chez moi, que demande le peuple !! 

Après un tour des lieux, un essai et qlq jours plus tard me voilà l'heureux propriétaire d'un Chrysler Crossfire Limited Grise de 87.000 Kms ! Elle a qlq défauts certes mais énormément de qualités pour son âge.    

En bref, voici la présentation d'un homme heureux cheers
Merci d'avoir pris le temps de lire ma petite histoire ^^
Osco
Revenir en haut Aller en bas
FRV100
Conduite
Conduite
FRV100


Téou : Enfermé dans le coffre
Inscrit le : 05/03/2021
Messages : 589

Présentation de Osco  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Osco    Présentation de Osco  I_icon_minitimeSam 11 Juin 2022, 12:33

Présentation de Osco  135981 N'hésite pas à nous poster quelques photos de ta belle
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8168

Présentation de Osco  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Osco    Présentation de Osco  I_icon_minitimeLun 13 Juin 2022, 15:22

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Osco  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Osco    Présentation de Osco  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Osco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» presentation
» présentation
» Présentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Présentation des membres et de leurs voitures :: Votre présentation-
Sauter vers: