Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagespresentation ericlah I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 presentation ericlah

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ERICLAH
Stationnement
Stationnement
ERICLAH


Age : 56
Téou : SARLADAIS (Sud-Ouest)
Inscrit le : 13/09/2022
Messages : 4

presentation ericlah Empty
MessageSujet: presentation ericlah   presentation ericlah I_icon_minitimeMar 13 Sep 2022, 01:11

Bonjour,

nouveau sur le forum, je suis aussi le nouveau proprietaire (heureux) d une Crossfire. J'ai 55 ans, et suis de profession enseignant de la conduite - moniteur auto ecole tout simplement -.
Aimant non les vieilles voitures mais les voitures peu communes et belles, je possède aussi un CLK de 2003 , et une RX8 de 2004...  la Crossfire de 2005 a rejoint le garage en juin... et cela me change des c3 version double commande... Very Happy

Merci de m'accueillir.

ERIC
Revenir en haut Aller en bas
ERICLAH
Stationnement
Stationnement
ERICLAH


Age : 56
Téou : SARLADAIS (Sud-Ouest)
Inscrit le : 13/09/2022
Messages : 4

presentation ericlah Empty
MessageSujet: Re: presentation ericlah   presentation ericlah I_icon_minitimeMar 13 Sep 2022, 01:14

photo de groupe....presentation ericlah 28656710
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8168

presentation ericlah Empty
MessageSujet: Re: presentation ericlah   presentation ericlah I_icon_minitimeMar 13 Sep 2022, 06:17

Bienvenue à toi et à ta belle brochette de bolides.
La clk motorisée avec le 3,2l ?
J’adore aussi la RX8 avec son moteur atypique et ses portes non moins atypiques ( cauchemar dans les parking pour sortir les occupants arrières)
D’ailleurs on a souvent entendu du mal de son appétit vorace, alors dis non, elle picole vraiment autant que ça?
Revenir en haut Aller en bas
ERICLAH
Stationnement
Stationnement
ERICLAH


Age : 56
Téou : SARLADAIS (Sud-Ouest)
Inscrit le : 13/09/2022
Messages : 4

presentation ericlah Empty
MessageSujet: Re: presentation ericlah   presentation ericlah I_icon_minitimeMar 13 Sep 2022, 09:32

Merci de l accueil...

Non... la Mercedes n'est qu'un 230 kompressor...  largement suffisant pour aller chercher la pain au village...
Pour ce qui est de la RX8, c est une merveilleuse voiture... pointue....élégante dans son genre... sportive dans les tours... une tenue de route irréprochable dans des vitesses "normales"...  pour ce qui est de la consommation de carburant.... elle permet de Tutoyer et d appeler par leur prénom tous les gérants de stations essence du coin.... Elle se situe dans le meme "litrage" que la Crossfire...  il faut cependant surveiller l'huile en fonction de la conduite adoptée...
Chaque plaisir à son cout....  presentation ericlah 1f4b0  presentation ericlah 1f4b0  presentation ericlah 1f4b0  presentation ericlah 1f4b0  presentation ericlah 1f4b0
Revenir en haut Aller en bas
FRV100
Conduite
Conduite
FRV100


Téou : Enfermé dans le coffre
Inscrit le : 05/03/2021
Messages : 589

presentation ericlah Empty
MessageSujet: Re: presentation ericlah   presentation ericlah I_icon_minitimeMar 13 Sep 2022, 09:55

Bienvenue à toi... Justement je suis dans ma période de relecture des livres qui ont bercé mon enfance, hier j'ai redécouvert l'émouvant "Code de la Route"  Laughing 

La Dordogne c'est sympa pour rouler. Surtout que tu as l'air d'avoir bon goût en matière de voitures.

ERICLAH aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ERICLAH
Stationnement
Stationnement
ERICLAH


Age : 56
Téou : SARLADAIS (Sud-Ouest)
Inscrit le : 13/09/2022
Messages : 4

presentation ericlah Empty
MessageSujet: Re: presentation ericlah   presentation ericlah I_icon_minitimeMar 13 Sep 2022, 14:24

Très bel ouvrage.... Souvent très bien illustré... Mais malheureusement peu lu....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation ericlah Empty
MessageSujet: Re: presentation ericlah   presentation ericlah I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation ericlah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Présentation des membres et de leurs voitures :: Votre présentation-
Sauter vers: