Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesCross qui ne démarre plus  I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Cross qui ne démarre plus

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ludo
Stationnement
Stationnement



Age : 56
Inscrit le : 24/09/2022
Messages : 8

Cross qui ne démarre plus  Empty
MessageSujet: Cross qui ne démarre plus    Cross qui ne démarre plus  I_icon_minitimeDim 25 Sep 2022, 11:02

Salut la compagnie, alors voilà ma cross ne démarre plus ( ventilo qui tourne) après vérification comme indiqué sur le forum pas de soudure abîmée ( par sécurité j’ai quand même refait les 3 concernés) mais rien de plus !!!! Brancher démarreur en direct il tourne mais le moteur ne démarre pas !!! Avez vous d’autre piste à explorer à ce sujet !! J’ai essayé avec le double des clefs rien de plus . Problème alarme ? Neimam ? Tout les fusibles vérifiés . Pas de clic au niveau du démarreur quand je met le contacte.natte ok . Voilà, merci à la communauté.
Revenir en haut Aller en bas
jacquot
Conduite
Conduite
jacquot


Age : 64
Téou : le havre
Inscrit le : 03/03/2019
Messages : 544

Cross qui ne démarre plus  Empty
MessageSujet: Re: Cross qui ne démarre plus    Cross qui ne démarre plus  I_icon_minitimeDim 25 Sep 2022, 14:48

Voir le topic" help-me ma XF ne démarre plus" de mémoire.Il faut vérifier les relais du RCM.

Ludo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Stationnement
Stationnement



Age : 56
Inscrit le : 24/09/2022
Messages : 8

Cross qui ne démarre plus  Empty
MessageSujet: Re: Cross qui ne démarre plus    Cross qui ne démarre plus  I_icon_minitimeDim 25 Sep 2022, 15:19

Merci, mais j’ai déjà tout essayé. Sinon tu peux me dire sur les moteurs de recherche quoi taper pour trouver ce fameux boîtier neuf ? RCM Chrysler crossfire ou RCM Mercedes SLK ou autre . Car je trouve rien sur EBay ? Merci

Ludo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jacquot
Conduite
Conduite
jacquot


Age : 64
Téou : le havre
Inscrit le : 03/03/2019
Messages : 544

Cross qui ne démarre plus  Empty
MessageSujet: Re: Cross qui ne démarre plus    Cross qui ne démarre plus  I_icon_minitimeDim 25 Sep 2022, 15:41

Regarde ce lien:https://www.chryslercrossfire.co.uk/catalogue/parts3.html
Effectivement je ne trouve pas sur Ebay à RCM,mais le boitier a un autre nom qui m'échappe pour l'instant chez merco pour la SLK R170
Revenir en haut Aller en bas
jacquot
Conduite
Conduite
jacquot


Age : 64
Téou : le havre
Inscrit le : 03/03/2019
Messages : 544

Cross qui ne démarre plus  Empty
MessageSujet: Re: Cross qui ne démarre plus    Cross qui ne démarre plus  I_icon_minitimeDim 25 Sep 2022, 15:46

Sinon,il ya ça;
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Stationnement
Stationnement



Age : 56
Inscrit le : 24/09/2022
Messages : 8

Cross qui ne démarre plus  Empty
MessageSujet: Re: Cross qui ne démarre plus    Cross qui ne démarre plus  I_icon_minitimeDim 25 Sep 2022, 16:05

Merci sympa , j’ai commandé un RCM sur le site anglais comme indiqué sur le forum. Comme ça au moins je pourrais enlever cette piste si marche toujours pas . Cdt ludo
Revenir en haut Aller en bas
Brakmarh
Démarrage
Démarrage
Brakmarh


Age : 30
Téou : Basse Normandie
Inscrit le : 11/01/2020
Messages : 36

Cross qui ne démarre plus  Empty
MessageSujet: Re: Cross qui ne démarre plus    Cross qui ne démarre plus  I_icon_minitimeDim 25 Sep 2022, 20:37

https://youtu.be/6Srvfvjz-q8

Pour moi si tu as du démarreur mais que ca ne prend pas , c'est ton capteur d'arbre a came a changer.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCIK7lNrDS9aBoCYrzVNhgAg
Crossman
Démarrage
Démarrage
Crossman


Age : 58
Inscrit le : 08/08/2018
Messages : 31

Cross qui ne démarre plus  Empty
MessageSujet: Re: Cross qui ne démarre plus    Cross qui ne démarre plus  I_icon_minitimeDim 02 Oct 2022, 19:17

Bonsoir ,

Ludo quand est t'il de ta panne résolu ? dis nous en plus stp merci Question
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Stationnement
Stationnement



Age : 56
Inscrit le : 24/09/2022
Messages : 8

Cross qui ne démarre plus  Empty
MessageSujet: Re: Cross qui ne démarre plus    Cross qui ne démarre plus  I_icon_minitimeMar 04 Oct 2022, 00:25

Salut la communauté, alors j’ai reçu mon boîtier RCM ce matin et miracle la voiture fonctionne comme au premier jour . Site anglais fiable livraison très rapide + frais de douane un total de 200 balles. Parfait merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
jacquot
Conduite
Conduite
jacquot


Age : 64
Téou : le havre
Inscrit le : 03/03/2019
Messages : 544

Cross qui ne démarre plus  Empty
MessageSujet: Re: Cross qui ne démarre plus    Cross qui ne démarre plus  I_icon_minitimeMar 04 Oct 2022, 22:12

Content pour toi;c'était donc bien un des relais défectueux.

Ludo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Stationnement
Stationnement



Age : 56
Inscrit le : 24/09/2022
Messages : 8

Cross qui ne démarre plus  Empty
MessageSujet: Re: Cross qui ne démarre plus    Cross qui ne démarre plus  I_icon_minitimeMar 04 Oct 2022, 22:55

Oui le fameux RCM. Pourtant visuellement rien ne donnait l’impression d’être défectueux. Donc à changer dans le doute
Revenir en haut Aller en bas
jacquot
Conduite
Conduite
jacquot


Age : 64
Téou : le havre
Inscrit le : 03/03/2019
Messages : 544

Cross qui ne démarre plus  Empty
MessageSujet: Re: Cross qui ne démarre plus    Cross qui ne démarre plus  I_icon_minitimeJeu 06 Oct 2022, 19:20

Un relai peux être défectueux, alors que l'aspect visuel est strictement normal;j'ai donné.
Revenir en haut Aller en bas
Crossman
Démarrage
Démarrage
Crossman


Age : 58
Inscrit le : 08/08/2018
Messages : 31

Cross qui ne démarre plus  Empty
MessageSujet: Re: Cross qui ne démarre plus    Cross qui ne démarre plus  I_icon_minitimeSam 08 Oct 2022, 19:54

hello,
j'ai eu le problème  il y a une quinzaine de jour, je penser avoir résolu le problème en refaisant les soudures du RCM , ca a marcher mais pas longtemps.. et hier je veux partir et rebelote.. moteur qui essai de demarer avec le demareur qui tourne. Rolling Eyes
je vais essayer de changer les 2 capteurs PMH et AC
quand pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
jacquot
Conduite
Conduite
jacquot


Age : 64
Téou : le havre
Inscrit le : 03/03/2019
Messages : 544

Cross qui ne démarre plus  Empty
MessageSujet: Re: Cross qui ne démarre plus    Cross qui ne démarre plus  I_icon_minitimeDim 09 Oct 2022, 19:46

Oui,c'est à faire;les capteurs sont bons marché;le capteur vilbrequin est un peu acrobatique à changer.
Si ça n'est pas suffisant,prendre la pression au rail d'essence.
Pour rappel,pour démarrer,il faut de l'air,de l'essence, de l'allumage,de la synchronisation(les capteurs)et un cinquième truc dont je ne me souviens pas.....
Revenir en haut Aller en bas
Crossman
Démarrage
Démarrage
Crossman


Age : 58
Inscrit le : 08/08/2018
Messages : 31

Cross qui ne démarre plus  Empty
MessageSujet: Re: Cross qui ne démarre plus    Cross qui ne démarre plus  I_icon_minitimeDim 16 Avr 2023, 22:17

Salut a tous
Un petit retour de mon problème . J ai donc changé les 2 capteurs comme conseillé. Toujours pareil pas de démarrage du moteur.je suis revenu sur le boîtier Rcm ( le bien nommé) .. et j ai changé le relais 4 celui de pompe à essence. Je l avais pourtant bien testé lors de ma première intervention sur le boîtier pour les soudures et il fonctionnait normalement..
J ai attendu jusque maintenant pour confirmer que mon problème venait bien de ce relais 4 de l alimentation en essence du moteur .
Merci à jacquot,tes messages mon convaincu pour le changement du relais.Depuis plus de problème.
Revenir en haut Aller en bas
jacquot
Conduite
Conduite
jacquot


Age : 64
Téou : le havre
Inscrit le : 03/03/2019
Messages : 544

Cross qui ne démarre plus  Empty
MessageSujet: Re: Cross qui ne démarre plus    Cross qui ne démarre plus  I_icon_minitimeJeu 20 Avr 2023, 12:37

Content pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
jacquot
Conduite
Conduite
jacquot


Age : 64
Téou : le havre
Inscrit le : 03/03/2019
Messages : 544

Cross qui ne démarre plus  Empty
MessageSujet: Re: Cross qui ne démarre plus    Cross qui ne démarre plus  I_icon_minitimeJeu 20 Avr 2023, 12:38

Merci du retour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cross qui ne démarre plus  Empty
MessageSujet: Re: Cross qui ne démarre plus    Cross qui ne démarre plus  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cross qui ne démarre plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une cross de plus
» Ma Cross du 13
» présentation cross 67
» Nouveau Cross
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Présentation des membres et de leurs voitures :: Votre présentation-
Sauter vers: