AccueilPortail - ForumGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Partager | 

C'est qui qui nous quitte ????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PATOUNE

MessageSujet: Re: C'est qui qui nous quitte ????   Mer 19 Mai - 18:25

bizarre cet marque de Déo sur la peniche , il y a un lien dans l'image Question Question
Revenir en haut Aller en bas
rever

MessageSujet: Re: C'est qui qui nous quitte ????   Mer 19 Mai - 19:20

Personnellement je ne suis pas fan de Porche, je trouve que ce sont des voitures qui fonctionnent trés bien pour en avoir éssaier quelques une sur circuit, mais je trouve leurs dessins trop homogéne, en faite que je regarde une Porche j'ai l'impression de les avoir toute vu!!! Sauf une que j'apprécie! C'est la Porche GT.
PATOUNE

MessageSujet: Re: C'est qui qui nous quitte ????   Mer 19 Mai - 19:45

des porsche il y en a a tous les coins de rues , des bestiolles comme une ford mustang sont rarissime , cela depend ce que l'ont cherche dans une voiture cyclops le moteur , l'image , le look , le prix Wink
Moi je serais bien tenté plus tard par une Mustang , mecaniquement elle n'a pas a rougir cherry cherry cherry
eCoyote

MessageSujet: Re: C'est qui qui nous quitte ????   Mer 19 Mai - 21:41

Idem... Je ne suis pas un grand fan de Porsche car je trouve qu'elles se ressemblent toutes Evil or Very Mad

Tu en as vu une et tu connais toute la gamme à 2 ou 3 détails près Rolling Eyes

Mais cela reste tout de même d'excellentes sportives What a Face Un peu trop cher à mon goût Wink (surtout avec les 3 tonnes d'options au catalogue affraid )
PATOUNE

MessageSujet: Re: C'est qui qui nous quitte ????   Mer 19 Mai - 23:16

suis d'accord sur tout ce qu'a dit Mr coyote , bonne mecanique sans doute mais cher pour en fait une ligne devenue standardisée rabbit les plus belle etant les plus chères
rever

MessageSujet: Re: C'est qui qui nous quitte ????   Jeu 20 Mai - 7:45

Moi je sais ce que je veux(plus tard), soit une corvette Z06 soit la nouvelle camaro!!!Bon le prix est chere, mais on verra plus tard en occasion le prix baissera. Mais le look des americaines et tout de même plus originale que le look de nos voitures européenne! Les gens que je croise dise souvent que les americaines ne sont pas fiables, mais au contraire ce sont des voiture trés fiable car contrairement a nous les americaines parcourent 6 fois plus de route que nous, et il n'est pas rare de voire des ford, des Chrysler etc... tourner autour de 300000 km. Mais bon, l'important c'est de se faire plaisir!
PATOUNE

MessageSujet: Re: C'est qui qui nous quitte ????   Jeu 20 Mai - 9:15

rever a écrit:
Moi je sais ce que je veux(plus tard), soit une corvette Z06 soit la nouvelle camaro!!!Bon le prix est chere, mais on verra plus tard en occasion le prix baissera. Mais le look des americaines et tout de même plus originale que le look de nos voitures européenne! Les gens que je croise dise souvent que les americaines ne sont pas fiables, mais au contraire ce sont des voiture trés fiable car contrairement a nous les americaines parcourent 6 fois plus de route que nous, et il n'est pas rare de voire des ford, des Chrysler etc... tourner autour de 300000 km. Mais bon, l'important c'est de se faire plaisir!

Des vieilles américaines avec du fort kilometrage , ca vas plaire à Piups
Schumi

MessageSujet: dommage   Dim 23 Mai - 9:57

pour ton info mes copains porschistes ne suivent pas mes accelerations et font la gueule quand je sors avec eux
tu devrais plutot chercher un srt6 moins cher qu'une porsche et avec de meilleurs sensations
en tous cas prefere une 993 ou une 997 mais surtout pas une 996 trop de d'informatique embarqué qui bride les sensations de conduite
eCoyote

MessageSujet: Re: C'est qui qui nous quitte ????   Dim 23 Mai - 18:40

Schuhmacher a écrit:
pour ton info mes copains porschistes ne suivent pas mes accelerations et font la gueule quand je sors avec eux
tu devrais plutot chercher un srt6 moins cher qu'une porsche et avec de meilleurs sensations
en tous cas prefere une 993 ou une 997 mais surtout pas une 996 trop de d'informatique embarqué qui bride les sensations de conduite

Mouarf ! Planter des Porsche, quel pied de nez What a Face J'attends d'avoir finit le rodage vers 15.000 Kms pour aller chez des motoristes qui travaillent avec AMG pour passer sur la cartographie en version non limitée (comme l'avait fait Mercedes pour ne pas faire de l'ombre au SLK 32 AMG), soit au final à la barre des 400 chevaux Twisted Evil Et là, les Porsche 911 (997) Carrera S / 4S ou (997/2) Targa 4S PDK ne peuvent plus rivaliser et on est presque au même niveau que les GT3 affraid Et pour 4 fois moins cher en plus Twisted Evil Ils annoncent des performances identiques à l'Audi R8 en V8 I love you Bref, à suivre... si possible Razz
PATOUNE

MessageSujet: Re: C'est qui qui nous quitte ????   Mar 25 Mai - 6:45

7'67 a écrit:
La 996 n'est pas la plus belle réussite de Porsche mais je ne dirais clairement pas non pour une 4S ou Turbo.

Moi idem , ce modele je le vois bien , j'aimerai aussi .....reste le financement a trouver clown

C'est qui qui nous quitte ????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2