Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesVenduuuueee.. I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Venduuuueee..

Aller en bas 
+2
jacquot
damv8888
6 participants
AuteurMessage
damv8888
Conduite
Conduite
damv8888


Age : 51
Téou : Nayemont les Fosses
Inscrit le : 22/06/2018
Messages : 94

Venduuuueee.. Empty
MessageSujet: Venduuuueee..   Venduuuueee.. I_icon_minitimeDim 23 Oct 2022, 12:06

C'est avec un pincement au cœur qu'elle est partie, après seulement 3 jours de mise en vente... J'espère (j'en suis sûr) qu'elle sera entre de bonnes mains.
Ma nouvelle :

Venduuuueee.. 20221010
Je continuerai à me retourner sur les XF quand j'en croiserai !!
Revenir en haut Aller en bas
jacquot
Conduite
Conduite
jacquot


Age : 64
Téou : le havre
Inscrit le : 03/03/2019
Messages : 544

Venduuuueee.. Empty
MessageSujet: Re: Venduuuueee..   Venduuuueee.. I_icon_minitimeDim 23 Oct 2022, 15:32

Super!Fais nous un comparatif qualité/prix ....
Revenir en haut Aller en bas
damv8888
Conduite
Conduite
damv8888


Age : 51
Téou : Nayemont les Fosses
Inscrit le : 22/06/2018
Messages : 94

Venduuuueee.. Empty
MessageSujet: Re: Venduuuueee..   Venduuuueee.. I_icon_minitimeMar 31 Jan 2023, 20:09

Alors, que dire de ce Cayman S, belle sonorité, le prestige Porsche? Un rêve de gosse pour moi, mais.... mauvaise expérience !
Hé oui, cette voiture s'en est retournée dans le garage qui me l'a vendu ! Je suis un manique et donc j'ai effectué un max de diagnostic. Cette voiture était sans défaut apparent que ce soit intérieur ou extérieur, elle était impeccable, sauf que .... maladie des Porsche, non pas l'IMS mais cylindre n°4 rayé (détectable à la caméra). Un peu (beaucoup) écœuré... 
Je ne suis pas resté très longtemps sans monture, toujours V6 Atmo..., et celle là comme neuve, y compris moteur !Venduuuueee.. Z14
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Venduuuueee.. Empty
MessageSujet: Re: Venduuuueee..   Venduuuueee.. I_icon_minitimeMer 01 Fév 2023, 06:02

damv8888 a écrit:
Alors, que dire de ce Cayman S, belle sonorité, le prestige Porsche? Un rêve de gosse pour moi, mais.... mauvaise expérience !
Hé oui, cette voiture s'en est retournée dans le garage qui me l'a vendu ! Je suis un manique et donc j'ai effectué un max de diagnostic. Cette voiture était sans défaut apparent que ce soit intérieur ou extérieur, elle était impeccable, sauf que .... maladie des Porsche, non pas l'IMS mais cylindre n°4 rayé (détectable à la caméra). Un peu (beaucoup) écœuré... 
Je ne suis pas resté très longtemps sans monture, toujours V6 Atmo..., et celle là comme neuve, y compris moteur !Venduuuueee.. Z14


Très bon choix  cheers

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   Venduuuueee.. 598406
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8163

Venduuuueee.. Empty
MessageSujet: Re: Venduuuueee..   Venduuuueee.. I_icon_minitimeMer 01 Fév 2023, 20:44

Oui excellent, car les Porsche ça suffit, y-en a trop.
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Venduuuueee.. Empty
MessageSujet: Re: Venduuuueee..   Venduuuueee.. I_icon_minitimeMer 01 Fév 2023, 20:55

J'avais hésité longuement après la cross mais je cherchais un roadster ...et le soucis  avec le 370 c'est justement  la capote  en version cab , fragile , pannes fréquentes , réparation compliquée du  mécanisme et du remplacement des bandes  ,  très onéreux à en croire les forums concernés ..en coupé  c'est  un très bon compromis aux porsches  avec un coût  d' entretien  hyper light , et surtout plus raffiné de l'arrière qu'un SRT6  clown
Félicitation pour ton achat

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   Venduuuueee.. 598406
Revenir en haut Aller en bas
damv8888
Conduite
Conduite
damv8888


Age : 51
Téou : Nayemont les Fosses
Inscrit le : 22/06/2018
Messages : 94

Venduuuueee.. Empty
MessageSujet: Re: Venduuuueee..   Venduuuueee.. I_icon_minitimeJeu 02 Fév 2023, 11:23

benfab68 a écrit:
Oui excellent, car les Porsche ça suffit, y-en a trop.
Et pas fiable ! 
Au plaisir de te rencontrer sur nos belles crêtes, mais tu risques de ne voir que l'arrière de la Z !!!
Revenir en haut Aller en bas
damv8888
Conduite
Conduite
damv8888


Age : 51
Téou : Nayemont les Fosses
Inscrit le : 22/06/2018
Messages : 94

Venduuuueee.. Empty
MessageSujet: Re: Venduuuueee..   Venduuuueee.. I_icon_minitimeJeu 02 Fév 2023, 11:50

PATOUNE a écrit:
J'avais hésité longuement après la cross mais je cherchais un roadster ...et le soucis  avec le 370 c'est justement  la capote  en version cab , fragile , pannes fréquentes , réparation compliquée du  mécanisme et du remplacement des bandes  ,  très onéreux à en croire les forums concernés ..en coupé  c'est  un très bon compromis aux porsches  avec un coût  d' entretien  hyper light , et surtout plus raffiné de l'arrière qu'un SRT6  clown
Félicitation pour ton achat
Merci Patoune,
Je n'avais pas ce pb étant donné que ma recherche ne se portait que sur un coupé. Celle-ci à 38000kms avec un carnet d'entretien suivi et limpide.
C'est une boite auto (que je voulais également). Malgré son âge, je la trouve sympa et relativement réactive, et ce synchro rev control quand tu tombes un rapport...  Venduuuueee.. 1f60d et un bruit  Venduuuueee.. 1f60b  !!
Je n'ai pas encore trouvé de défaut à cette voiture, si ce n'est la visibilité au 3/4 arrière, mais on s'en fout après tout, on regarde droit devant et personne ne nous double (hein Benfab !)
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8163

Venduuuueee.. Empty
MessageSujet: Re: Venduuuueee..   Venduuuueee.. I_icon_minitimeVen 03 Fév 2023, 19:58

Moi j’essaierais même pas de te doubler Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jadwiga
Cruise control
Cruise control
Jadwiga


Téou : Rhône-Alpes
Inscrit le : 14/07/2016
Messages : 1653

Venduuuueee.. Empty
MessageSujet: Re: Venduuuueee..   Venduuuueee.. I_icon_minitimeVen 10 Fév 2023, 01:02

Hello toujours triste de voir partir une Crossfire.
Dommage pour la Porsche, elle était très belle. Personnellement, je préfère la Cayman, je ne suis vraiment pas fan des japonaises, je ne les trouve pas très raffinées (désolée de casser l'ambiance). Mais bon, tout est question de goût et l'essentiel c'est qu'elle t'apporte du plaisir.
Profites bien de ton nouveau bolide.

damv8888 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Z32
Conduite
Conduite
Z32


Age : 54
Téou : 34 Hérault
Inscrit le : 07/06/2009
Messages : 728

Venduuuueee.. Empty
MessageSujet: Re: Venduuuueee..   Venduuuueee.. I_icon_minitimeVen 10 Fév 2023, 13:25

Et bien, félicitations pour ta Z33, les japonaises sont bien plus fiables que les allemandes à notre époque, traduisez, ce n'est plus comme avant...:-)
Un beau design que l'on ne voit pas à tous les coins de rue et aussi un retour des passants que tu n'aurais pas eu avec la Porsche ! 
Lors d'un bref essai il y a qlq années; (c'était une BVM), je trouvais le moteur fort linéaire et la bande son pas très communicative; tu eux m'en dire plus sur ces  2 points ?
en tous les cas, j'adore ces ailes larges !  Cool cheers
Revenir en haut Aller en bas
damv8888
Conduite
Conduite
damv8888


Age : 51
Téou : Nayemont les Fosses
Inscrit le : 22/06/2018
Messages : 94

Venduuuueee.. Empty
MessageSujet: Re: Venduuuueee..   Venduuuueee.. I_icon_minitimeDim 12 Fév 2023, 10:02

Z32 a écrit:
Et bien, félicitations pour ta Z33, les japonaises sont bien plus fiables que les allemandes à notre époque, traduisez, ce n'est plus comme avant...:-)
Un beau design que l'on ne voit pas à tous les coins de rue et aussi un retour des passants que tu n'aurais pas eu avec la Porsche ! 
Lors d'un bref essai il y a qlq années; (c'était une BVM), je trouvais le moteur fort linéaire et la bande son pas très communicative; tu eux m'en dire plus sur ces  2 points ?
en tous les cas, j'adore ces ailes larges !  Cool cheers
Petite rectification, Z34 pas Z33... oui le temps passe Z32 !!
Elle est équipée d'un échappement Manzo, un peu plus mélodieux que celui d'origine. Je n'aime pas trop quand cela en fait trop, donc là c'est top. En mode cruise, c'est relativement silencieux et confortable. Dans les tours, ça monte vite et ça chante "beau". La conduite est beaucoup plus virile qu'avec la Porsche. Je suis en phase d'apprentissage avec le peu de kms que j'ai avec, donc attention...
Et oui, elle attire le regard. Peut-être un regard un peu moins méprisant pour certains qu'avec la Porsche (c'est pourtant moins cher que leur SUV...).
Au fait, j'ai reçu ma vignette Crit'air : elle est classée 1 ! j'y comprends plus rien à leurs histoires...
Revenir en haut Aller en bas
Z32
Conduite
Conduite
Z32


Age : 54
Téou : 34 Hérault
Inscrit le : 07/06/2009
Messages : 728

Venduuuueee.. Empty
MessageSujet: Re: Venduuuueee..   Venduuuueee.. I_icon_minitimeDim 12 Fév 2023, 13:23

Oups, c'est bien une Z34 que tu as, j'étais distrait (à ma décharge, contrairement à bcp, je n'ai jamais accroché sur la 350Z, ce qui, inconsciemment me fait gommer ce millésime Z33   Twisted Evil).

Sinon, tu as fais rajouter le pot après l'achat ou bien a-t-il déjà passé le CT ? (pas de soucis ?)
Revenir en haut Aller en bas
damv8888
Conduite
Conduite
damv8888


Age : 51
Téou : Nayemont les Fosses
Inscrit le : 22/06/2018
Messages : 94

Venduuuueee.. Empty
MessageSujet: Re: Venduuuueee..   Venduuuueee.. I_icon_minitimeDim 12 Fév 2023, 18:15

Z32 a écrit:
Oups, c'est bien une Z34 que tu as, j'étais distrait (à ma décharge, contrairement à bcp, je n'ai jamais accroché sur la 350Z, ce qui, inconsciemment me fait gommer ce millésime Z33   Twisted Evil).

Sinon, tu as fais rajouter le pot après l'achat ou bien a-t-il déjà passé le CT ? (pas de soucis ?)
J'ai acheté le véhicule dans un garage qui a fait passer le ctrl sans soucis avec cet échappement. On verra quand ce sera mon tour dans 2 ans... Je connais bien "mon" contrôleur auto et au pire des cas, j'ai le pot d'origine...
Revenir en haut Aller en bas
Z32
Conduite
Conduite
Z32


Age : 54
Téou : 34 Hérault
Inscrit le : 07/06/2009
Messages : 728

Venduuuueee.. Empty
MessageSujet: Re: Venduuuueee..   Venduuuueee.. I_icon_minitimeDim 12 Fév 2023, 18:38

Comme je n'ai jamais roulé en Porsche, sais-tu brièvement faire un comparo entre ta Z et la XF ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venduuuueee.. Empty
MessageSujet: Re: Venduuuueee..   Venduuuueee.. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Venduuuueee..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Présentation des membres et de leurs voitures :: Votre présentation-
Sauter vers: