Messages: 3222 Date d'inscription: 25/07/2009 Age: 51 Localisation: Oise
Sujet: Re: CROSSFIRE JAUNE Mer 19 Mai - 12:04
Je ne trouve pas ça moche du tout. Ce jaune me plait bien; ce qui est étonnant c"est que ce soit un modèle européen (les catadioptres de coté AR sont ornge aolrs qu'ils sont rouge aux USA .je savais pas qu'il y avait des jaunes en France.
Messages: 5233 Date d'inscription: 10/12/2009 Age: 52 Localisation: essonne
Sujet: Re: CROSSFIRE JAUNE Mer 19 Mai - 18:23
piups a écrit:
Je ne trouve pas ça moche du tout. Ce jaune me plait bien; ce qui est étonnant c"est que ce soit un modèle européen (les catadioptres de coté AR sont ornge aolrs qu'ils sont rouge aux USA .je savais pas qu'il y avait des jaunes en France.
Moi je trouve cela très moche , fadasse , ce jaune pisseux il faut être relativement âgé pour apprecier
Sujet: Re: CROSSFIRE JAUNE Mer 19 Mai - 18:37
patoune a écrit:
Moi je trouve cela très moche , fadasse , ce jaune pisseux il faut être relativement âgé pour apprecier
Au contraire, le jaune est synonyme de soleil ,plage ,petites pépés en bikini mais je vois que certains n'apprécient pas ça ...Chacun ses gouts après tout!
Sujet: Re: CROSSFIRE JAUNE Mer 19 Mai - 18:50
piups a écrit:
patoune a écrit:
Au contraire, le jaune est synonyme de soleil ,plage ,petites pépés en bikini mais je vois que certains n'apprécient pas ça ...Chacun ses gouts après tout!
Je ne discute pas , les histoires de gout ;;;;;;;; http://canaillescorner.com/wp-content/uploads/2008/12/aa-slip-jaune1.jpg Effectivement ca jette
Messages: 1956 Date d'inscription: 22/11/2009 Age: 41 Localisation: Châteaubriant (44)
Sujet: Re: CROSSFIRE JAUNE Mer 19 Mai - 21:49
Une couleur différente, çà change un peu et c'est bien pour plaire à un plus grand nombre
Par contre, la photo issue d'une plaquette commerciale donne une teinte plus 'dorée' façon couleur or, alors que l'annonce donne plustôt l'air d'un jaune paille un peu fade Dommage
Sujet: Re: CROSSFIRE JAUNE Jeu 20 Mai - 6:48
eCoyote a écrit:
Une couleur différente, çà change un peu et c'est bien pour plaire à un plus grand nombre
Par contre, la photo issue d'une plaquette commerciale donne une teinte plus 'dorée' façon couleur or, alors que l'annonce donne plustôt l'air d'un jaune paille un peu fade Dommage
Pour l'avoir vue aux USA, le jaune est comme celle d'ebay, assez pâle ,mais je vous assure qu'elle en jette quand même.
Sujet: Re: CROSSFIRE JAUNE Jeu 20 Mai - 9:12
Piups , je pensais plutôt qu'en fonction de ton âge tes preference etaient plutôt de cet ordre http://www.garapon-medical.com/UserFiles/Images/produits/pyjama/grenouillere_mixte_special_change_mixte_soins.jpg la sagesse , l'elegance et le coté pratique