Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesUn nouveau venu d'Espagne ! I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un nouveau venu d'Espagne !

Aller en bas 
+5
Jadwiga
benfab68
Zzyzx
6x4 29
fran_freerider
9 participants
AuteurMessage
fran_freerider
Stationnement
Stationnement



Inscrit le : 09/11/2022
Messages : 2

Un nouveau venu d'Espagne ! Empty
MessageSujet: Un nouveau venu d'Espagne !   Un nouveau venu d'Espagne ! I_icon_minitimeMer 09 Nov 2022, 19:05

Bonjour à tous, je m'appelle Francisco et j'ai 29 ans. Je viens du sud de l'Espagne, de Grenade.

Tout d'abord, je m'excuse s'il y a une faute d'orthographe, j'utilise le traducteur, je ne parle que l'espagnol et l'anglais.

Il y a un an, j'ai acheté une Crossfire mais la voiture avait beaucoup de travail à faire et je l'ai récemment terminée, maintenant tout est parfait, il ne reste plus qu'une mise à niveau des freins pour un jeu de plaquettes et de disques Brembo mais ce n'est rien nécessaire pour profiter de la voiture.

Maintenant que je conduis et que je profite de cette incroyable voiture, je recherche des passionnés de Crossfire et il m'est très difficile d'en trouver dans mon pays.

C'est ainsi que j'ai découvert une vidéo de votre tour des Alpes françaises et j'ai été étonné de voir autant de Crossfires ensemble dans un pays européen !!

Je prévois un prochain voyage dans le nord de l'Espagne et le sud de la France avec mes feux croisés et ne doute pas que j'essaierai de rester avec certains d'entre vous et je propose également d'agir en tant qu'hôte au cas où jamais vous voudriez organiser un tour du sud de l'Espagne, ici nous avons des routes spectaculaires (et de la très bonne nourriture).

Je vous laisse une photo de ma voiture, un plaisir messieurs !

Un nouveau venu d'Espagne ! YsmULEh

Un nouveau venu d'Espagne ! RYb27Zn
Revenir en haut Aller en bas
6x4 29
Modérateur
6x4 29


Age : 61
Téou : Nord Ouest Bretagne
Inscrit le : 11/07/2012
Messages : 3162

Un nouveau venu d'Espagne ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu d'Espagne !   Un nouveau venu d'Espagne ! I_icon_minitimeJeu 10 Nov 2022, 19:00

Un nouveau venu d'Espagne ! 135981 à toi et ta belle  Un nouveau venu d'Espagne ! 736777.
Bonne lecture parmi nous.

_________________
Bientôt en Retraite le 01.12.2024.
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9733

Un nouveau venu d'Espagne ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu d'Espagne !   Un nouveau venu d'Espagne ! I_icon_minitimeVen 11 Nov 2022, 17:29

Salut et bienvenue.

Sur ta deuxième photo, tu as mon autre passion, l'Astronomie.

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
fran_freerider
Stationnement
Stationnement



Inscrit le : 09/11/2022
Messages : 2

Un nouveau venu d'Espagne ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu d'Espagne !   Un nouveau venu d'Espagne ! I_icon_minitimeDim 13 Nov 2022, 19:05

Zzyzx a écrit:
Salut et bienvenue.

Sur ta deuxième photo, tu as mon autre passion, l'Astronomie.

C'est dans un observatoire astronomique ici dans le sud de l'Espagne dans la province d'Almeria.

Je ne comprends pas grand chose à l'astronomie mais la route qui vous emmène à l'observatoire est incroyable et quand vous arrivez vous pouvez prendre de bonnes photos à côté des télescopes
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8163

Un nouveau venu d'Espagne ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu d'Espagne !   Un nouveau venu d'Espagne ! I_icon_minitimeLun 14 Nov 2022, 06:21

Bienvenue à toi voisin du Sud.
Belle présentation, et bravo à ton traducteur qui écrit mieux que certains français de ce forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9733

Un nouveau venu d'Espagne ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu d'Espagne !   Un nouveau venu d'Espagne ! I_icon_minitimeDim 20 Nov 2022, 11:56

benfab68 a écrit:
Bienvenue à toi voisin du Sud.
Belle présentation, et bravo à ton traducteur qui écrit mieux que certains français de ce forum Smile


Balance des noms What a Face Twisted Evil

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8163

Un nouveau venu d'Espagne ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu d'Espagne !   Un nouveau venu d'Espagne ! I_icon_minitimeDim 20 Nov 2022, 12:08

Zzyzx a écrit:
benfab68 a écrit:
Bienvenue à toi voisin du Sud.
Belle présentation, et bravo à ton traducteur qui écrit mieux que certains français de ce forum Smile


Balance des noms What a Face Twisted Evil
On est pas là pour ça, mais faut avouer que c’est des fois d’une affliction……..Shocked
Mais ne polluons pas plus la présentation de notre ami du sud.
Bienvenue à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jadwiga
Cruise control
Cruise control
Jadwiga


Téou : Rhône-Alpes
Inscrit le : 14/07/2016
Messages : 1653

Un nouveau venu d'Espagne ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu d'Espagne !   Un nouveau venu d'Espagne ! I_icon_minitimeLun 21 Nov 2022, 10:02

Hola Bienvenue à toi et à ta belle Crossfire !

En tous les cas, tu as trouvé le bon endroit pour causer Crossfire, car ici, il n'y a que des passionnés de la superbe germano-américaine.
Profites-bien de ton bolide sous le soleil de l'Espagne !
Revenir en haut Aller en bas
Biswawa
Conduite
Conduite



Age : 54
Téou : ESSONNE
Inscrit le : 02/02/2020
Messages : 138

Un nouveau venu d'Espagne ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu d'Espagne !   Un nouveau venu d'Espagne ! I_icon_minitimeLun 28 Nov 2022, 06:56

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
aandre01
Conduite
Conduite
aandre01


Téou : Beynost à côté de Lyon
Inscrit le : 03/03/2015
Messages : 230

Un nouveau venu d'Espagne ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu d'Espagne !   Un nouveau venu d'Espagne ! I_icon_minitimeLun 28 Nov 2022, 10:46

Bienvenido y que todo va à andar  fenomeno con tu nuevo coche.👍
Revenir en haut Aller en bas
Z32
Conduite
Conduite
Z32


Age : 54
Téou : 34 Hérault
Inscrit le : 07/06/2009
Messages : 728

Un nouveau venu d'Espagne ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu d'Espagne !   Un nouveau venu d'Espagne ! I_icon_minitimeLun 28 Nov 2022, 10:47

Welcome !!  cheers

Bonne route à toi !  Cool
Revenir en haut Aller en bas
TRISTAN3925
Stationnement
Stationnement
TRISTAN3925


Age : 63
Téou : Besançon 25000
Inscrit le : 12/06/2015
Messages : 17

Un nouveau venu d'Espagne ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu d'Espagne !   Un nouveau venu d'Espagne ! I_icon_minitimeVen 16 Déc 2022, 18:55

Bonjour Francisco,
Je suis à plus de 400 km de toi sur Tavira au Portugal depuis le début de l'année mais si tu passes par là fais moi signe car je ne vois pas de Crossfire sur le front de mer et dans la région Shocked
Bonne route et bienvenu

J'en profite pour préciser à tous que mon transporteur a amené ma titine jusqu'en Algarve depuis le Doubs sans problème pour un prix raisonnable avec mon Harley en prime sur la remorque, donc si quelqu'un a besoin...
Revenir en haut Aller en bas
TRISTAN3925
Stationnement
Stationnement
TRISTAN3925


Age : 63
Téou : Besançon 25000
Inscrit le : 12/06/2015
Messages : 17

Un nouveau venu d'Espagne ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu d'Espagne !   Un nouveau venu d'Espagne ! I_icon_minitimeVen 16 Déc 2022, 19:02

J'ai oublié de vous dire aussi que l'alternateur de ma titine m'a lâché peu de temps après mon arrivée ici mais qu'un garage du coin me l'a remplacé à neuf en moins de 24 h pour 370 €, bonne surprise malgré la panne  Un nouveau venu d'Espagne ! 1f62f
Bonne route à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau venu d'Espagne ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu d'Espagne !   Un nouveau venu d'Espagne ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau venu d'Espagne !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau venu du 34
» Nouveau venu
» Un Nouveau venu du 44
» nouveau venu !!!
» Nouveau venu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Présentation des membres et de leurs voitures :: Votre présentation-
Sauter vers: