Messages: 5233 Date d'inscription: 10/12/2009 Age: 52 Localisation: essonne
Sujet: Re: CROSSFIRE JAUNE Jeu 20 Mai - 9:48
thynyc a écrit:
...le muppet show est de sortie...
A voir ton avatar c'est vraiment , comment dit ton déjà l'hopital qui se moque de la charité de plus le jaune est de mauvais gout cette journée commence bien , suis de bonne humeur , vivement la retraite
Messages: 2512 Date d'inscription: 02/02/2010 Age: 42 Localisation: New York USA
Sujet: Re: CROSSFIRE JAUNE Jeu 20 Mai - 23:34
patoune a écrit:
thynyc a écrit:
...le muppet show est de sortie...
A voir ton avatar c'est vraiment , comment dit ton déjà l'hopital qui se moque de la charité de plus le jaune est de mauvais gout cette journée commence bien , suis de bonne humeur , vivement la retraite
ouias ben les simpsons y les font que en jaune et ma dernière coupé "française" été une Fiat 20v jaune... mais le jaune de chez Ferrari pas le jaune pisseux de chez Chrysler !!!!
y'a jaune, et jaune.... remet donc un pastis, c'est ta tournée !
Messages: 5233 Date d'inscription: 10/12/2009 Age: 52 Localisation: essonne
Sujet: Re: CROSSFIRE JAUNE Ven 21 Mai - 9:27
piups a écrit:
thynyc a écrit:
[
y'a jaune, et jaune.... remet donc un pastis, c'est ta tournée !
Hé patoune, j'préfère çui là ,c'est vrai j'ai un peu l'esprit de contradiction;
quand on voit ce qu'ils mange outre atlantique c'est vraiment l'envie de pinailler sur des couleurs , mis a part la couleurs je trouve que les Symson et bien on dirait des stroumpfoufs en jaune , une pale copie Aujourd'hui nous acceuillons grincheux
Messages: 2512 Date d'inscription: 02/02/2010 Age: 42 Localisation: New York USA
Sujet: Re: CROSSFIRE JAUNE Ven 21 Mai - 13:40
patoune a écrit:
quand on voit ce qu'ils mange outre atlantique c'est vraiment l'envie de pinailler sur des couleurs , mis a part la couleurs je trouve que les Symson et bien on dirait des stroumpfoufs en jaune , une pale copie Aujourd'hui nous acceuillons grincheux
ah mais détrompez vous mon bon monsieur ! en tous cas par chez moi c'est très très bon et sain : ma compagne est végétarienne, et je cuisine quasi tous les jours des bons petits plats...
et pour moi de temps en temps, des bons burgers bien saignants !!!