Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagescode defaut p0600 I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 code defaut p0600

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pulsar
Conduite
Conduite



Age : 60
Téou : draguignan
Inscrit le : 30/01/2022
Messages : 77

code defaut p0600 Empty
MessageSujet: code defaut p0600   code defaut p0600 I_icon_minitimeSam 21 Jan 2023, 12:09

Bonjour, aujourd'hui nouvelle galère, a un stop, voyant bas esp et abs puis a gauche du bableau de bord voyant orange rond qui s'allument, je démarre et la boite de vitesse reste bloqué en première, heureusement pas très loin de chez moi je rentre.
J arrête le moteur et impossible a redémarrer, pas de lancement du démarreur rien, j'ai mes voyant du contact allumés mais plus de démarreur.
Je regarde avec torque, j'ai code défaut P0600 et groupe motopropulseur serial communication link.
Pouvez vous m aider ?
Revenir en haut Aller en bas
jacquot
Conduite
Conduite
jacquot


Age : 64
Téou : le havre
Inscrit le : 03/03/2019
Messages : 545

code defaut p0600 Empty
MessageSujet: Re: code defaut p0600   code defaut p0600 I_icon_minitimeDim 22 Jan 2023, 17:53

Hum,boitier RCM?
Revenir en haut Aller en bas
pulsar
Conduite
Conduite



Age : 60
Téou : draguignan
Inscrit le : 30/01/2022
Messages : 77

code defaut p0600 Empty
MessageSujet: Re: code defaut p0600   code defaut p0600 I_icon_minitimeDim 22 Jan 2023, 18:07

En effet boîtier RCM mais pas les soudures, c est un relais.
Plus qu à attendre la réparation.
Et plus tard je pense achat d un boîtier RCM modifié en tout électronique sans relais.
Si intéressés, je vous donnerai le contact avec son accord pour ces boîtier rcm plus fiables.
Revenir en haut Aller en bas
jacquot
Conduite
Conduite
jacquot


Age : 64
Téou : le havre
Inscrit le : 03/03/2019
Messages : 545

code defaut p0600 Empty
MessageSujet: Re: code defaut p0600   code defaut p0600 I_icon_minitimeDim 22 Jan 2023, 19:32

Ok,suis intéressé.Si tu veux changer juste le relai ,regarde le topic;"help me,ma XF est en panne",de mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
jacquot
Conduite
Conduite
jacquot


Age : 64
Téou : le havre
Inscrit le : 03/03/2019
Messages : 545

code defaut p0600 Empty
MessageSujet: Re: code defaut p0600   code defaut p0600 I_icon_minitimeDim 22 Jan 2023, 19:33

Faisable par un débutant total,dont je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Marc CURCI
Stationnement
Stationnement
Marc CURCI


Age : 63
Téou : YEBLERON - Seine Maritime
Inscrit le : 15/05/2023
Messages : 14

code defaut p0600 Empty
MessageSujet: Re: code defaut p0600   code defaut p0600 I_icon_minitimeLun 25 Mar 2024, 12:37

Bonjour a tous.
Je roule en coupé Crossfire  B.A depuis 8 mois et la semaine derniere meme panne que toi .
Memes Voyants allumés que toi, et Becquet AR sorti et bouton du becquet clignote rouge. Je m'arrete dix minute ppour faire une comission et ca repart nickel , tout est éteint.
Samedi soir , pareil , et la je n'ai plus de compteur de vitesse . Je m 'arrete sur un parking et coupe le contact .Mais LA , IMPOSSIBLE de redémarrer . Tou fonctionne, clim,klaxon,phares, Vitres elect, etc
SAUF le demarreur qui ne se lance pas . J'attends 10 mn et hop ca repart juste le temps de rentrer chez moi , tous les voyants sont éteints et volets qui rentre nickel.
ET le lendemain , elle redemarre mais au bout de 10 mn les voyants se rallument, le volet sort tout seul . Et LA si je coupe je ne peux pas redemarrer avant d attendre 10 a 20 mn .
Donc en clair
Aiu bout d 'un certain temps la panne se reproduit
J'ai regardé vite fait le boitier RCM qui poarait nickel
Au passage c 'est un boitier Mercos, il est monté d 'origine ?
J'ai pensé a un capteur ABS qui pourrait merder mais pkoi cela empecherait de démarrer ?
Revenir en haut Aller en bas
jacquot
Conduite
Conduite
jacquot


Age : 64
Téou : le havre
Inscrit le : 03/03/2019
Messages : 545

code defaut p0600 Empty
MessageSujet: Re: code defaut p0600   code defaut p0600 I_icon_minitimeLun 25 Mar 2024, 13:05

Le boitier rcm peut paraitre intact et être défectueux(en particulier au niveau des relais);1ére piste à éliminer.
Ensuite voir le capteur arbre à came;symptomes;coupure à chaud et redémarrage à froid.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





code defaut p0600 Empty
MessageSujet: Re: code defaut p0600   code defaut p0600 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
code defaut p0600
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» code defaut P0380
» Capteur d’angle de braquage en code défaut
» Code defaut P 2001 008 et P 2001 064
» DEFAUT BOITE BVA 722.6
» clé et code 28?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: La Chrysler Crossfire :: La Technique-
Sauter vers: