Messages: 535 Date d'inscription: 22/05/2010 Age: 51 Localisation: val de marne
Sujet: Re: Si demain samedi... Sam 10 Juil - 11:03
eCoyote a écrit:
Si je fais la préparation moteur comme prévu, je fais sauter le limiteur qui bloque à 250 pour aller tester (selon les dires du préparateur) la barre des 300
Là, je vais être content d'avoir de l'appui à l'arrière avec ma planche
si t'as des infos pour faire sauter le limiteur, je suis preneur
Messages: 186 Date d'inscription: 29/01/2010 Age: 56 Localisation: Val de Marne
Sujet: Re: Si demain samedi... Sam 10 Juil - 11:16
Schumi a écrit:
eCoyote a écrit:
Si je fais la préparation moteur comme prévu, je fais sauter le limiteur qui bloque à 250 pour aller tester (selon les dires du préparateur) la barre des 300
Comment y s'la pète ces 2 la avec leur limiteur J'peux pas dépasser les 250 et gnagnagna et comment j'vais à 300 et gnagnagna y'm'énervent, ... moi c'est tout bon jusqu'a 220 et après c'est long pour faire 250
Messages: 1956 Date d'inscription: 22/11/2009 Age: 41 Localisation: Châteaubriant (44)
Sujet: Re: Si demain samedi... Sam 10 Juil - 23:33
Crossfire94 a écrit:
Schumi a écrit:
eCoyote a écrit:
Comment y s'la pète ces 2 la avec leur limiteur J'peux pas dépasser les 250 et gnagnagna et comment j'vais à 300 et gnagnagna y'm'énervent, ... moi c'est tout bon jusqu'a 220 et après c'est long pour faire 250
Jaloux Faut pas
Schumi, le limiteur est juste une bride électronique stockée dans une mémoire : tu passes la valeur de 250 à 350 via une valise et le tour est joué. Par contre, il faut avoir les codes constructeur pour déverrouiller cette partie là du programme du calculateur.
Messages: 2512 Date d'inscription: 02/02/2010 Age: 42 Localisation: New York USA
Sujet: Re: Si demain samedi... Sam 10 Juil - 23:43
eCoyote a écrit:
Schumi, le limiteur est juste une bride électronique stockée dans une mémoire : tu passes la valeur de 250 à 350 via une valise et le tour est joué. Par contre, il faut avoir les codes constructeur pour déverrouiller cette partie là du programme du calculateur.
j'adore quand Coyote explique aussi simplement un truc bardé d'électronique absolument pas à la portée de l'utilisateur... La valise, t'en as une toi ??? et les codes, faut être marié avec un(e) employé(e) chez Chrysler... ou tu bricoles ça avec une clé de 12 et un tournevis ????? mdr...
_________________ le dicton du Mois Bière qui roule urine qui mousse......
Messages: 1956 Date d'inscription: 22/11/2009 Age: 41 Localisation: Châteaubriant (44)
Sujet: Re: Si demain samedi... Dim 11 Juil - 0:20
thynyc a écrit:
eCoyote a écrit:
j'adore quand Coyote explique aussi simplement un truc bardé d'électronique absolument pas à la portée de l'utilisateur... La valise, t'en as une toi ??? et les codes, faut être marié avec un(e) employé(e) chez Chrysler... ou tu bricoles ça avec une clé de 12 et un tournevis ????? mdr...
Une valise de diag Non, trop cher et réservé à ceux qui en ont besoin tous les jours Mais il existe des interfaces pour PC
Et les codes : tout préparateur sérieux adoubé par AMG (car ce sont cela qu'il faut) se doit de les avoir Après ce n'est qu'une histoire de bus CAN (prise diagnostic) et d'écriture dans une mémoire E²PROM (en général dans le sous-module du régulateur de vitesse) avec la valeur 015E (350 en hexadécimal)
Wikipédia est ton ami... Bus CAN et E²PROM Interro surprise demain
Messages: 2512 Date d'inscription: 02/02/2010 Age: 42 Localisation: New York USA
Sujet: Re: Si demain samedi... Dim 11 Juil - 0:23
eCoyote a écrit:
... Après ce n'est qu'une histoire de bus CAN (prise diagnostic) et d'écriture dans une mémoire E²PROM (en général dans le sous-module du régulateur de vitesse) avec la valeur 015E (350 en hexadécimal)
Wikipédia est ton ami... Bus CAN et E²PROM Interro surprise demain
cette fois ci c'est sûr je les prends les cachets...
_________________ le dicton du Mois Bière qui roule urine qui mousse......