Messages: 5233 Date d'inscription: 10/12/2009 Age: 52 Localisation: essonne
Sujet: Sur l'autoroute Avignon Lun 24 Mai - 0:09
Patoune de retour du Sud après apéritif et dejeuné de qualité a prit la place passager , Madame qui a la pied lourd a pris le volant , la cause de mon reveil l'inforad qui n'arrete pas de biper...j'ouvre un oeil , compteur a 180 km et le truc derrière qui colle juste eu le temps de sortir l'APN pour figer l'instant
Messages: 5233 Date d'inscription: 10/12/2009 Age: 52 Localisation: essonne
Sujet: Re: Sur l'autoroute Avignon Lun 24 Mai - 18:02
eCoyote a écrit:
Madame est joueuse Surtout avec une Ford GT
Petit rappel : Chrysler Crossfire 3.2 vs Ford GT
Y'a pas photo Par contre la Crossfire freine mieux
Madame est très joueuse , temps que ça marche elle appuie dessus , pas peur du GT , même pas et puis c'était pas ces points elle a même pas vus le presque 200km au final ...j'aurai pas du me reveiller GT ou pas gt c'est lui qui c'est rabatu quand a moi et bien cette semaine je vais regarder la boite aux lettres j'ai reglonfler mon VTT
Messages: 1956 Date d'inscription: 22/11/2009 Age: 41 Localisation: Châteaubriant (44)
Sujet: Re: Sur l'autoroute Avignon Mar 25 Mai - 23:09
patoune a écrit:
eCoyote a écrit:
Madame est joueuse Surtout avec une Ford GT
Petit rappel : Chrysler Crossfire 3.2 vs Ford GT
Y'a pas photo Par contre la Crossfire freine mieux
Madame est très joueuse , temps que ça marche elle appuie dessus , pas peur du GT , même pas et puis c'était pas ces points elle a même pas vus le presque 200km au final ...j'aurai pas du me reveiller GT ou pas gt c'est lui qui c'est rabatu quand a moi et bien cette semaine je vais regarder la boite aux lettres j'ai reglonfler mon VTT
Sauf qu'à 200, ce n'est plus le permis qui disparait; c'est la voiture : confisquée