Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesPrésentation très tardive I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation très tardive

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michel974
Stationnement
Stationnement



Téou : La Réunion
Inscrit le : 15/06/2022
Messages : 6

Présentation très tardive Empty
MessageSujet: Présentation très tardive   Présentation très tardive I_icon_minitimeDim 14 Mai 2023, 06:46

Bonjour à tous
Je m’appelle Michel et je vis à la réunion depuis environ 40 ans.
Je me suis inscrit sur le forum en juin 2022, date à laquelle j’ai fait l’acquisition d’une XF bva cabriolet de 2006 avec 95000 kms.
J’ai possédé plusieurs véhicules atypiques et/ou de prestige et mes achats on toujours été guidés par des coups de coeur.
Cela a aussi été le cas avec cette xf qui n’existe ici qu’a une petite dizaine d’exemplaires.
Ayant parcouru le forum en tous sens, j’y ai trouvé une mine de renseignements sur la technique et les qualités de cette auto, mais aussi sur la résolution de problèmes….
Ayant dernièrement posté un message sur une panne, sans équivalent sur ce forum, je me suis fait vertement reprendre par la patrouille!
Et de plus, message posté dans une mauvaise rubrique !
Désolé.
Je ne peux pas vous passer de photos pour le moment car l’intérieur de la voiture est en partie démonté.
Je reposterai mon message dans la bonne rubrique en espérant cette fois trouver des oreilles compatissantes et techniquement performantes, si la patrouille l’accepte. Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9733

Présentation très tardive Empty
MessageSujet: Re: Présentation très tardive   Présentation très tardive I_icon_minitimeMar 16 Mai 2023, 06:59

Salut,

Beau petit message.

Ceci dit, des photos, pas de l'autopsie, mais de l’opération, sont toujours bienvenue, surtout, lorsque l'issue n'est pas fatale Wink

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...

6x4 29 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
 
Présentation très tardive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation tardive
» Bonjour à toutes et à tous.
» Très Bientot
» bonjour a tous je possede une crossfire bleu boite mecanique annee 2006 30.000km tres content a bientot bonne route
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Présentation des membres et de leurs voitures :: Votre présentation-
Sauter vers: