Messages: 35 Date d'inscription: 10/04/2010 Age: 26 Localisation: toulon
Sujet: Echappement Lun 24 Mai - 21:48
Bonjour désolé d'ouvrir un nouveau sujet sur les échappements mais je voudrais changer le bruit de mon xfire sans changer la forme de la sortie n'ayant trouve que très peu d'info sur le net je me tourne vers vous pour plus de renseignement merci
Messages: 146 Date d'inscription: 14/06/2009 Localisation: 21
Sujet: Re: Echappement Lun 24 Mai - 22:36
Pour changer le bruit tu peux toujours essayer de mettre un kit d'admission direct comme ça tu n'a pas a changer l'échappement, ou alors si tu change l'échappement tu peux peut-être refaire souder l'ancienne sortie sur le nouveau, je ne pense pas que ce soit infaisable !
Messages: 5233 Date d'inscription: 10/12/2009 Age: 52 Localisation: essonne
Sujet: Re: Echappement Mar 25 Mai - 12:45
alekk-man a écrit:
Pour changer le bruit tu peux toujours essayer de mettre un kit d'admission direct comme ça tu n'a pas a changer l'échappement, ou alors si tu change l'échappement tu peux peut-être refaire souder l'ancienne sortie sur le nouveau, je ne pense pas que ce soit infaisable !
Je vais peut être dire une mais sachant qu'il y a deux filtre a air faut il aussi 2 kit d'admission direct , si oui il y a t'il la place pour loger les bêtes
Messages: 146 Date d'inscription: 14/06/2009 Localisation: 21
Sujet: Re: Echappement Mer 26 Mai - 19:06
patoune a écrit:
alekk-man a écrit:
Je vais peut être dire une mais sachant qu'il y a deux filtre a air faut il aussi 2 kit d'admission direct , si oui il y a t'il la place pour loger les bêtes
Non c'est une bonne question effectivement. Mais les deux filtres à air sur la cross débouchent sur une prise d'air unique à l'entrée du moteur, alors deux solutions sont possibles : - Enlever les filtres, et mettre deux kit, un à la chaque de chaque prise d'air - Enlever le cache moteur, et brancher directement sur la prise d'air moteur
Messages: 1350 Date d'inscription: 18/05/2009 Age: 28 Localisation: Digne les bains
Sujet: Re: Echappement Dim 30 Mai - 14:47
Désolé je ne sais pas faire de prise de son. Imagine cela ressemble beaucoup au M3 (6 cylindres) avec une ligne inox, un bruit très rauque.
Je le ressoude au MIG avec de la tôle de 1mm, opération qui dure deux heures si tu possède une disqueuse de grand diamètre ou sinon le double voir triple avec une petite disqueuse.