AccueilPortail - ForumGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Partager | 

Echappement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
sasouky74

MessageSujet: Re: Echappement   Jeu 23 Juin - 15:32

Bon je suis aller voir le collecteur d'origine et a ma surprise il a la meme couleur un peu "Or" que celui que j'avais trouver d'une version AmG,j'ai demander au vendeur si il était en inox il m'a répondu que oui,alors le notre serait-il en inox aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
sasouky74

MessageSujet: Re: Echappement   Sam 2 Juil - 16:32

J'ai commander mon silencieux Borla cheers sa va chanter un peu.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
crosssrt6

MessageSujet: Re: Echappement   Ven 4 Nov - 23:02

oui INOX Razz
corussandre

MessageSujet: Re: Echappement   Sam 5 Nov - 20:26

Oui toute la ligne d'échappement est en inox,d'ailleur cher MB ou j'ai effectuer un entretien il ont été étonné car les SLK sont elle d'origine équippées d'un échappement en feraille ...
Xdream

MessageSujet: Re: Echappement   Mar 22 Nov - 16:02

Un petit message pour rebondir sur les interrogations de certains concernant la possibilité de proprement vider les catalyseurs. Il y a quelques années, je possédais une Toyota mr spider. Cette voiture dispose de precatas dans le collecteur d'échappement. Malheureusement ces derniers ont tendance à casser. Sous l'effet des phénomènes de propagation des gaz d’échappements, les debris remontent dans les cylindres et provoquent au passage beaucoup de dégats. la solution est donc de "Gutter" les précatas. Cela se fait très bien, il suffit de donner des coups dans le substrat à l'aide d'une tige en fer. Par contre la poussière de céramique est assez toxique. Il faut se protéger les voies respiratoires et abondamment mouiller les catas pendant qu'on les étripes. Un coup de jet d'eau dans les échappement pour bien nettoyer et il ne reste plus la moindre trace des catalyseurs.
greg38

MessageSujet: Re: Echappement   Mar 29 Nov - 21:29

Xdream a écrit:
Un petit message pour rebondir sur les interrogations de certains concernant la possibilité de proprement vider les catalyseurs. Il y a quelques années, je possédais une Toyota mr spider. Cette voiture dispose de precatas dans le collecteur d'échappement. Malheureusement ces derniers ont tendance à casser. Sous l'effet des phénomènes de propagation des gaz d’échappements, les debris remontent dans les cylindres et provoquent au passage beaucoup de dégats. la solution est donc de "Gutter" les précatas. Cela se fait très bien, il suffit de donner des coups dans le substrat à l'aide d'une tige en fer. Par contre la poussière de céramique est assez toxique. Il faut se protéger les voies respiratoires et abondamment mouiller les catas pendant qu'on les étripes. Un coup de jet d'eau dans les échappement pour bien nettoyer et il ne reste plus la moindre trace des catalyseurs.

ah ah moi j ai deja fait sa sur le mr de mon meilleur amis on les a deglinguer les pres cata et effectivement ce que tu dit est vrai

on en a aussi sur la cross
Willy

MessageSujet: Re: Echappement   Dim 26 Fév - 17:21

Une chose est sure ! vous n'obtiendrez jamais ce son !! Shocked Very Happy

Echappement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9