Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesSortie IDF ( phase 2 ) juillet - Page 6 I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Sortie IDF ( phase 2 ) juillet

Aller en bas 
+7
Equipe administration
Crossfire94
eCoyote
ced764
PIUPS
jfab45
PATOUNE
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
PATOUNE
Modérateur



Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Sortie IDF ( phase 2 ) juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie IDF ( phase 2 ) juillet   Sortie IDF ( phase 2 ) juillet - Page 6 I_icon_minitimeMer 30 Juin 2010, 20:54

piups a écrit:
patoune a écrit:
7'67 a écrit:
A priori dimanche, vous aurez un grand soleil !!

Notre sunny sunny sunny sunny c'est toi chef albino
Non j'ai rien à demander scratch

Patoune et Le Chef ::

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Franchement , j'adore albino albino [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
JALOUSE geek
Revenir en haut Aller en bas
Schumi
Conduite
Conduite
Schumi


Age : 63
Téou : val de marne
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 675

Sortie IDF ( phase 2 ) juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie IDF ( phase 2 ) juillet    Sortie IDF ( phase 2 ) juillet - Page 6 I_icon_minitimeMer 30 Juin 2010, 20:58

piups a écrit:
De toute façon, Schumi il restera derrière,sinon il va nous obstruer la vue du paysage avec sa planche. clown Smile
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Coyote franchement entre piups et patoune on n'est pas aidé
que des jaloux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
eCoyote
Cruise control
Cruise control
eCoyote


Age : 53
Téou : Châteaubriant (44)
Inscrit le : 22/11/2009
Messages : 1888

Sortie IDF ( phase 2 ) juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie IDF ( phase 2 ) juillet   Sortie IDF ( phase 2 ) juillet - Page 6 I_icon_minitimeMer 30 Juin 2010, 22:57

patoune a écrit:
eCoyote a écrit:
Bon, j'ai bien relu les 11 pages de votre organisation : CHAPEAU Exclamation Ceux qui ont mijoté çà ce sont amusés Twisted Evil

J'ai fait le calcul de la route pour vous rejoindre et c'est 5 heures de route minimum, même avec la planche à repasser affraid affraid affraid Debout à 4h30 du mat' pour rouler presque 12 heures dans la journée : c'est de l'acharnement thérapeutique Twisted Evil L'Ouest de l'IdF m'est accessible, mais le Nord-Est est hors de propos raisonnable sur une seule et même journée Evil or Very Mad

Je suis désolé de ne pas tous vous voir et ce n'est pas l'envie qui m'en manque, mais pas dans ces conditions là Crying or Very sad Surtout que madame est de garde la veille et que je ne suis donc libre de toute obligation qu'à minuit le Samedi soir : impossible de partir une journée en avance Embarassed

Cela sera donc sans moi sur ce coup là Neutral

Schumi, porte haut les couleurs de la planche à repasser en folie et si une des planchette à ressort essaye de te faire l'intérieur d'une courbe, je compte sur toi pour qu'il ne puisse voir que ton arrière... enfin l'aileron de loin quoi What a Face What a Face What a Face
Non me suis pas amusé , j'en ai ('(-'("' Twisted Evil
Je site :
Sujet: Re: Sortie IDF ( phase 2 ) juillet Jeu 27 Mai - 19:16 --------------------------------------------------------------------------------

A priori c'est bon pour le 3-4 Juillet

Par contre, miss est de garde le Samedi matin jusqu'à 13 heures et je ne pourrai partir qu'à ce moment là.
bOF , c'est pas grave de toute façon au chateau il voulait le vaccin , pas de bêtes sauvages ils ont dit , What a Face What a Face
Schumi sera donc tout seul a defendre une ethique , un mode de vie, une religion , l'art du repassage..
Pour conclure la province n'a pas de c("'("'(-ç'-( Twisted Evil Twisted Evil
JFAB peu pas
Coyote peu pas
En province c'est bizarre , ils peuvent pas elephant
C'est dommage il y avait un concours , celui de l'aileron le plus moche What a Face
tiens bun voilà , suis déçu , je vais Sleep Sleep



La garde de miss a depuis été déplacée à la tranche 14h-00h Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

La bête est vaccinée et de partout en plus : ce n'est plus un carnet de vaccination que j'ai mais un annuaire What a Face

Schumi va vous coller des fers à repasser dans la vue et çà ne va pas trainer Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil De toutes les façons, avec Schumi nous aurions gagné le concours de l'aileron le plus moche haut la main et loin devant... au propre bien sûr Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
eCoyote
Cruise control
Cruise control
eCoyote


Age : 53
Téou : Châteaubriant (44)
Inscrit le : 22/11/2009
Messages : 1888

Sortie IDF ( phase 2 ) juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie IDF ( phase 2 ) juillet   Sortie IDF ( phase 2 ) juillet - Page 6 I_icon_minitimeMer 30 Juin 2010, 23:19

patoune a écrit:
piups a écrit:
eCoyote a écrit:
J'ai fait le calcul de la route pour vous rejoindre et c'est 5 heures de route minimum, même avec la planche à repasser affraid affraid affraid Debout à 4h30 du mat' pour rouler presque 12 heures dans la journée : c'est de l'acharnement thérapeutique Twisted Evil L'Ouest de l'IdF m'est accessible, mais le Nord-Est est hors de propos raisonnable sur une seule et même journée Evil or Very Mad


Promis, la prochaine ,ce sera vers Chartres ! Wink

Je rectifie , la prochaine fois sera chez Coyote scratch , même pas , trop loin, pffffff, 3 heures de routes , pas possible albino

Essaye voir si ce n'est pas trop loin... A 3 heures de vol, le menhir a l'autonomie suffisante Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Mais je vais regarder si une petite virée du côté de la Basse-Normandie (Orne - 61) est faisable pour la seconde moitié de l'été Wink Du coup, pas de jaloux : c'est 3 heures de route pour tout le monde Razz
Revenir en haut Aller en bas
eCoyote
Cruise control
Cruise control
eCoyote


Age : 53
Téou : Châteaubriant (44)
Inscrit le : 22/11/2009
Messages : 1888

Sortie IDF ( phase 2 ) juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie IDF ( phase 2 ) juillet   Sortie IDF ( phase 2 ) juillet - Page 6 I_icon_minitimeMer 30 Juin 2010, 23:46

Schumi a écrit:
piups a écrit:
De toute façon, Schumi il restera derrière,sinon il va nous obstruer la vue du paysage avec sa planche. clown Smile
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Coyote franchement entre piups et patoune on n'est pas aidé
que des jaloux Laughing

C'est clair... Bon courage à toi Wink Veux tu quelques menhirs d'avance au cas où What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Crossfire94
Conduite
Conduite
Crossfire94


Age : 68
Téou : Saint-Raphaël
Inscrit le : 29/01/2010
Messages : 178

Sortie IDF ( phase 2 ) juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie IDF ( phase 2 ) juillet   Sortie IDF ( phase 2 ) juillet - Page 6 I_icon_minitimeJeu 01 Juil 2010, 08:51

eCoyote a écrit:
Schumi a écrit:
piups a écrit:
De toute façon, Schumi il restera derrière,sinon il va nous obstruer la vue du paysage avec sa planche. clown Smile
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Coyote franchement entre piups et patoune on n'est pas aidé
que des jaloux Laughing

C'est clair... Bon courage à toi Wink Veux tu quelques menhirs d'avance au cas où What a Face What a Face What a Face

Wink Hé Patoune, je pense que eCoyote n'existe même pas, c'est un avatar, peut-être un espion ou un jaloux d'un autre forum R19, Xantia ou coupé Mégane. Quant à cette fameuse planche à repasser elle n'existe pas, j'en ai jamais vu sur route. Personne n'aurai pu créer cette monstruosité ou c'est un complot pour pour ridiculiser les Crossfire.
Tu vas voir, ils vont répondre : ça va trop vite vous n'avez pas le temps de nous voir passer .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Sortie IDF ( phase 2 ) juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie IDF ( phase 2 ) juillet   Sortie IDF ( phase 2 ) juillet - Page 6 I_icon_minitimeJeu 01 Juil 2010, 10:38

Wink Hé Patoune, je pense que eCoyote n'existe même pas, c'est un avatar, peut-être un espion ou un jaloux d'un autre forum R19, Xantia ou coupé Mégane. Quant à cette fameuse planche à repasser elle n'existe pas, j'en ai jamais vu sur route. Personne n'aurai pu créer cette monstruosité ou c'est un complot pour pour ridiculiser les Crossfire.
Tu vas voir, ils vont répondre : ça va trop vite vous n'avez pas le temps de nous voir passer .... Wink [/quote]

Ca c'est pas c(("'("è("ç comme remarque , il y aurait il une légende ... j'ai remarqué Shocked en Bretagne ils mettent des ailerons partout clown

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une légende , Question Question la bête a poils l'ont ne l'a jamais vus
Sur le trombi
A un rassemblement
Il est souvent absent ( l'ont sait pas ce qu'il fait )
Jamais vus tomber un menhir albino

Serions nous abusé , king king king c'est louche ,, un anti spam please scratch

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Sortie IDF ( phase 2 ) juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie IDF ( phase 2 ) juillet   Sortie IDF ( phase 2 ) juillet - Page 6 I_icon_minitimeJeu 01 Juil 2010, 10:51

[/color] (Orne - 61) est faisable pour la seconde moitié de l'été Wink Du coup, pas de jaloux : c'est 3 heures de route pour tout le monde Razz [/quote]

C'est ou ça .. Shocked en France Rolling Eyes
C'est cool , j'm'y voit déjà drunken

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il y en a en ( le gros rouge au fond ) albino il a un truc énorme qui pendouille à l'arrière scratch

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Schumi
Conduite
Conduite
Schumi


Age : 63
Téou : val de marne
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 675

Sortie IDF ( phase 2 ) juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie IDF ( phase 2 ) juillet    Sortie IDF ( phase 2 ) juillet - Page 6 I_icon_minitimeJeu 01 Juil 2010, 20:10

bon t'as raison coyote, envoie moi quelque menhir ca peut servir dimanche

et pour faire plaisir a crossfire94

vous n'avez pas le temps de nous voir passé c'est vrai

et hop ca c'est fait eh toc cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
stefany
Démarrage
Démarrage
stefany


Age : 52
Téou : COMPIEGNE OISE 60
Inscrit le : 15/04/2010
Messages : 20

Sortie IDF ( phase 2 ) juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie IDF ( phase 2 ) juillet   Sortie IDF ( phase 2 ) juillet - Page 6 I_icon_minitimeSam 03 Juil 2010, 08:30

hello a tous

la petite nouvelle se demande comment ca se passe demain puisque je n'ai aucune nouvelles de vous, sniff
est ce que c'est toujours d'actu ou dois je aller me ballader en cross toute seule

flower

ciao

stefany
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Sortie IDF ( phase 2 ) juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie IDF ( phase 2 ) juillet   Sortie IDF ( phase 2 ) juillet - Page 6 I_icon_minitimeSam 03 Juil 2010, 08:58

Ben, tout est organisé, on n'attend plus que toi, si tu regardes un peu plus haut sur cette page tu verras les points de rdv,la reservation au resto, la visite au chateau de Vic , Pierrefonds .
A demain. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Schumi
Conduite
Conduite
Schumi


Age : 63
Téou : val de marne
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 675

Sortie IDF ( phase 2 ) juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie IDF ( phase 2 ) juillet    Sortie IDF ( phase 2 ) juillet - Page 6 I_icon_minitimeDim 04 Juil 2010, 22:53

un grand merci a notre organisateur: j'ai nommé Mister Patoune
pour cette virée hyper sympathique, mon epouse et moi-meme avons bien rigoler

j'ai meme decouvert que les bateliers aussi possedait de forts jolis appendices qui ressembleraient fort à






un





double





aileron cheers cheers cheers cheers cheers cheers

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je l'ai posté avant toi, nananere, bisque bisque.......

oui je sais il est tard, je vais me checou geek
Revenir en haut Aller en bas
Crossfire94
Conduite
Conduite
Crossfire94


Age : 68
Téou : Saint-Raphaël
Inscrit le : 29/01/2010
Messages : 178

Sortie IDF ( phase 2 ) juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie IDF ( phase 2 ) juillet   Sortie IDF ( phase 2 ) juillet - Page 6 I_icon_minitimeLun 05 Juil 2010, 00:40

Bravo Patoune,

Super journée,

Quelques photos du groupe :

Les péniches font la fêtes
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

Le roi Patoune sur son trône
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ciné péniche
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

Une p'tite bouffe
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]


Le donjon du château de Vic
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

Le parc du château de Vic
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

Le château de Pierrefonds
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

Revenir en haut Aller en bas
jfab45
Conduite
Conduite
jfab45


Age : 38
Inscrit le : 17/04/2010
Messages : 510

Sortie IDF ( phase 2 ) juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie IDF ( phase 2 ) juillet   Sortie IDF ( phase 2 ) juillet - Page 6 I_icon_minitimeLun 05 Juil 2010, 00:50

ça avait l'air chouette !!! .... snif Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Sortie IDF ( phase 2 ) juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie IDF ( phase 2 ) juillet   Sortie IDF ( phase 2 ) juillet - Page 6 I_icon_minitimeLun 05 Juil 2010, 08:11

[quote="Crossfire94"]Bravo Patoune,

Super journée,

Oui super journée à mon sens cheers sunny clown

Cross94 peut tu refaire ta réponse sur le nouveau post que je viens de créer

COMPTE RENDU ILE DE FRANCE PHASE 2

Compte tenu du nombre de photos de chacun c'est préférable ( il faut que je trie les miennes d'ailleurs ) , il y en a des biens What a Face

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Schumi
Conduite
Conduite
Schumi


Age : 63
Téou : val de marne
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 675

Sortie IDF ( phase 2 ) juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie IDF ( phase 2 ) juillet    Sortie IDF ( phase 2 ) juillet - Page 6 I_icon_minitimeLun 05 Juil 2010, 08:19

ok patoune, je mettrais les miennes ce soir
Revenir en haut Aller en bas
stefany
Démarrage
Démarrage
stefany


Age : 52
Téou : COMPIEGNE OISE 60
Inscrit le : 15/04/2010
Messages : 20

Sortie IDF ( phase 2 ) juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie IDF ( phase 2 ) juillet   Sortie IDF ( phase 2 ) juillet - Page 6 I_icon_minitimeLun 05 Juil 2010, 10:29

HELLO A TOUS

flower 1000 MERCI POUR LA JOURNEE D'HIER flower

C'etait vraiment super sympa, bravo pour l'organisation patoune, tu es au top !! boite manuelle oblige ! pffff
merci a tous pour votre acceuil, mon cross baptème etait vraiment plaisant
je vais de ce pas aller mettre sur le nouveau post les plus belles photos de cette journée!

A BIENTOT flower

Stef




Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Sortie IDF ( phase 2 ) juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie IDF ( phase 2 ) juillet   Sortie IDF ( phase 2 ) juillet - Page 6 I_icon_minitimeLun 05 Juil 2010, 10:37

Merci Stefany .. journée vraiment cool cheers cheers je deplace ton post sur le compte rendu flower

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Sortie IDF ( phase 2 ) juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie IDF ( phase 2 ) juillet   Sortie IDF ( phase 2 ) juillet - Page 6 I_icon_minitimeLun 05 Juil 2010, 11:32

sunny sunny sunny POST CLOS sunny sunny sunny

la suite sur :

COMPTE RENDU ILE DE FRANCE PHASE II clown clown

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
eCoyote
Cruise control
Cruise control
eCoyote


Age : 53
Téou : Châteaubriant (44)
Inscrit le : 22/11/2009
Messages : 1888

Sortie IDF ( phase 2 ) juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie IDF ( phase 2 ) juillet   Sortie IDF ( phase 2 ) juillet - Page 6 I_icon_minitimeLun 05 Juil 2010, 11:40

patoune a écrit:
Crossfire94 a écrit:
Wink Hé Patoune, je pense que eCoyote n'existe même pas, c'est un avatar, peut-être un espion ou un jaloux d'un autre forum R19, Xantia ou coupé Mégane. Quant à cette fameuse planche à repasser elle n'existe pas, j'en ai jamais vu sur route. Personne n'aurai pu créer cette monstruosité ou c'est un complot pour pour ridiculiser les Crossfire.
Tu vas voir, ils vont répondre : ça va trop vite vous n'avez pas le temps de nous voir passer .... Wink

Ca c'est pas c(("'("è("ç comme remarque , il y aurait il une légende ... j'ai remarqué Shocked en Bretagne ils mettent des ailerons partout clown

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une légende , Question Question la bête a poils l'ont ne l'a jamais vus
Sur le trombi
A un rassemblement
Il est souvent absent ( l'ont sait pas ce qu'il fait )
Jamais vus tomber un menhir albino

Serions nous abusé , king king king c'est louche ,, un anti spam please scratch

C'est bien de faire les questions et les réponses What a Face

Pour le côté "légende", il faudra repasser... sur la planche ! Mouarf Razz
Revenir en haut Aller en bas
eCoyote
Cruise control
Cruise control
eCoyote


Age : 53
Téou : Châteaubriant (44)
Inscrit le : 22/11/2009
Messages : 1888

Sortie IDF ( phase 2 ) juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie IDF ( phase 2 ) juillet   Sortie IDF ( phase 2 ) juillet - Page 6 I_icon_minitimeLun 05 Juil 2010, 12:00

patoune a écrit:
eCoyote a écrit:
(Orne - 61) est faisable pour la seconde moitié de l'été Wink Du coup, pas de jaloux : c'est 3 heures de route pour tout le monde Razz

C'est ou ça .. Shocked en France Rolling Eyes
C'est cool , j'm'y voit déjà drunken

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il y en a en ( le gros rouge au fond ) albino il a un truc énorme qui pendouille à l'arrière scratch

Elle n'est pas rouge la mienne Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Razz
Revenir en haut Aller en bas
eCoyote
Cruise control
Cruise control
eCoyote


Age : 53
Téou : Châteaubriant (44)
Inscrit le : 22/11/2009
Messages : 1888

Sortie IDF ( phase 2 ) juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie IDF ( phase 2 ) juillet   Sortie IDF ( phase 2 ) juillet - Page 6 I_icon_minitimeLun 05 Juil 2010, 12:03

Schumi a écrit:
bon t'as raison coyote, envoie moi quelque menhir ca peut servir dimanche

et pour faire plaisir a crossfire94

vous n'avez pas le temps de nous voir passé c'est vrai

et hop ca c'est fait eh toc cheers cheers cheers cheers

Je ne peux que plussoyer Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Une demi-douzaine de menhirs sont déposés chez Chronopost What a Face Je te laisse en faire on usage Wink
Revenir en haut Aller en bas
eCoyote
Cruise control
Cruise control
eCoyote


Age : 53
Téou : Châteaubriant (44)
Inscrit le : 22/11/2009
Messages : 1888

Sortie IDF ( phase 2 ) juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie IDF ( phase 2 ) juillet   Sortie IDF ( phase 2 ) juillet - Page 6 I_icon_minitimeLun 05 Juil 2010, 12:07

jfab45 a écrit:
ça avait l'air chouette !!! .... snif Crying or Very sad

Je dirais même "snif, snif..." What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie IDF ( phase 2 ) juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie IDF ( phase 2 ) juillet   Sortie IDF ( phase 2 ) juillet - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie IDF ( phase 2 ) juillet
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Sortie Sud Phase II
»  SORTIE IDF PHASE 3
» Sortie NYC phase 2
» Compte rendu IDF PHASE II
» Sortie esplanade Lille le 8 juillet .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Balades et sorties :: Les balades et rassemblements organisés-
Sauter vers: