Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesSortie IDF ( phase 2 ) juillet - Page 2 I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Sortie IDF ( phase 2 ) juillet

Aller en bas 
+7
Equipe administration
Crossfire94
eCoyote
ced764
PIUPS
jfab45
PATOUNE
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
PATOUNE
Modérateur



Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Sortie IDF ( phase 2 ) juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie IDF ( phase 2 ) juillet   Sortie IDF ( phase 2 ) juillet - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Mai 2010, 17:27

eCoyote a écrit:
patoune a écrit:
faut pas lui dire .....chuttttttttt Wink
ou "Zut chérie, je pensais te l'avoir dit..." Shocked Embarassed Wink

Monsieur a de l'experience , aucun doute clown
Revenir en haut Aller en bas
Schumi
Conduite
Conduite
Schumi


Age : 63
Téou : val de marne
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 675

Sortie IDF ( phase 2 ) juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Sortie IDF ( phase 2 ) juillet   Sortie IDF ( phase 2 ) juillet - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Mai 2010, 19:04

pour moi c'est possible le 3 ou 4 juillet, je serais present avec madame et avec grand plaisir I love you
Revenir en haut Aller en bas
jfab45
Conduite
Conduite
jfab45


Age : 38
Inscrit le : 17/04/2010
Messages : 510

Sortie IDF ( phase 2 ) juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie IDF ( phase 2 ) juillet   Sortie IDF ( phase 2 ) juillet - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Mai 2010, 19:46

- Jfab45
- Coyote
- Patoune
- Crossfire94
- Piups
- j2l (pas encore membre mais ça ne saurait tarder avec un roadster gris What a Face )
- Schuhmacher

Bien bien !! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
eCoyote
Cruise control
Cruise control
eCoyote


Age : 53
Téou : Châteaubriant (44)
Inscrit le : 22/11/2009
Messages : 1888

Sortie IDF ( phase 2 ) juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie IDF ( phase 2 ) juillet   Sortie IDF ( phase 2 ) juillet - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Mai 2010, 21:14

patoune a écrit:
eCoyote a écrit:
patoune a écrit:
faut pas lui dire .....chuttttttttt Wink
ou "Zut chérie, je pensais te l'avoir dit..." Shocked Embarassed Wink

Monsieur a de l'experience , aucun doute clown

Des années d'expérience Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Sortie IDF ( phase 2 ) juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie IDF ( phase 2 ) juillet   Sortie IDF ( phase 2 ) juillet - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Mai 2010, 01:46

eCoyote a écrit:
patoune a écrit:
eCoyote a écrit:
patoune a écrit:
faut pas lui dire .....chuttttttttt Wink
ou "Zut chérie, je pensais te l'avoir dit..." Shocked Embarassed Wink

Monsieur a de l'experience , aucun doute clown

Des années d'expérience Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

L'acnée incite a la vantardise clown
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Sortie IDF ( phase 2 ) juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie IDF ( phase 2 ) juillet   Sortie IDF ( phase 2 ) juillet - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Mai 2010, 01:53

jfab45 a écrit:
- Jfab45
- Coyote
- Patoune
- Crossfire94
- Piups
- j2l (pas encore membre mais ça ne saurait tarder avec un roadster gris What a Face )
- Schuhmacher

Bien bien !! What a Face

Pas mal , plus que 3 minimum Laughing Laughing afin de gagner du temps et de definir le programme quel serait le budget de chacun côté " alimentaire " pig
Chacun rempli a côté de son pseudo le budget désiré , ceux qui marque 0 valide un picnic , simple non

Donc voici les tranches proposées
10 € un mac do
20€ un steak machin
25€ un steak machin plus une fraise
30€ un menu
40€ un menu ammelioré
50€ un menu copieux
0 € un picnic

Hop , a vos claviers ( toujours en attente de la confirmation de queen king )
Revenir en haut Aller en bas
jfab45
Conduite
Conduite
jfab45


Age : 38
Inscrit le : 17/04/2010
Messages : 510

Sortie IDF ( phase 2 ) juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie IDF ( phase 2 ) juillet   Sortie IDF ( phase 2 ) juillet - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Mai 2010, 03:47

Si le temps est aussi super que l'autre fois, je trouve qu'un pique nique sait sympa... comme l'autre fois What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Schumi
Conduite
Conduite
Schumi


Age : 63
Téou : val de marne
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 675

Sortie IDF ( phase 2 ) juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie IDF   Sortie IDF ( phase 2 ) juillet - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Mai 2010, 10:05

le picnique à ma voix
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Sortie IDF ( phase 2 ) juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie IDF ( phase 2 ) juillet   Sortie IDF ( phase 2 ) juillet - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Mai 2010, 12:40

Est ce que le lieu du rassemblement est fixé ?
J'avais parlé de la forêt de Compiegne mais ça n'a pas été encore validé définitivement il me semble .
Les endroits pour pique niquer sont nombreux dans ce coin ,ainsi que des petits restos pas trop chers ( 20 euros environ ) .
On peut aller visiter le petit musée de la clairière de l'armistice à Rethondes (avec une replique du wagon dans lequel a été signée la fin de la guerre 14-18) et aller au chateau de Pierrefonds qui est magnifique mais malheureusement situé sur une hauteur et donc difficile à prendre en photo avec les voitures devant .
Chantilly est à une quarantaine de kms ,on peut finir la journée là bas .
J'ajoute que ça risque d'être un peu chaud pour se garer à Pierrefonds ,à Chantilly il y a un parking payant . Si on paye l'accès au parc, ('à pied) on peut aller boire un verre dans une auberge située dans le parc du chateau .
A pierrefonds il n'y a pas de parc et la visite du chateau n'offre pas grand intérêt car on traverse des salles vides dépourvues de meubles .
Voilà ma proposition;si vous avez d'autres lieux de visite , dites nous.
J"ajoute aussi que cet endroit pourrait intéresser les gars du nord ,voire les belges car comme c'est à environ 80 kms au nord de Paris, c'est facilement accessible pour eux .
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Sortie IDF ( phase 2 ) juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie IDF ( phase 2 ) juillet   Sortie IDF ( phase 2 ) juillet - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Mai 2010, 13:46

patoune a écrit:
jfab45 a écrit:
- Jfab45
- Coyote
- Patoune
- Crossfire94
- Piups
- j2l (pas encore membre mais ça ne saurait tarder avec un roadster gris What a Face )
- Schuhmacher

Bien bien !! What a Face

Pas mal , plus que 3 minimum Laughing Laughing afin de gagner du temps et de definir le programme quel serait le budget de chacun côté " alimentaire " pig
Chacun rempli a côté de son pseudo le budget désiré , ceux qui marque 0 valide un picnic , simple non

Donc voici les tranches proposées
10 € un mac do
20€ un steak machin
25€ un steak machin plus une fraise
30€ un menu
40€ un menu ammelioré
50€ un menu copieux
0 € un picnic

Hop , a vos claviers ( toujours en attente de la confirmation de queen king )


250 euros un repas chez Bocuse ( sans les boissons) drunken
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Sortie IDF ( phase 2 ) juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie IDF ( phase 2 ) juillet   Sortie IDF ( phase 2 ) juillet - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Mai 2010, 15:28

piups a écrit:
patoune a écrit:
jfab45 a écrit:
- Jfab45
- Coyote
- Patoune
- Crossfire94
- Piups
- j2l (pas encore membre mais ça ne saurait tarder avec un roadster gris What a Face )
- Schuhmacher

Bien bien !! What a Face

Pas mal , plus que 3 minimum Laughing Laughing afin de gagner du temps et de definir le programme quel serait le budget de chacun côté " alimentaire " pig
Chacun rempli a côté de son pseudo le budget désiré , ceux qui marque 0 valide un picnic , simple non

Donc voici les tranches proposées
10 € un mac do
20€ un steak machin
25€ un steak machin plus une fraise
30€ un menu
40€ un menu ammelioré
50€ un menu copieux
0 € un picnic

Hop , a vos claviers ( toujours en attente de la confirmation de queen king )


250 euros un repas chez Bocuse ( sans les boissons) drunken

les boissons c'est le Breton qui s'en occupe What a Face What a Face , si ton projet est retenu tu n'aura aucune difficulté pour heberger king queen jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Crossfire94
Conduite
Conduite
Crossfire94


Age : 68
Téou : Saint-Raphaël
Inscrit le : 29/01/2010
Messages : 178

Sortie IDF ( phase 2 ) juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie IDF ( phase 2 ) juillet   Sortie IDF ( phase 2 ) juillet - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Mai 2010, 10:14

piups a écrit:
Est ce que le lieu du rassemblement est fixé ?
J'avais parlé de la forêt de Compiegne mais ça n'a pas été encore validé définitivement il me semble .
Les endroits pour pique niquer sont nombreux dans ce coin ,ainsi que des petits restos pas trop chers ( 20 euros environ ) .
On peut aller visiter le petit musée de la clairière de l'armistice à Rethondes (avec une replique du wagon dans lequel a été signée la fin de la guerre 14-18) et aller au chateau de Pierrefonds qui est magnifique mais malheureusement situé sur une hauteur et donc difficile à prendre en photo avec les voitures devant .
Chantilly est à une quarantaine de kms ,on peut finir la journée là bas .
J'ajoute que ça risque d'être un peu chaud pour se garer à Pierrefonds ,à Chantilly il y a un parking payant . Si on paye l'accès au parc, ('à pied) on peut aller boire un verre dans une auberge située dans le parc du chateau .
A pierrefonds il n'y a pas de parc et la visite du chateau n'offre pas grand intérêt car on traverse des salles vides dépourvues de meubles .
Voilà ma proposition;si vous avez d'autres lieux de visite , dites nous.
J"ajoute aussi que cet endroit pourrait intéresser les gars du nord ,voire les belges car comme c'est à environ 80 kms au nord de Paris, c'est facilement accessible pour eux .

Et l'abbaye de Royaumont ?
Revenir en haut Aller en bas
Crossfire94
Conduite
Conduite
Crossfire94


Age : 68
Téou : Saint-Raphaël
Inscrit le : 29/01/2010
Messages : 178

Sortie IDF ( phase 2 ) juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie IDF ( phase 2 ) juillet   Sortie IDF ( phase 2 ) juillet - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Mai 2010, 10:17

patoune a écrit:
jfab45 a écrit:
- Jfab45
- Coyote
- Patoune
- Crossfire94
- Piups
- j2l (pas encore membre mais ça ne saurait tarder avec un roadster gris What a Face )
- Schuhmacher

Bien bien !! What a Face

Pas mal , plus que 3 minimum Laughing Laughing afin de gagner du temps et de definir le programme quel serait le budget de chacun côté " alimentaire " pig
Chacun rempli a côté de son pseudo le budget désiré , ceux qui marque 0 valide un picnic , simple non

Donc voici les tranches proposées
10 € un mac do
20€ un steak machin
25€ un steak machin plus une fraise
30€ un menu
40€ un menu ammelioré
50€ un menu copieux
0 € un picnic

Hop , a vos claviers ( toujours en attente de la confirmation de queen king )


De 0 € (plus sympa par très beau temps) à 40 € (prévoir une sieste Sleep )
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Sortie IDF ( phase 2 ) juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie IDF ( phase 2 ) juillet   Sortie IDF ( phase 2 ) juillet - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Mai 2010, 11:25

Je reviens Idea et pourquoi pas changer un peu alien une séquence action avec ensuite une sequence[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai trouvé cà sur la région de Pierrefond :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Se serait le programme du matin et du midi si il fait beau sunny

Il y a sur place une aire de picnic et barbecue ( voir photo sur site )
Ensuite il faut voir pour un circuit autour et pourquoi pas une sequence appéro dans le parc d'un chateau ( je connait pas trop le 60... ) jamais connu personne la bas albino
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Sortie IDF ( phase 2 ) juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie IDF ( phase 2 ) juillet   Sortie IDF ( phase 2 ) juillet - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Mai 2010, 12:43

Moi aussi tout depend du temps de 0 à 40 € ........il faut prevoir un restaurant en cas de
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le musé de la clairière me parrait une bonne idée , dans le coin il y a aussi ca
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon je vais dejeuner Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jfab45
Conduite
Conduite
jfab45


Age : 38
Inscrit le : 17/04/2010
Messages : 510

Sortie IDF ( phase 2 ) juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie IDF ( phase 2 ) juillet   Sortie IDF ( phase 2 ) juillet - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Mai 2010, 12:45

patoune a écrit:


Bon je vais dejeuner Laughing

Bon app ! Moi aussi j'y vais me suis levé ya pas longtemps clown
Revenir en haut Aller en bas
Schumi
Conduite
Conduite
Schumi


Age : 63
Téou : val de marne
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 675

Sortie IDF ( phase 2 ) juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie IDF ( phase 2 ) juillet   Sortie IDF ( phase 2 ) juillet - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Mai 2010, 13:19

foret de compiegne ou royaumont, tout ca c'est quasiment dans le meme coin
pour moi pas de probleme, la region est sympa.
on pourrait aussi se donner rdv sur une des sorties nord de paris (sur l'a3) et faire la route en convoi
Revenir en haut Aller en bas
ced764
Conduite
Conduite
ced764


Age : 35
Téou : Fécamp
Inscrit le : 02/11/2009
Messages : 444

Sortie IDF ( phase 2 ) juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie IDF ( phase 2 ) juillet   Sortie IDF ( phase 2 ) juillet - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Mai 2010, 13:32

alala déjà 7 a participer, les tropéziens sont battu ! What a Face sa m'enerve bien de ne pas pouvoir être là Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Sortie IDF ( phase 2 ) juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie IDF ( phase 2 ) juillet   Sortie IDF ( phase 2 ) juillet - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Mai 2010, 13:52

ced764 a écrit:
alala déjà 7 a participer, les tropéziens sont battu ! What a Face sa m'enerve bien de ne pas pouvoir être là Crying or Very sad
Ca fait longtemps qu'il sont dans l'ombre What a Face What a Face deux rassemblement en 2 mois .... on est pas des bras cassée.................nous !! Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Sortie IDF ( phase 2 ) juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie IDF ( phase 2 ) juillet   Sortie IDF ( phase 2 ) juillet - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Mai 2010, 13:53

Schumi a écrit:
foret de compiegne ou royaumont, tout ca c'est quasiment dans le meme coin
pour moi pas de probleme, la region est sympa.
on pourrait aussi se donner rdv sur une des sorties nord de paris (sur l'a3) et faire la route en convoi

Ganialissime , à côté d'un PRESSING ...... :banane1: :banane1: :banane1:
Revenir en haut Aller en bas
Schumi
Conduite
Conduite
Schumi


Age : 63
Téou : val de marne
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 675

Sortie IDF ( phase 2 ) juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Sortie IDF ( phase 2 ) juillet   Sortie IDF ( phase 2 ) juillet - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Mai 2010, 13:55

patoune a écrit:
Schumi a écrit:
foret de compiegne ou royaumont, tout ca c'est quasiment dans le meme coin
pour moi pas de probleme, la region est sympa.
on pourrait aussi se donner rdv sur une des sorties nord de paris (sur l'a3) et faire la route en convoi

Ganialissime , à côté d'un PRESSING ...... :banane1: :banane1: :banane1:


ENf...... coyo
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Sortie IDF ( phase 2 ) juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie IDF ( phase 2 ) juillet   Sortie IDF ( phase 2 ) juillet - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Mai 2010, 15:01

L'abbaye de Rouaumont peut aussi être un site intéressant, par contre, faire Pierrefonds, clairiere de l'armistice , Chantilly ,Royaumont , ç a fait beaucoup pour une seule journée qui va commencer vers 11h.
L'abbaye du Moncel, c'est à coté de chez moi, c'est aussi une idée mais ça fait encore un lieu de plus...
Je pense que 3 endroits à voir ou visiter ,c'est le maxi ,à moins de se donner rdv à 9h00 (perso ça ne me dérange pas Laughing ,j'habite dans le coin , mais les bretons qui viennent en fer à repasser vont avoir du mal...
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Sortie IDF ( phase 2 ) juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie IDF ( phase 2 ) juillet   Sortie IDF ( phase 2 ) juillet - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Mai 2010, 15:04

piups a écrit:
L'abbaye de Rouaumont peut aussi être un site intéressant, par contre, faire Pierrefonds, clairiere de l'armistice , Chantilly ,Royaumont , ç a fait beaucoup pour une seule journée qui va commencer vers 11h.
L'abbaye du Moncel, c'est à coté de chez moi, c'est aussi une idée mais ça fait encore un lieu de plus...
Je pense que 3 endroits à voir ou visiter ,c'est le maxi ,à moins de se donner rdv à 9h00 (perso ça ne me dérange pas Laughing ,j'habite dans le coin , mais les bretons qui viennent en fer à repasser vont avoir du mal...

Royaumont; faute de frappe...
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Sortie IDF ( phase 2 ) juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie IDF ( phase 2 ) juillet   Sortie IDF ( phase 2 ) juillet - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Mai 2010, 15:13

piups a écrit:
piups a écrit:
L'abbaye de Rouaumont peut aussi être un site intéressant, par contre, faire Pierrefonds, clairiere de l'armistice , Chantilly ,Royaumont , ç a fait beaucoup pour une seule journée qui va commencer vers 11h.
L'abbaye du Moncel, c'est à coté de chez moi, c'est aussi une idée mais ça fait encore un lieu de plus...
Je pense que 3 endroits à voir ou visiter ,c'est le maxi ,à moins de se donner rdv à 9h00 (perso ça ne me dérange pas Laughing ,j'habite dans le coin , mais les bretons qui viennent en fer à repasser vont avoir du mal...

Royaumont; faute de frappe...

Pour ma part , et ils sont tous d'accord avec moi cheers cheers cela fait trop d'aller et venus il faut trier ...Sinon J 'ai une Idea Idea Idea
Sachant que tu es à côté pourrait tu faire chambre d'hôtes Sleep Sleep Sleep Sleep nous sommes peu nombreux , même pas 10 albino albino
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Sortie IDF ( phase 2 ) juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie IDF ( phase 2 ) juillet   Sortie IDF ( phase 2 ) juillet - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Mai 2010, 15:21

Pas beaucoup de place , mais vous pourrez toujours camper dans le jardin...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Sortie IDF ( phase 2 ) juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie IDF ( phase 2 ) juillet   Sortie IDF ( phase 2 ) juillet - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Mai 2010, 15:37

patoune a écrit:
Je reviens Idea et pourquoi pas changer un peu alien une séquence action avec ensuite une sequence[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai trouvé cà sur la région de Pierrefond :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Se serait le programme du matin et du midi si il fait beau sunny

Il y a sur place une aire de picnic et barbecue ( voir photo sur site )
Ensuite il faut voir pour un circuit autour et pourquoi pas une sequence appéro dans le parc d'un chateau ( je connait pas trop le 60... ) jamais connu personne la bas albino

Je connais cette aire de pique nique, on a intérêt à arriver tôt car il y a vachement de monde le week end, (pas facile d'arriver à 10 voitures)mais c'est un coin sympa.
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Sortie IDF ( phase 2 ) juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie IDF ( phase 2 ) juillet   Sortie IDF ( phase 2 ) juillet - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Mai 2010, 15:42

piups a écrit:
Pas beaucoup de place , mais vous pourrez toujours camper dans le jardin...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Effectivement ,, a voir ton jardin j'imagine ton petit interieur confused
Olala ca craint ...
Suspect [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Sortie IDF ( phase 2 ) juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie IDF ( phase 2 ) juillet   Sortie IDF ( phase 2 ) juillet - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Mai 2010, 15:45

piups a écrit:
patoune a écrit:
Je reviens Idea et pourquoi pas changer un peu alien une séquence action avec ensuite une sequence[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai trouvé cà sur la région de Pierrefond :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Se serait le programme du matin et du midi si il fait beau sunny

Il y a sur place une aire de picnic et barbecue ( voir photo sur site )
Ensuite il faut voir pour un circuit autour et pourquoi pas une sequence appéro dans le parc d'un chateau ( je connait pas trop le 60... ) jamais connu personne la bas albino

Je connais cette aire de pique nique, on a intérêt à arriver tôt car il y a vachement de monde le week end, (pas facile d'arriver à 10 voitures)mais c'est un coin sympa.

On pourrait arriver de bonne heure , même se donner rendez vous là ....on pose les XF .... une heure de branchage pour derouiller les jambes elephant
Shumi (qui n'aime pas le sport sans moteur albino ) ferait les braises en attendant et nous depliraiit l'aileron sur la pelouse flower
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Sortie IDF ( phase 2 ) juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie IDF ( phase 2 ) juillet   Sortie IDF ( phase 2 ) juillet - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Mai 2010, 15:51

patoune a écrit:
piups a écrit:
patoune a écrit:
Je reviens Idea et pourquoi pas changer un peu alien une séquence action avec ensuite une sequence[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai trouvé cà sur la région de Pierrefond :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Se serait le programme du matin et du midi si il fait beau sunny

Il y a sur place une aire de picnic et barbecue ( voir photo sur site )
Ensuite il faut voir pour un circuit autour et pourquoi pas une sequence appéro dans le parc d'un chateau ( je connait pas trop le 60... ) jamais connu personne la bas albino

Je connais cette aire de pique nique, on a intérêt à arriver tôt car il y a vachement de monde le week end, (pas facile d'arriver à 10 voitures)mais c'est un coin sympa.

On pourrait arriver de bonne heure , même se donner rendez vous là ....on pose les XF .... une heure de branchage pour derouiller les jambes elephant
Shumi (qui n'aime pas le sport sans moteur albino ) ferait les braises en attendant et nous depliraiit l'aileron sur la pelouse flower

Ouais , ben j'aiderai pour les braises !
Avec mon genou en vrac (raison pour laquelle j'étais souvent sur le forum ces derniers mois), vais éviter de faire le c...
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Sortie IDF ( phase 2 ) juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie IDF ( phase 2 ) juillet   Sortie IDF ( phase 2 ) juillet - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Mai 2010, 15:59

Ah bon c'est quoi cette histoire , tu a le genoux en vrac Rolling Eyes Rolling Eyes raconte nous ....une mauvaise rencontre à Bamako elephant
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Sortie IDF ( phase 2 ) juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie IDF ( phase 2 ) juillet   Sortie IDF ( phase 2 ) juillet - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Mai 2010, 16:06

Rien à voir avec Bamako; opéré du genou il y a un an ; 8 mois d'arrêt ; rétabli ;mais petite apréhension quand même lorsqu'il faut faire le singe ...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Sortie IDF ( phase 2 ) juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie IDF ( phase 2 ) juillet   Sortie IDF ( phase 2 ) juillet - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Mai 2010, 16:20

piups a écrit:
Rien à voir avec Bamako; opéré du genou il y a un an ; 8 mois d'arrêt ; rétabli ;mais petite apréhension quand même lorsqu'il faut faire le singe ...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

j'ai regardé a tout hasard les differents niveaux circuits dans les arbres .....nous ne sommes pas des tarzan Sad et en plus il y aura des filles ....aucun risque pour toi , je propose le niveau " découverte " si cette idée convient à tout le monde ..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Sortie IDF ( phase 2 ) juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie IDF ( phase 2 ) juillet   Sortie IDF ( phase 2 ) juillet - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Mai 2010, 16:29

Moi ,ça sera plutôt le niveau "petits écureuils".
Mais je me ferai un plaisir d'immortaliser vos acrobaties et vos gamelles avec mon nikon. albino
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Sortie IDF ( phase 2 ) juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie IDF ( phase 2 ) juillet   Sortie IDF ( phase 2 ) juillet - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Mai 2010, 16:35

piups a écrit:
Moi ,ça sera plutôt le niveau "petits écureuils".
Mais je me ferai un plaisir d'immortaliser vos acrobaties et vos gamelles avec mon nikon. albino

je rigole mais j'en connait une pas certain qu'elle y grimpe
D'en un autre genre j'avais vu un truc de velorail cherry cela te dit quelques choses Question
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Sortie IDF ( phase 2 ) juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie IDF ( phase 2 ) juillet   Sortie IDF ( phase 2 ) juillet - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Mai 2010, 16:43

patoune a écrit:
D'en un autre genre j'avais vu un truc de velorail cherry cela te dit quelques choses Question

Jamais entendu parler. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie IDF ( phase 2 ) juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie IDF ( phase 2 ) juillet   Sortie IDF ( phase 2 ) juillet - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie IDF ( phase 2 ) juillet
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sortie Sud Phase II
»  SORTIE IDF PHASE 3
» Sortie NYC phase 2
» Compte rendu IDF PHASE II
» Sortie esplanade Lille le 8 juillet .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Balades et sorties :: Les balades et rassemblements organisés-
Sauter vers: