AccueilPortail - ForumGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Partager | 

Peut être un nouveau possésseur de la srt 6 di'ci quelque temps!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rever

MessageSujet: Peut être un nouveau possésseur de la srt 6 di'ci quelque temps!   Mer 26 Mai - 10:38

Bonjour bonjour a vous tous , je vous annonce que d'ici quelque temps il risque d'y avoir une srt 6 en plus sur le site, car mon concessionnaire m'a appeler pour me dire qu'une srt 6 arrivait!!! Et comme je suis intérréssé il m'a appellé. Je vous tiendrai au courant!
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE

MessageSujet: Re: Peut être un nouveau possésseur de la srt 6 di'ci quelque temps!   Mer 26 Mai - 13:01

cela devient une veritable épidémie Rolling Eyes Rolling Eyes bien l'ouverture d'un pressing lol!
Sinon plus sérieusement elle serait de quelle couleurs et version meca ou mou du pied
rever

MessageSujet: Re: Peut être un nouveau possésseur de la srt 6 di'ci quelque temps!   Mer 26 Mai - 13:39

lol je ne sais rien encore!!des qu'il la il me le dit!!j'ai quand même un problème c'est que je m'y fait pas a cet aileron!!!mais je dois l'éssayer pour me faire une idée avant tout!
PATOUNE

MessageSujet: Re: Peut être un nouveau possésseur de la srt 6 di'ci quelque temps!   Mer 26 Mai - 13:50

C'est vrais que heum !!! Rolling Eyes Rolling Eyes il n'y a pas moyen de retirer ce truc afin de mettre un aileron traditionnel , pour bien faire il faudrait regarder de prêt avec une tronconeuse lol!
piups

MessageSujet: Re: Peut être un nouveau possésseur de la srt 6 di'ci quelque temps!   Mer 26 Mai - 14:05

patoune a écrit:
cela devient une veritable épidémie Rolling Eyes Rolling Eyes bien l'ouverture d'un pressing lol!
Sinon plus sérieusement elle serait de quelle couleurs et version meca ou mou du pied

Elle n'existe qu'en automatique,pour les vrais conducteurs ,pas pour les pseudo-pilotes de plus de 50 ans qui se prennent pour Sébastien Loeb... tongue Laughing
PATOUNE

MessageSujet: Re: Peut être un nouveau possésseur de la srt 6 di'ci quelque temps!   Mer 26 Mai - 14:10

Cher Piups bientôt tu fera partie des quinqua , ahahaha clown je sait , ca fait mal ..
piups

MessageSujet: Re: Peut être un nouveau possésseur de la srt 6 di'ci quelque temps!   Mer 26 Mai - 14:54

patoune a écrit:
Cher Piups bientôt tu fera partie des quinqua , ahahaha clown je sait , ca fait mal ..

Même pas peur !! Very Happy Very Happy
PATOUNE

MessageSujet: Re: Peut être un nouveau possésseur de la srt 6 di'ci quelque temps!   Mer 26 Mai - 15:45

piups a écrit:
patoune a écrit:

Même pas peur !! Very Happy Very Happy

Quelques precautions d'usage What a Face What a Face

7'67
Admin

MessageSujet: Re: Peut être un nouveau possésseur de la srt 6 di'ci quelque temps!   Mer 26 Mai - 17:35

Super bonne nouvelle, très bon choix !!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.crossfire-garage.com
eCoyote

MessageSujet: Re: Peut être un nouveau possésseur de la srt 6 di'ci quelque temps!   Mer 26 Mai - 23:09

rever a écrit:
Bonjour bonjour a vous tous , je vous annonce que d'ici quelque temps il risque d'y avoir une srt 6 en plus sur le site, car mon concessionnaire m'a appeler pour me dire qu'une srt 6 arrivait!!! Et comme je suis intérréssé il m'a appellé. Je vous tiendrai au courant!

Aïe... Si tu commences à regarder çà de près; tu es cuit ! C'est le jour et la nuit avec la version atmosphérique Twisted Evil
eCoyote

MessageSujet: Re: Peut être un nouveau possésseur de la srt 6 di'ci quelque temps!   Mer 26 Mai - 23:10

7'67 a écrit:
Super bonne nouvelle, très bon choix !!!!

A quand ton tour Question Avocat du diable... Qui, moi Exclamation Mais non Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
eCoyote

MessageSujet: Re: Peut être un nouveau possésseur de la srt 6 di'ci quelque temps!   Mer 26 Mai - 23:14

rever a écrit:
lol je ne sais rien encore!!des qu'il la il me le dit!!j'ai quand même un problème c'est que je m'y fait pas a cet aileron!!!mais je dois l'éssayer pour me faire une idée avant tout!

Si tu fais un essai, c'est mort pour toi Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Vu le moteur, tu ne penses qu'à regarder devant et là tu oublies l'aileron cheers Tu peux me croire, c'est addictif au possible d'avoir une telle réserve de reprise sous le pied I love you
PATOUNE

MessageSujet: Re: Peut être un nouveau possésseur de la srt 6 di'ci quelque temps!   Jeu 27 Mai - 9:00

très tentant de répondre mais non...je passe Arrow Arrow Arrow
rever

MessageSujet: Re: Peut être un nouveau possésseur de la srt 6 di'ci quelque temps!   Jeu 27 Mai - 11:18

J' ai souvent le pied lourd!!!lol
eCoyote

MessageSujet: Re: Peut être un nouveau possésseur de la srt 6 di'ci quelque temps!   Jeu 27 Mai - 21:22

rever a écrit:
J' ai souvent le pied lourd!!!lol

Aïe, aïe, aïe... c'est pour quand l'essai Question Histoire de vider les routes sur un rayon de 50 kilomètres What a Face

Tu vas voir, les virages te semblent beaucoup plus proches les uns des autres qu'avant Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Peut être un nouveau possésseur de la srt 6 di'ci quelque temps!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1