Messages: 380 Date d'inscription: 07/06/2009 Age: 32 Localisation: Isére
Sujet: Peut être un nouveau possésseur de la srt 6 di'ci quelque temps! Mer 26 Mai - 10:38
Bonjour bonjour a vous tous , je vous annonce que d'ici quelque temps il risque d'y avoir une srt 6 en plus sur le site, car mon concessionnaire m'a appeler pour me dire qu'une srt 6 arrivait!!! Et comme je suis intérréssé il m'a appellé. Je vous tiendrai au courant!
Messages: 5233 Date d'inscription: 10/12/2009 Age: 52 Localisation: essonne
Sujet: Re: Peut être un nouveau possésseur de la srt 6 di'ci quelque temps! Mer 26 Mai - 13:01
cela devient une veritable épidémie bien l'ouverture d'un pressing Sinon plus sérieusement elle serait de quelle couleurs et version meca ou mou du pied
Messages: 380 Date d'inscription: 07/06/2009 Age: 32 Localisation: Isére
Sujet: Re: Peut être un nouveau possésseur de la srt 6 di'ci quelque temps! Mer 26 Mai - 13:39
lol je ne sais rien encore!!des qu'il la il me le dit!!j'ai quand même un problème c'est que je m'y fait pas a cet aileron!!!mais je dois l'éssayer pour me faire une idée avant tout!
Messages: 5233 Date d'inscription: 10/12/2009 Age: 52 Localisation: essonne
Sujet: Re: Peut être un nouveau possésseur de la srt 6 di'ci quelque temps! Mer 26 Mai - 13:50
C'est vrais que heum !!! il n'y a pas moyen de retirer ce truc afin de mettre un aileron traditionnel , pour bien faire il faudrait regarder de prêt avec une tronconeuse
Messages: 3222 Date d'inscription: 25/07/2009 Age: 51 Localisation: Oise
Sujet: Re: Peut être un nouveau possésseur de la srt 6 di'ci quelque temps! Mer 26 Mai - 14:05
patoune a écrit:
cela devient une veritable épidémie bien l'ouverture d'un pressing Sinon plus sérieusement elle serait de quelle couleurs et version meca ou mou du pied
Elle n'existe qu'en automatique,pour les vrais conducteurs ,pas pour les pseudo-pilotes de plus de 50 ans qui se prennent pour Sébastien Loeb...
Messages: 1956 Date d'inscription: 22/11/2009 Age: 41 Localisation: Châteaubriant (44)
Sujet: Re: Peut être un nouveau possésseur de la srt 6 di'ci quelque temps! Mer 26 Mai - 23:09
rever a écrit:
Bonjour bonjour a vous tous , je vous annonce que d'ici quelque temps il risque d'y avoir une srt 6 en plus sur le site, car mon concessionnaire m'a appeler pour me dire qu'une srt 6 arrivait!!! Et comme je suis intérréssé il m'a appellé. Je vous tiendrai au courant!
Aïe... Si tu commences à regarder çà de près; tu es cuit ! C'est le jour et la nuit avec la version atmosphérique
Messages: 1956 Date d'inscription: 22/11/2009 Age: 41 Localisation: Châteaubriant (44)
Sujet: Re: Peut être un nouveau possésseur de la srt 6 di'ci quelque temps! Mer 26 Mai - 23:14
rever a écrit:
lol je ne sais rien encore!!des qu'il la il me le dit!!j'ai quand même un problème c'est que je m'y fait pas a cet aileron!!!mais je dois l'éssayer pour me faire une idée avant tout!
Si tu fais un essai, c'est mort pour toi Vu le moteur, tu ne penses qu'à regarder devant et là tu oublies l'aileron Tu peux me croire, c'est addictif au possible d'avoir une telle réserve de reprise sous le pied