Messages: 5233 Date d'inscription: 10/12/2009 Age: 52 Localisation: essonne
Sujet: §§§§ POEME DU MATIN §§§§§ Mer 26 Mai - 13:12
Ce matin en prenant l’autoroute A3 Par la droite vivement une voiture me doubla Olalala mais qu’il y a derrière ? une planche de bois !! Sale tronche ce machin là , ça sert à quoi ? Qu’est ce que c’est cette chiotte Mais oui bien sur sur c’est la caisse du Coyote
Messages: 1956 Date d'inscription: 22/11/2009 Age: 41 Localisation: Châteaubriant (44)
Sujet: Re: §§§§ POEME DU MATIN §§§§§ Mer 26 Mai - 23:01
patoune a écrit:
Ce matin en prenant l’autoroute A3 Par la droite vivement une voiture me doubla Olalala mais qu’il y a derrière ? une planche de bois !! Sale tronche ce machin là , ça sert à quoi ? Qu’est ce que c’est cette chiotte Mais oui bien sur sur c’est la caisse du Coyote
j'me sauve , ok, ok
Joli essai de prose et c'est vraiment à hurler de rire
Et si je te double à droite (c'est pas bien !), c'est que tu es vraiment un mou du genou La prochaine fois, laisse madame conduire pour s'amuser un peu
Messages: 1956 Date d'inscription: 22/11/2009 Age: 41 Localisation: Châteaubriant (44)
Sujet: Re: §§§§ POEME DU MATIN §§§§§ Mer 26 Mai - 23:03
7'67 a écrit:
Je craignais le pire en ouvrant ce topic et.....
je suis servis.
Tous les messages ne sont ils pas comme çà désormais L'appréhension à chaque fois de découvrir quelque chose qui te fera rouler par terre de rire : la vie est trop dure Crossfire-Garage bientôt remboursé par la sécurité sociale
Messages: 2512 Date d'inscription: 02/02/2010 Age: 42 Localisation: New York USA
Sujet: Re: §§§§ POEME DU MATIN §§§§§ Mer 26 Mai - 23:05
eCoyote a écrit:
7'67 a écrit:
Je craignais le pire en ouvrant ce topic et.....
je suis servis.
Tous les messages ne sont ils pas comme çà désormais L'appréhension à chaque fois de découvrir quelque chose qui te fera rouler par terre de rire : la vie est trop dure Crossfire-Garage bientôt remboursé par la sécurité sociale
c'est juste pour essayer le nouveau smiley... ok je
Messages: 5233 Date d'inscription: 10/12/2009 Age: 52 Localisation: essonne
Sujet: Re: §§§§ POEME DU MATIN §§§§§ Jeu 27 Mai - 8:54
Devant tant d'émotion pensez vous qu'il serait bienvenu que je vous fasse une petite chansonnette sur un air bien connu Je prefere poser la question avant
Sujet: Re: §§§§ POEME DU MATIN §§§§§ Jeu 27 Mai - 21:10
patoune a écrit:
Devant tant d'émotion pensez vous qu'il serait bienvenu que je vous fasse une petite chansonnette sur un air bien connu Je prefere poser la question avant
Vas y... Chante Il me manque de l'eau de pluie dans ma cuve et tu vas bien nous remplir çà en 2 minutes