Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesContrôle technique. I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Contrôle technique.

Aller en bas 
+28
arnoaki
JOSS
brozny
SRT6-6.6
greg38
Zzyzx
PINUS
benfab68
Cookie
6x4 29
Hiruma
Willy
hdmx
Vip
fonblard
jesyl
jchrist59
rever
Wil1859
Spitfire 78
kevin18
totolerobot
James Bond
Alex59
Equipe administration
arkana999
PATOUNE
PIUPS
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Contrôle technique. Empty
MessageSujet: Contrôle technique.   Contrôle technique. I_icon_minitimeJeu 27 Mai 2010, 15:58

Je reviens du controle technique (6 ans , 39000 kms).

Seulement deux petites choses à signaler ,sans contrevisite :
-Usure irrégulière des pneus AV ( pas évident,comme ça à l'oeil nu, suis pas convaincu )
-Légère fuite au niveau d'un verin du système d'assistance de direction. ( rien de grave).
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Contrôle technique. Empty
MessageSujet: Re: Contrôle technique.   Contrôle technique. I_icon_minitimeJeu 27 Mai 2010, 16:19

piups a écrit:
Je reviens du controle technique (6 ans , 39000 kms).

Seulement deux petites choses à signaler ,sans contrevisite :
-Usure irrégulière des pneus AV ( pas évident,comme ça à l'oeil nu, suis pas convaincu )
-Légère fuite au niveau d'un verin du système d'assistance de direction. ( rien de grave).

cheers cheers cheers , super nouvelle
La fuite du verin serait un peu plus ...heum tout depend de 'limportance de la fuite albino
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Contrôle technique. Empty
MessageSujet: Re: Contrôle technique.   Contrôle technique. I_icon_minitimeJeu 27 Mai 2010, 16:31

patoune a écrit:
piups a écrit:
Je reviens du controle technique (6 ans , 39000 kms).

Seulement deux petites choses à signaler ,sans contrevisite :
-Usure irrégulière des pneus AV ( pas évident,comme ça à l'oeil nu, suis pas convaincu )
-Légère fuite au niveau d'un verin du système d'assistance de direction. ( rien de grave).

cheers cheers cheers , super nouvelle
La fuite du verin serait un peu plus ...heum tout depend de 'limportance de la fuite albino

Disons que c'est un léger suintement de liquide ... Elle doit m'aimer cette auto...
Ok je sors en sprintant!!! Embarassed Embarassed Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Contrôle technique. Empty
MessageSujet: Re: Contrôle technique.   Contrôle technique. I_icon_minitimeJeu 27 Mai 2010, 17:01

piups a écrit:
patoune a écrit:
piups a écrit:
Je reviens du controle technique (6 ans , 39000 kms).

Seulement deux petites choses à signaler ,sans contrevisite :
-Usure irrégulière des pneus AV ( pas évident,comme ça à l'oeil nu, suis pas convaincu )
-Légère fuite au niveau d'un verin du système d'assistance de direction. ( rien de grave).

cheers cheers cheers , super nouvelle
La fuite du verin serait un peu plus ...heum tout depend de 'limportance de la fuite albino

Disons que c'est un léger suintement de liquide ... Elle doit m'aimer cette auto...
Ok je sors en sprintant!!! Embarassed Embarassed Arrow Arrow Arrow

Ce post commence sur les chapeaux de roues , le king king vas apprécier elephant

Contrôle technique. 6600_110
Cette histoire de fuite m'intrigue , as tu regardé dans le cataliseur si ton avait un XF male ou femelle ou un truc hydride style SRT
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Contrôle technique. Empty
MessageSujet: Re: Contrôle technique.   Contrôle technique. I_icon_minitimeLun 12 Sep 2011, 07:51

Je relance doucement ce post , ; quelques uns d'entre vous ont du passer le controle technique, il serait intéressant de savoir si des anomalies ont été signalées . Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
arkana999
Conduite
Conduite
arkana999


Téou : Vitrolles
Inscrit le : 25/05/2009
Messages : 362

Contrôle technique. Empty
MessageSujet: Re: Contrôle technique.   Contrôle technique. I_icon_minitimeLun 12 Sep 2011, 14:23

Il s'agit tout simplement de l'amortisseur de direction. Le problème est de savoir si la personne s'est vraiment assurée du réel suintement (en démontant et vérifiant l’empattement du verrin, çà prend 5mn) ou elle a constaté un peu d'huile sur ce verrin qui pourrait provenir de n'importe où sauf du dit verrin ! ^^

A bon entendeur !
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

Contrôle technique. Empty
MessageSujet: Re: Contrôle technique.   Contrôle technique. I_icon_minitimeLun 12 Sep 2011, 16:11

piups a écrit:
Je relance doucement ce post , ; quelques uns d'entre vous ont du passer le controle technique, il serait intéressant de savoir si des anomalies ont été signalées . Rolling Eyes

Contrôle technique passé avant de vendre le coupé : Zéro défauts !!!

Et bilan identique pour le Roadster !!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
Alex59
Stationnement
Stationnement



Age : 45
Téou : Ti beurre ville
Inscrit le : 15/07/2011
Messages : 7

Contrôle technique. Empty
MessageSujet: Re: Contrôle technique.   Contrôle technique. I_icon_minitimeLun 12 Sep 2011, 17:43

Contrôle technique passé la semaine derniére,résultats:
-contre visite pour usure des pneus avant (limite slick sur le rond des pneus a l'intérieur,je ferais une phtoto a l'occasion)
en même temps il doit rester 2mm avant le témoin geek

Remarque:
-essui glace peut efficace (normal je roule avec du RAINX,habitude de motard)
-usure anormale des pneus arriéres.

Quand je pense que ma mére est passée haut la main avec sa yaris et ses pneus en 120,ça me dégoute Twisted Evil .

A quand un vrai contrôle technique en fonction des caractéristiques de la voitures et pas le même de la twingo a la porsche!!
Revenir en haut Aller en bas
James Bond
Conduite
Conduite
James Bond


Age : 54
Téou : gigean (34)
Inscrit le : 12/07/2011
Messages : 239

Contrôle technique. Empty
MessageSujet: Re: Contrôle technique.   Contrôle technique. I_icon_minitimeLun 12 Sep 2011, 17:45

piups a écrit:
patoune a écrit:
piups a écrit:
Je reviens du controle technique (6 ans , 39000 kms).

Seulement deux petites choses à signaler ,sans contrevisite :
-Usure irrégulière des pneus AV ( pas évident,comme ça à l'oeil nu, suis pas convaincu )
-Légère fuite au niveau d'un verin du système d'assistance de direction. ( rien de grave).

cheers cheers cheers , super nouvelle
La fuite du verin serait un peu plus ...heum tout depend de 'limportance de la fuite albino

Disons que c'est un léger suintement de liquide ... Elle doit m'aimer cette auto...
Ok je sors en sprintant!!! Embarassed Embarassed Arrow Arrow Arrow

tu en reves de ton BOOSTER SPRINT LOL
Revenir en haut Aller en bas
totolerobot
Conduite
Conduite
totolerobot


Age : 40
Téou : caen
Inscrit le : 08/03/2011
Messages : 666

Contrôle technique. Empty
MessageSujet: Re: Contrôle technique.   Contrôle technique. I_icon_minitimeLun 12 Sep 2011, 18:07

oui moi sur le miens j'avais un truc genre " defaut de controle valise" car ces connard avait pas la valise pour la cross alors ils ce sont permis de mettre ça comme un defaut ......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.totolerobot.com
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Contrôle technique. Empty
MessageSujet: Re: Contrôle technique.   Contrôle technique. I_icon_minitimeLun 12 Sep 2011, 19:00

totolerobot a écrit:
oui moi sur le miens j'avais un truc genre " defaut de controle valise" car ces connard avait pas la valise pour la cross alors ils ce sont permis de mettre ça comme un defaut ......

N'importe quoi !!! What a Face Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
kevin18
Conduite
Conduite
kevin18


Age : 34
Téou : avord
Inscrit le : 14/07/2010
Messages : 131

Contrôle technique. Empty
MessageSujet: Re: Contrôle technique.   Contrôle technique. I_icon_minitimeDim 04 Déc 2011, 11:54

bonjour a tous je suis controleur technique et les defaut qui peuvent revenir souvent c est :
"demi train av jeu important infg ou infd" normal c est la maladie sur les mercedes la mienne a eu ce defaut

pour repondre a totolerobot normalement on a une base de donne pour localiser les prise OBD
si il la pas trouve il aurait du marquer : OBD prise non localise et essais non realiser

les "test OBD" ce fait pour les essence a partir de 2002
et les prisse sont normaliser
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Contrôle technique. Empty
MessageSujet: Re: Contrôle technique.   Contrôle technique. I_icon_minitimeDim 04 Déc 2011, 12:00

kevin18 a écrit:
bonjour a tous je suis controleur technique et les defaut qui peuvent revenir souvent c est :
"demi train av jeu important infg ou infd" normal c est la maladie sur les mercedes la mienne a eu ce defaut



C'est soumis à réparation et contre visite ça ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kevin18
Conduite
Conduite
kevin18


Age : 34
Téou : avord
Inscrit le : 14/07/2010
Messages : 131

Contrôle technique. Empty
MessageSujet: Re: Contrôle technique.   Contrôle technique. I_icon_minitimeMar 06 Déc 2011, 20:21

oui c est les rotule inferieur qui on beaucoup de jeu
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Contrôle technique. Empty
MessageSujet: Re: Contrôle technique.   Contrôle technique. I_icon_minitimeSam 10 Déc 2011, 21:23

kevin18 a écrit:
oui c est les rotule inferieur qui on beaucoup de jeu

M'ouai..........les rotules inferieur du Pius fo les verifier What a Face y'a du jeux clown

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   Contrôle technique. 598406
Revenir en haut Aller en bas
Spitfire 78
Stationnement
Stationnement
Spitfire 78


Inscrit le : 15/06/2009
Messages : 9

Contrôle technique. Empty
MessageSujet: Re: Contrôle technique.   Contrôle technique. I_icon_minitimeMar 07 Fév 2012, 19:33

salut a tous
sortant du controle technique je me suis fait refouler! contre visite! enfin ma femme.. mais bon passons!
65000 km de 2004,pas ma femme..! Wink

demi train avant,jeux important,et usure irreguliere des pneus avant..mouai..ils chipotent!

je suis un peu deg!,sortant d'une reparation chez chrysler du a un probleme electrique,qui m'a quand meme couter 750 euros,j'essaye de limiter un peu les frais du coup!

ayant des potes maitrisant plus que moi la mecanique auto,ou peut on avoir des pieces a un prix raisonnable?

sinon,je sent que je vait passer du cote obscur,en vendant la belle....

non,pas ma femme...elle, elle coute moins cher en entretien! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wil1859
Conduite
Conduite
Wil1859


Téou : 18-45
Inscrit le : 24/08/2009
Messages : 214

Contrôle technique. Empty
MessageSujet: Re: Contrôle technique.   Contrôle technique. I_icon_minitimeLun 20 Fév 2012, 20:42

Bonjour à vous,

Contrôle la semaine dernière :

- Ripage excessif. (le gars me dit ne vous inquiétez pas c'est normal pour des pneus de cette taille)
- Usure irrégulière des pneus avant (je dois les changer ? non non c'est parce que vous avez une dissymétrie importante av et ar. )
- Dissymétrie importante AV 46% AR 39 % (Gloups, il y a 2 ans c'était impeccable)

Je vous donnerez donc le montant pour changer les 4 amortisseurs chez un concessionnaire. Sad J'ai rendez vous samedi 25.

véhicule 2004 - 98 000 km

Revenir en haut Aller en bas
rever
Conduite
Conduite
rever


Age : 44
Téou : Isére
Inscrit le : 07/06/2009
Messages : 491

Contrôle technique. Empty
MessageSujet: Re: Contrôle technique.   Contrôle technique. I_icon_minitimeMar 21 Fév 2012, 08:22

Pour moi aucune anomalie 6ans et 130000 km
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Contrôle technique. Empty
MessageSujet: Re: Contrôle technique.   Contrôle technique. I_icon_minitimeMar 21 Fév 2012, 12:15

J'ai l'impression que si on va le même jour dans 3 controles techniques différents ,on aura 3 résultats différents ...
J'ai demandé à deux d'entre eux s'ils acceptaient que je laisse mes feux xenon; un a bien voulu , pas l'autre ... Devinez chez lequel j'irai !... Smile
Revenir en haut Aller en bas
jchrist59
Conduite
Conduite
jchrist59


Age : 52
Téou : nord de la france 59
Inscrit le : 28/02/2011
Messages : 488

Contrôle technique. Empty
MessageSujet: Re: Contrôle technique.   Contrôle technique. I_icon_minitimeMar 21 Fév 2012, 15:31

piups a écrit:
J'ai l'impression que si on va le même jour dans 3 controles techniques différents ,on aura 3 résultats différents ...
J'ai demandé à deux d'entre eux s'ils acceptaient que je laisse mes feux xenon; un a bien voulu , pas l'autre ... Devinez chez lequel j'irai !... Smile

Oui je pense que les controles technique sont à la tete du client ...
Revenir en haut Aller en bas
jesyl
Conduite
Conduite



Age : 72
Téou : 34
Inscrit le : 14/12/2009
Messages : 79

Contrôle technique. Empty
MessageSujet: controle technique   Contrôle technique. I_icon_minitimeMar 20 Mar 2012, 20:58

bonsoir à tous . Notre roadster a passé le controle de la 6° année ce jour , zero defaut a 35000 km , chez autosur . Voila pour l'info . Cordialement J-P.S.
Revenir en haut Aller en bas
rever
Conduite
Conduite
rever


Age : 44
Téou : Isére
Inscrit le : 07/06/2009
Messages : 491

Contrôle technique. Empty
MessageSujet: Re: Contrôle technique.   Contrôle technique. I_icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 13:57

Et bien pour moi j'ai passé le controle technique il y a 2 mois et rien a signaler, 6 ans et 135000 km. vive la fiabilité.
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Contrôle technique. Empty
MessageSujet: Re: Contrôle technique.   Contrôle technique. I_icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 14:19

Ce sont de bonnes nouvelles tout ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
fonblard
Stationnement
Stationnement
fonblard


Age : 41
Téou : Haute savoie
Inscrit le : 15/03/2012
Messages : 13

Contrôle technique. Empty
MessageSujet: Re: Contrôle technique.   Contrôle technique. I_icon_minitimeDim 08 Avr 2012, 23:53

SRT-6 de 2005 passé au contrôle vendredi dernier et zéros défaut a 43500km Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wil1859
Conduite
Conduite
Wil1859


Téou : 18-45
Inscrit le : 24/08/2009
Messages : 214

Contrôle technique. Empty
MessageSujet: Re: Contrôle technique.   Contrôle technique. I_icon_minitimeDim 22 Avr 2012, 13:21

Wil1859 a écrit:
Bonjour à vous,

Contrôle la semaine dernière :

- Ripage excessif. (le gars me dit ne vous inquiétez pas c'est normal pour des pneus de cette taille)
- Usure irrégulière des pneus avant (je dois les changer ? non non c'est parce que vous avez une dissymétrie importante av et ar. )
- Dissymétrie importante AV 46% AR 39 % (Gloups, il y a 2 ans c'était impeccable)

Je vous donnerez donc le montant pour changer les 4 amortisseurs chez un concessionnaire. Sad J'ai rendez vous samedi 25.

véhicule 2004 - 98 000 km


Après presque 2 mois d'attente pour obtenir les 2 amortisseurs arrières, voici donc le montant de la facture pour information : Vidange + 4 amortisseurs : 1324 € chez le concessionnaire.
Je peux enfin la vendre en parfait état.
Revenir en haut Aller en bas
totolerobot
Conduite
Conduite
totolerobot


Age : 40
Téou : caen
Inscrit le : 08/03/2011
Messages : 666

Contrôle technique. Empty
MessageSujet: Re: Contrôle technique.   Contrôle technique. I_icon_minitimeDim 22 Avr 2012, 22:48

2 mois pour 2 amortisseurs serieux ? C'est quoi ce bin's !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.totolerobot.com
Vip
Conduite
Conduite
Vip


Téou : Moselle
Inscrit le : 22/01/2010
Messages : 674

Contrôle technique. Empty
MessageSujet: Re: Contrôle technique.   Contrôle technique. I_icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 04:18

SRT-6 VIP zéro défaut 109 Mkm cheers cheers

Contrôle technique. Img_2110

Wink

Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Contrôle technique. Empty
MessageSujet: Re: Contrôle technique.   Contrôle technique. I_icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 18:18

Wil1859 a écrit:
Bonjour à vous,

Contrôle la semaine dernière :

- Ripage excessif. (le gars me dit ne vous inquiétez pas c'est normal pour des pneus de cette taille)
- Usure irrégulière des pneus avant (je dois les changer ? non non c'est parce que vous avez une dissymétrie importante av et ar. )
- Dissymétrie importante AV 46% AR 39 % (Gloups, il y a 2 ans c'était impeccable)

Je vous donnerez donc le montant pour changer les 4 amortisseurs chez un concessionnaire. Sad J'ai rendez vous samedi 25.

véhicule 2004 - 98 000 km


Pour info j'ai passé mon controle technique il y a 2 semaines ( zero defaut à 68000km) mais ripage excessif What a Face

Controle de geometrie fait juste le train arrière droit a reregler , donc suspension par forcemennt a changer cheers
Maintenant tout est nickel ,,,,,,,,,, je peut lacher le volant à 140km et me preparer un rilette cornichon pig

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   Contrôle technique. 598406
Revenir en haut Aller en bas
Wil1859
Conduite
Conduite
Wil1859


Téou : 18-45
Inscrit le : 24/08/2009
Messages : 214

Contrôle technique. Empty
MessageSujet: Re: Contrôle technique.   Contrôle technique. I_icon_minitimeMar 24 Avr 2012, 15:07

totolerobot a écrit:
2 mois pour 2 amortisseurs serieux ? C'est quoi ce bin's !

Oui très sérieux.......... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Wil1859
Conduite
Conduite
Wil1859


Téou : 18-45
Inscrit le : 24/08/2009
Messages : 214

Contrôle technique. Empty
MessageSujet: Re: Contrôle technique.   Contrôle technique. I_icon_minitimeMar 24 Avr 2012, 15:08

PATOUNE a écrit:
Wil1859 a écrit:
Bonjour à vous,

Contrôle la semaine dernière :

- Ripage excessif. (le gars me dit ne vous inquiétez pas c'est normal pour des pneus de cette taille)
- Usure irrégulière des pneus avant (je dois les changer ? non non c'est parce que vous avez une dissymétrie importante av et ar. )
- Dissymétrie importante AV 46% AR 39 % (Gloups, il y a 2 ans c'était impeccable)

Je vous donnerez donc le montant pour changer les 4 amortisseurs chez un concessionnaire. Sad J'ai rendez vous samedi 25.

véhicule 2004 - 98 000 km


Pour info j'ai passé mon controle technique il y a 2 semaines ( zero defaut à 68000km) mais ripage excessif What a Face

Controle de geometrie fait juste le train arrière droit a reregler , donc suspension par forcemennt a changer cheers
Maintenant tout est nickel ,,,,,,,,,, je peut lacher le volant à 140km et me preparer un rilette cornichon pig

Ripage, ce n'est pas dissymétrie....
Revenir en haut Aller en bas
totolerobot
Conduite
Conduite
totolerobot


Age : 40
Téou : caen
Inscrit le : 08/03/2011
Messages : 666

Contrôle technique. Empty
MessageSujet: Re: Contrôle technique.   Contrôle technique. I_icon_minitimeMar 24 Avr 2012, 16:56

Wil1859 a écrit:
totolerobot a écrit:
2 mois pour 2 amortisseurs serieux ? C'est quoi ce bin's !

Oui très sérieux.......... Mad


C'est ce genre de truc qui me donne envi de la revendre ! Evil or Very Mad Et encore .... la on ne parle que d'amortisseur ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.totolerobot.com
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Contrôle technique. Empty
MessageSujet: Re: Contrôle technique.   Contrôle technique. I_icon_minitimeMar 24 Avr 2012, 17:53

Des amortisseurs , on en trouve partout , notamment sur Ebay Allemagne ,dispo tout de suite ; on n'est pas non plus obligé d'attendre que ces messieurs les concessionnaires Chrysler soient disposés à nous servir !
Revenir en haut Aller en bas
hdmx
Conduite
Conduite
hdmx


Age : 78
Téou : MEAUX
Inscrit le : 21/05/2011
Messages : 556

Contrôle technique. Empty
MessageSujet: Re: Contrôle technique.   Contrôle technique. I_icon_minitimeMer 25 Avr 2012, 15:57


Citation :

C'est ce genre de truc qui me donne envi de la revendre ! Evil or Very Mad Et encore .... la on ne parle que d'amortisseur ....


Salut totolerobot , penses au bon temps sur la route ou au petit coup d'oeil avant de fermer la porte du garage. Tu verras c'est...Magique...toutes les vilaines pensées disparaissent! Wink
A plus
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Contrôle technique. Empty
MessageSujet: Re: Contrôle technique.   Contrôle technique. I_icon_minitimeMer 25 Avr 2012, 16:38

Citation :
hdmx a écrit:



C'est ce genre de truc qui me donne envi de la revendre ! Evil or Very Mad Et encore .... la on ne parle que d'amortisseur ....


Salut totolerobot , penses au bon temps sur la route ou au petit coup d'oeil avant de fermer la porte du garage. Tu verras c'est...Magique...toutes les vilaines pensées disparaissent! Wink
A plus

IL faut parfois s'habituer aux petit caprice des belles afin de mieux leur mettre le pied dedans scratch Suspect Suspect What a Face ............ cyclops ... lol!

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   Contrôle technique. 598406
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contrôle technique. Empty
MessageSujet: Re: Contrôle technique.   Contrôle technique. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contrôle technique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Contrôle Technique
» passage au controle technique
» Echec pollution controle technique
» Futur controle technique 2018
» Contrôle du niveau de refroidissement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: La Chrysler Crossfire :: La Technique-
Sauter vers: