Messages: 5233 Date d'inscription: 10/12/2009 Age: 52 Localisation: essonne
Sujet: Re: CROSSFIRE POUR PIECES !!!!!! Faite vite Mar 1 Juin - 6:59
greg38 a écrit:
elle été sur leboncoin a 3500€ environ sur leboncoin depuis 4 mois de memoir mais c'est bien celle la
Oui je sait , l'acheteur avai un probleme electronique il etait plus rentable pour lui d'acheter une épave complète .. La casse ne la vendait pas en pièces détachées
Messages: 2512 Date d'inscription: 02/02/2010 Age: 42 Localisation: New York USA
Sujet: Re: CROSSFIRE POUR PIECES !!!!!! Faite vite Jeu 3 Juin - 13:27
patoune a écrit:
thynyc a écrit:
greg38 a écrit:
en tous cas il a fait une bonne affaire
c'est sûr... après il faut du temps et de la place pour démonter et tout revendre mais ça peut clairement faire une bonne affaire...
pkoi il garde pas les pneux ? ca périme pas...
Pourquoi drôle d'idée ...moi je garde jamais les boudins
parce que le jour où tu dois changer tes 4 boudins, tu verras le prix, et tu peux regretter d'avoir vendu des michelins quasi neufs qui étaient chez toi....
Messages: 1614 Date d'inscription: 19/11/2009 Age: 28 Localisation: isère
Sujet: Re: CROSSFIRE POUR PIECES !!!!!! Faite vite Jeu 3 Juin - 13:53
thynyc a écrit:
patoune a écrit:
thynyc a écrit:
greg38 a écrit:
c'est sûr... après il faut du temps et de la place pour démonter et tout revendre mais ça peut clairement faire une bonne affaire...
parce que le jour où tu dois changer tes 4 boudins, tu verras le prix, et tu peux regretter d'avoir vendu des michelins quasi neufs qui étaient chez toi....
bien vrai moi meme si je met de jante en 20 et en 19 je garde mes jante d'origine
Messages: 5233 Date d'inscription: 10/12/2009 Age: 52 Localisation: essonne
Sujet: Re: CROSSFIRE POUR PIECES !!!!!! Faite vite Jeu 3 Juin - 14:04
thynyc a écrit:
patoune a écrit:
thynyc a écrit:
greg38 a écrit:
C'est ton choix , moi même pas envie de les séduire 4 c'est énorme..