Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesBonjour ,me voici ! I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bonjour ,me voici !

Aller en bas 
+11
arno
criscross
eCoyote
Schumi
PIUPS
Equipe administration
duze
jfab45
PATOUNE
thynyc
Willy
15 participants
AuteurMessage
Willy
Conduite
Conduite



Age : 73
Téou : Drome
Inscrit le : 28/05/2010
Messages : 669

Bonjour ,me voici ! Empty
MessageSujet: Bonjour ,me voici !   Bonjour ,me voici ! I_icon_minitimeVen 28 Mai 2010, 15:19

Bonjour a tous . Je me présente : Willy (ingénieur motoriste) , possesseur depuis hier d'un superbe coupé Crossfire Limited gris ardoise de 2004 . J'ai roulé Mercedes ces 10 dernières années ( classe E ) , et possédé les 15 années précédentes une Plymouth Barracuda 1973 que j'ai restaurée et préparée , je vous en reparlerai ultérieurement si cela vous intéresse ..
A plus .
Revenir en haut Aller en bas
thynyc
Cruise control
Cruise control
thynyc


Age : 54
Téou : New York USA
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 2373

Bonjour ,me voici ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ,me voici !   Bonjour ,me voici ! I_icon_minitimeVen 28 Mai 2010, 15:26

Willy a écrit:
Bonjour a tous . Je me présente : Willy (ingénieur motoriste) , possesseur depuis hier d'un superbe coupé Crossfire Limited gris ardoise de 2004 . J'ai roulé Mercedes ces 10 dernières années ( classe E ) , et possédé les 15 années précédentes une Plymouth Barracuda 1973 que j'ai restaurée et préparée , je vous en reparlerai ultérieurement si cela vous intéresse ..
A plus .

Bonjour ,me voici ! 135981

un peu que ça nous intéresse !!!! lol!


c'est américain, ça pousse, c'est styl, vas y envoie les photos !!!! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Willy
Conduite
Conduite



Age : 73
Téou : Drome
Inscrit le : 28/05/2010
Messages : 669

Bonjour ,me voici ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ,me voici !   Bonjour ,me voici ! I_icon_minitimeVen 28 Mai 2010, 15:30

thynyc a écrit:


un peu que ça nous intéresse !!!! lol!


c'est américain, ça pousse, c'est styl, vas y envoie les photos !!!! bounce bounce bounce

Je vous fais ca sous peu ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Bonjour ,me voici ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ,me voici !   Bonjour ,me voici ! I_icon_minitimeVen 28 Mai 2010, 16:10

Bonjour , bienvenu à toi Bonjour ,me voici ! 135981 et en plus tu es de la Drôme ...superbe , de quel endroit si pas indiscret ?
Revenir en haut Aller en bas
jfab45
Conduite
Conduite
jfab45


Age : 38
Inscrit le : 17/04/2010
Messages : 510

Bonjour ,me voici ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ,me voici !   Bonjour ,me voici ! I_icon_minitimeVen 28 Mai 2010, 16:54

Bienvenue !!!!! What a Face

Bonjour ,me voici ! 135981
Revenir en haut Aller en bas
duze
Stationnement
Stationnement



Age : 47
Téou : Seine Maritime
Inscrit le : 08/05/2010
Messages : 16

Bonjour ,me voici ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ,me voici !   Bonjour ,me voici ! I_icon_minitimeVen 28 Mai 2010, 17:16

Bonjour ,me voici ! 135981

Tu vas voir c'est un super forum ici !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

Bonjour ,me voici ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ,me voici !   Bonjour ,me voici ! I_icon_minitimeVen 28 Mai 2010, 18:05

Bonjour ,me voici ! 135981

Bien sûr que l'on veux tout voir.

Tu es ingénieur motoriste dans l'automobile ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
Willy
Conduite
Conduite



Age : 73
Téou : Drome
Inscrit le : 28/05/2010
Messages : 669

Bonjour ,me voici ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ,me voici !   Bonjour ,me voici ! I_icon_minitimeVen 28 Mai 2010, 22:12

7'67 a écrit:
Bonjour ,me voici ! 135981

Bien sûr que l'on veux tout voir.

Tu es ingénieur motoriste dans l'automobile ?

Plutôt dans les gros Diesel de type industriels . Je vous montrerai quelques beaux spécimens un peu plus tard ! . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Willy
Conduite
Conduite



Age : 73
Téou : Drome
Inscrit le : 28/05/2010
Messages : 669

Bonjour ,me voici ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ,me voici !   Bonjour ,me voici ! I_icon_minitimeVen 28 Mai 2010, 22:14

patoune a écrit:
Bonjour , bienvenu à toi Bonjour ,me voici ! 135981 et en plus tu es de la Drôme ...superbe , de quel endroit si pas indiscret ?

A une dizaine de bornes de Montelimar . Smile
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Bonjour ,me voici ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ,me voici !   Bonjour ,me voici ! I_icon_minitimeVen 28 Mai 2010, 23:30

Welcome Willy !!
Bravo pour ta nouvelle Xfire et bien sur nous attendons des photos de ta vieille américaine
(la voiture, hein! pour le reste on a déjà thynyc...) Laughing

Bonjour ,me voici ! 135981
Revenir en haut Aller en bas
thynyc
Cruise control
Cruise control
thynyc


Age : 54
Téou : New York USA
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 2373

Bonjour ,me voici ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ,me voici !   Bonjour ,me voici ! I_icon_minitimeVen 28 Mai 2010, 23:36

piups a écrit:
Welcome Willy !!
Bravo pour ta nouvelle Xfire et bien sur nous attendons des photos de ta vieille américaine
(la voiture, hein! pour le reste on a déjà thynyc...) Laughing

Bonjour ,me voici ! 135981


un whisky avant que ça commence...... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

a y est.... ça commence... Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Bonjour ,me voici ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ,me voici !   Bonjour ,me voici ! I_icon_minitimeSam 29 Mai 2010, 08:33

piups a écrit:
Welcome Willy !!
Bravo pour ta nouvelle Xfire et bien sur nous attendons des photos de ta vieille américaine
(la voiture, hein! pour le reste on a déjà thynyc...) Laughing

Bonjour ,me voici ! 135981

Excellent bounce bounce mais j'ai pas sa couleur No
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Bonjour ,me voici ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ,me voici !   Bonjour ,me voici ! I_icon_minitimeSam 29 Mai 2010, 08:38

Willy a écrit:
patoune a écrit:
Bonjour , bienvenu à toi Bonjour ,me voici ! 135981 et en plus tu es de la Drôme ...superbe , de quel endroit si pas indiscret ?

A une dizaine de bornes de Montelimar . Smile

Alors dans ce cas encore +++ Bonjour ,me voici ! 135981 Bonjour ,me voici ! 135981 Bonjour ,me voici ! 135981 je vais souvent sur Sauzet , la Coucourde , Lachamps , tout ce coin....j'aime beaucoup ...
Si un jours tu cherche un TRES BON resto sympo et familial vas chez " Les Aubergistes " à la Courcourde ca merite de faire quelques kilométres.... Laughing
Désolé les autres , j'ai un peu glissé sur le post pale
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Bonjour ,me voici ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ,me voici !   Bonjour ,me voici ! I_icon_minitimeSam 29 Mai 2010, 08:38

thynyc a écrit:
piups a écrit:
Welcome Willy !!
Bravo pour ta nouvelle Xfire et bien sur nous attendons des photos de ta vieille américaine
(la voiture, hein! pour le reste on a déjà thynyc...) Laughing

Bonjour ,me voici ! 135981


un whisky avant que ça commence...... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

a y est.... ça commence... Razz Razz Razz Razz

Alcool + cachet , pas bon ça What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Schumi
Conduite
Conduite
Schumi


Age : 63
Téou : val de marne
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 675

Bonjour ,me voici ! Empty
MessageSujet: bienvenue   Bonjour ,me voici ! I_icon_minitimeSam 29 Mai 2010, 09:29

Willy a écrit:
Bonjour a tous . Je me présente : Willy (ingénieur motoriste) , possesseur depuis hier d'un superbe coupé Crossfire Limited gris ardoise de 2004 . J'ai roulé Mercedes ces 10 dernières années ( classe E ) , et possédé les 15 années précédentes une Plymouth Barracuda 1973 que j'ai restaurée et préparée , je vous en reparlerai ultérieurement si cela vous intéresse ..
A plus .

bienvenue parmi nous, quand tu veux les photos de la barracuda
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Bonjour ,me voici ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ,me voici !   Bonjour ,me voici ! I_icon_minitimeSam 29 Mai 2010, 13:29

Willy a écrit:
Bonjour a tous . Je me présente : Willy (ingénieur motoriste) , possesseur depuis hier d'un superbe coupé Crossfire Limited gris ardoise de 2004 . J'ai roulé Mercedes ces 10 dernières années ( classe E ) , et possédé les 15 années précédentes une Plymouth Barracuda 1973 que j'ai restaurée et préparée , je vous en reparlerai ultérieurement si cela vous intéresse ..
A plus .

Youps tongue me suis trompé ,.... le resto " les Aubergistes" est à Marsanne à 10 km de Montelimar... village sympa , moi I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
eCoyote
Cruise control
Cruise control
eCoyote


Age : 53
Téou : Châteaubriant (44)
Inscrit le : 22/11/2009
Messages : 1888

Bonjour ,me voici ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ,me voici !   Bonjour ,me voici ! I_icon_minitimeSam 29 Mai 2010, 15:16

Bienvenu parmi nous et je te souhaite de nombreux kilomètres au volant de ce magnifique véhicule Wink

Ne réponds surtout pas que tu es dans la branche automobile car sinon tu vas te retrouvé submergé par nos fanatiques de mécaniques What a Face Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Bonjour ,me voici ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ,me voici !   Bonjour ,me voici ! I_icon_minitimeSam 29 Mai 2010, 17:25

eCoyote a écrit:
Bienvenu parmi nous et je te souhaite de nombreux kilomètres au volant de ce magnifique véhicule Wink

Ne réponds surtout pas que tu es dans la branche automobile car sinon tu vas te retrouvé submergé par nos fanatiques de mécaniques What a Face Twisted Evil

Surtout pas aussi reporter animaliers :banane1: :banane1:
Revenir en haut Aller en bas
criscross
Conduite
Conduite
criscross


Age : 57
Inscrit le : 17/01/2010
Messages : 278

Bonjour ,me voici ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ,me voici !   Bonjour ,me voici ! I_icon_minitimeSam 29 Mai 2010, 17:41

WELCOME ON BOARD

Bonjour ,me voici ! 135981
Revenir en haut Aller en bas
arno
Conduite
Conduite
arno


Age : 38
Téou : alsace
Inscrit le : 15/05/2009
Messages : 604

Bonjour ,me voici ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ,me voici !   Bonjour ,me voici ! I_icon_minitimeSam 29 Mai 2010, 18:41

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
foulou
Cruise control
Cruise control
foulou


Age : 39
Téou : Digne les bains
Inscrit le : 18/05/2009
Messages : 1317

Bonjour ,me voici ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ,me voici !   Bonjour ,me voici ! I_icon_minitimeDim 30 Mai 2010, 15:54

Welcome à toi Bonjour ,me voici ! Icon_biggrin Bonjour ,me voici ! Icon_biggrin Bonjour ,me voici ! Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
greg38
Cruise control
Cruise control
greg38


Age : 40
Téou : isère
Inscrit le : 19/11/2009
Messages : 2320

Bonjour ,me voici ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ,me voici !   Bonjour ,me voici ! I_icon_minitimeMar 01 Juin 2010, 01:24

bienvenu sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Z32
Conduite
Conduite
Z32


Age : 54
Téou : 34 Hérault
Inscrit le : 07/06/2009
Messages : 728

Bonjour ,me voici ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ,me voici !   Bonjour ,me voici ! I_icon_minitimeMar 01 Juin 2010, 13:19

Bienvenue à toi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Syl20
Conduite
Conduite
Syl20


Age : 42
Téou : Lyon
Inscrit le : 19/12/2009
Messages : 302

Bonjour ,me voici ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ,me voici !   Bonjour ,me voici ! I_icon_minitimeMar 01 Juin 2010, 13:25

Salut à toi !

Choisir une Crossfire, c'est forcément faire preuve de goût Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour ,me voici ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ,me voici !   Bonjour ,me voici ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour ,me voici !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour de Gre
» Bonjour du 44
» (Re)Bonjour
» hi bonjour
» Bonjour ici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Présentation des membres et de leurs voitures :: Votre présentation-
Sauter vers: