Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesCe qui rou(e)le n'amasse pas m(h)ousse ! I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ce qui rou(e)le n'amasse pas m(h)ousse !

Aller en bas 
+2
benfab68
Haraldr
6 participants
AuteurMessage
Haraldr
Stationnement
Stationnement



Age : 36
Téou : Valence (26)
Inscrit le : 11/03/2016
Messages : 6

Ce qui rou(e)le n'amasse pas m(h)ousse ! Empty
MessageSujet: Ce qui rou(e)le n'amasse pas m(h)ousse !   Ce qui rou(e)le n'amasse pas m(h)ousse ! I_icon_minitimeVen 15 Mar 2024, 17:09

Bonjour à tous !

Suite à mise en oeuvre d'un projet annexe, je me suis séparé de ma belle en ce jour funeste du 15 mars, désormais synonyme pour moi de perte, de tragédie et de désolation. Ô rage, ô désespoir, mais pour qui sont ces serpents qui sifflent sur vos têtes et tutti quanti.
Mais voilà : c'est fait. Donc on arrache ce qui reste du pansement et on avance.

Bref, cette dame étant bien partie pour rouler vers de nouvelles aventures, je pensais que le jeu de jantes supplémentaires ainsi que la housse intérieure que je possède intéresserait mon acheteur.
Que nenni, mon ami ! Le bougre m'a indiqué préférer se débrouiller pour doter sa nouvelle monture d'équipements "plus à son goût". Je me suis dit qu'il voulait une housse rose fuschia et des jantes à pois pour m'amuser mais, eh, le résultat est là : j'ai toujours ces accessoires qui me restent.

De fait, "qui pourrait bien avoir besoin de ce genre d'objets ?", me dis-je. "Mais un autre amateur de belle mécanique !", me sussurai-je !
Avis à la populace donc : quelques lots sont disponibles pour les amateurs !
  • 4 jantes d'origine (si, si, l'amateur d'art étant parti avec les jantes de rechange que j'avais pour l'hiver) avec 4 pneus CONTINENTAL Sport Contact 2 pas tout jeunes (8 - 10 ans) mais à encore 50% d'usure
  • Une housse de protection intérieure qui s'ajuste bien sur la voiture (format coupé et aileron replié, précisons-le) et qui semble (malheureusement) convenir à nos amis félins qui s'en font un tapis de repos premium ; comprendre que l'objet sera livré avec un peu de poil de chat - pas plus que pour tricoter un cache-nez cela dit !

A noter que j'inclurai une paire de chaussettes pour la neige adaptées à chaque paire de jantes parce que même ça il n'en a pas voulu (tout neuf de chez Allopneus, bien pénible à enfiler mais permet de rouler l'esprit tranquille en cas "d'obligation d'équipements neige dans le véhicule")

Quelques photos des roues ? Mais bien sûr Monseigneur !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour la housse, pas mieux que la photo du sac (vu que j'ai pu de voiture pour l'étendre et qu'évidemment je n'ai pas pensé à la photographier avant) mais c'est le produit à cette URL Housse Cross' en très bon état (pas d'accroc, pas d'usure remarquée).

Mise à prix des lots (hors frais postaux éventuels) : 150€ pour un jeu de jantes seul OU 250 € pour les 4 jantes - 50€ pour la housse
Localisation actuelle des lots : un peu au Nord de Montélimar à droite (à un cheval près, on peaufinera plus tard au besoin)
Possibilité de plus de photos sur demande, évidemment, de visite, si vous voulez, d'envoi postal, pour ceux qui aiment payer plus de Poste que de produits... A votre disposition !

Sur ce, le jeune piéton que je suis s'en repart chougner dans son coin et vous salue bien bas !

alpinoto et Seb70 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8168

Ce qui rou(e)le n'amasse pas m(h)ousse ! Empty
MessageSujet: Re: Ce qui rou(e)le n'amasse pas m(h)ousse !   Ce qui rou(e)le n'amasse pas m(h)ousse ! I_icon_minitimeVen 15 Mar 2024, 17:13

Bravo pour l'annonce, ça nous change du style télégraphe Smile
Bonne vente.
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9736

Ce qui rou(e)le n'amasse pas m(h)ousse ! Empty
MessageSujet: Re: Ce qui rou(e)le n'amasse pas m(h)ousse !   Ce qui rou(e)le n'amasse pas m(h)ousse ! I_icon_minitimeDim 17 Mar 2024, 15:36

Annonce bien sympatique.

Bonne vente Wink

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
Farid
Stationnement
Stationnement



Inscrit le : 14/03/2022
Messages : 9

Ce qui rou(e)le n'amasse pas m(h)ousse ! Empty
MessageSujet: Re: Ce qui rou(e)le n'amasse pas m(h)ousse !   Ce qui rou(e)le n'amasse pas m(h)ousse ! I_icon_minitimeLun 01 Avr 2024, 19:17

Chapeau bas, pour une annonce au verbe bien haut!
Revenir en haut Aller en bas
alpinoto
Stationnement
Stationnement



Age : 60
Inscrit le : 28/12/2014
Messages : 5

Ce qui rou(e)le n'amasse pas m(h)ousse ! Empty
MessageSujet: Re: Ce qui rou(e)le n'amasse pas m(h)ousse !   Ce qui rou(e)le n'amasse pas m(h)ousse ! I_icon_minitimeLun 01 Avr 2024, 23:22

salut haraldr.
tu as un tel car je serais interresse pour tes jantes si elles ne sont pas vendues.
amicalement michel
Revenir en haut Aller en bas
Haraldr
Stationnement
Stationnement



Age : 36
Téou : Valence (26)
Inscrit le : 11/03/2016
Messages : 6

Ce qui rou(e)le n'amasse pas m(h)ousse ! Empty
MessageSujet: Re: Ce qui rou(e)le n'amasse pas m(h)ousse !   Ce qui rou(e)le n'amasse pas m(h)ousse ! I_icon_minitimeMar 02 Avr 2024, 23:08

Grrrmmmbbblll de règles de Forumactif de grrrmmmbbblllll...

"Pour pouvoir envoyer des messages privés, vous devez avoir publié un minimum de 5 messages sur le forum (4 messages publiés à ce jour)."

Voici donc le cinquième, bête machine ! Et nah !

...

Michel, je te contacte par MP au sujet des jantes  Wink
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8168

Ce qui rou(e)le n'amasse pas m(h)ousse ! Empty
MessageSujet: Re: Ce qui rou(e)le n'amasse pas m(h)ousse !   Ce qui rou(e)le n'amasse pas m(h)ousse ! I_icon_minitimeMer 03 Avr 2024, 06:22

Et quand tu en auras publié quelques milliers tu recevra une bonne bouteille, donc patiente............

 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Ce qui rou(e)le n'amasse pas m(h)ousse ! Empty
MessageSujet: Re: Ce qui rou(e)le n'amasse pas m(h)ousse !   Ce qui rou(e)le n'amasse pas m(h)ousse ! I_icon_minitimeVen 05 Avr 2024, 20:24

benfab68 a écrit:
Et quand tu en auras publié quelques milliers tu recevra une bonne bouteille, donc patiente............

 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jamais reçu de boutanche   Ce qui rou(e)le n'amasse pas m(h)ousse ! 2265999423...une  légende  d'emplumé

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8168

Ce qui rou(e)le n'amasse pas m(h)ousse ! Empty
MessageSujet: Re: Ce qui rou(e)le n'amasse pas m(h)ousse !   Ce qui rou(e)le n'amasse pas m(h)ousse ! I_icon_minitimeSam 06 Avr 2024, 06:53

PATOUNE a écrit:
benfab68 a écrit:
Et quand tu en auras publié quelques milliers tu recevra une bonne bouteille, donc patiente............

 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jamais reçu de boutanche   Ce qui rou(e)le n'amasse pas m(h)ousse ! 2265999423...une  légende  d'emplumé
Normal, elle t'es remise seulement lors des rassemblements .....quand tu viens  Smile
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Ce qui rou(e)le n'amasse pas m(h)ousse ! Empty
MessageSujet: Re: Ce qui rou(e)le n'amasse pas m(h)ousse !   Ce qui rou(e)le n'amasse pas m(h)ousse ! I_icon_minitimeSam 06 Avr 2024, 09:12

benfab68 a écrit:
PATOUNE a écrit:


Jamais reçu de boutanche   Ce qui rou(e)le n'amasse pas m(h)ousse ! 2265999423...une  légende  d'emplumé
Normal, elle t'es remise seulement lors des rassemblements .....quand tu viens  Smile

attend j'réflechis   Ce qui rou(e)le n'amasse pas m(h)ousse ! 350508 mon derniers  rasso c'etait  quand je t'avais mis  50 mtr dans la vue dans le jura  rabbit ...de toute façon je ne boit pas d'alcool   albino

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8168

Ce qui rou(e)le n'amasse pas m(h)ousse ! Empty
MessageSujet: Re: Ce qui rou(e)le n'amasse pas m(h)ousse !   Ce qui rou(e)le n'amasse pas m(h)ousse ! I_icon_minitimeDim 07 Avr 2024, 19:18

PATOUNE a écrit:
benfab68 a écrit:

Normal, elle t'es remise seulement lors des rassemblements .....quand tu viens  Smile

attend j'réflechis   Ce qui rou(e)le n'amasse pas m(h)ousse ! 350508 mon derniers  rasso c'etait  quand je t'avais mis  50 mtr dans la vue dans le jura  rabbit ...de toute façon je ne boit pas d'alcool   albino
Oui je me souviens 50m devant moi ………pour aller aux chiottes, t’étais visiblement très pressé 🤢
Revenir en haut Aller en bas
Haraldr
Stationnement
Stationnement



Age : 36
Téou : Valence (26)
Inscrit le : 11/03/2016
Messages : 6

Ce qui rou(e)le n'amasse pas m(h)ousse ! Empty
MessageSujet: Re: Ce qui rou(e)le n'amasse pas m(h)ousse !   Ce qui rou(e)le n'amasse pas m(h)ousse ! I_icon_minitimeDim 07 Avr 2024, 19:36

Merci pour avoir pourri mon post avec du hors-sujet ! :-p
Juste pour info, on peut clore le topic, j'ai vendu l'ensemble.

Merci à cette communauté pour le temps que j'ai pu profiter de vos précieux conseils (de façon silencieuse, je l'admets) et bonne route à tous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Ce qui rou(e)le n'amasse pas m(h)ousse ! Empty
MessageSujet: Re: Ce qui rou(e)le n'amasse pas m(h)ousse !   Ce qui rou(e)le n'amasse pas m(h)ousse ! I_icon_minitimeDim 07 Avr 2024, 19:41

benfab68 a écrit:
PATOUNE a écrit:


attend j'réflechis   Ce qui rou(e)le n'amasse pas m(h)ousse ! 350508 mon derniers  rasso c'etait  quand je t'avais mis  50 mtr dans la vue dans le jura  rabbit ...de toute façon je ne boit pas d'alcool   albino
Oui je me souviens 50m devant moi ………pour aller aux chiottes, t’étais visiblement très pressé 🤢

Il faut que je vérifie . Rolling Eyes .. il doit me rester  de jolies  photos de cette  belle journée  .... lol!

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8168

Ce qui rou(e)le n'amasse pas m(h)ousse ! Empty
MessageSujet: Re: Ce qui rou(e)le n'amasse pas m(h)ousse !   Ce qui rou(e)le n'amasse pas m(h)ousse ! I_icon_minitimeLun 08 Avr 2024, 19:39

Oui celle de la cascade sans eau, celle-là j'avoue qu'elle était bonne Smile
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Ce qui rou(e)le n'amasse pas m(h)ousse ! Empty
MessageSujet: Re: Ce qui rou(e)le n'amasse pas m(h)ousse !   Ce qui rou(e)le n'amasse pas m(h)ousse ! I_icon_minitimeMar 09 Avr 2024, 07:50

benfab68 a écrit:
Oui celle de la cascade sans eau, celle-là j'avoue qu'elle était bonne Smile


Oui ... albino c'est le principe que tu connait  bien  ... celui du verre vide  clown  je pensais faire plaisir   tongue

Ceci me fait penser à une autre  photo ...suis tenté   rabbit

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8168

Ce qui rou(e)le n'amasse pas m(h)ousse ! Empty
MessageSujet: Re: Ce qui rou(e)le n'amasse pas m(h)ousse !   Ce qui rou(e)le n'amasse pas m(h)ousse ! I_icon_minitimeMar 09 Avr 2024, 11:33

Surtout pas  What a Face
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Ce qui rou(e)le n'amasse pas m(h)ousse ! Empty
MessageSujet: Re: Ce qui rou(e)le n'amasse pas m(h)ousse !   Ce qui rou(e)le n'amasse pas m(h)ousse ! I_icon_minitimeMar 09 Avr 2024, 14:31

benfab68 a écrit:
Surtout pas  What a Face

J'hésite.... Rolling Eyes suis tenté  clown

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce qui rou(e)le n'amasse pas m(h)ousse ! Empty
MessageSujet: Re: Ce qui rou(e)le n'amasse pas m(h)ousse !   Ce qui rou(e)le n'amasse pas m(h)ousse ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qui rou(e)le n'amasse pas m(h)ousse !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Le coin de la bonne affaire :: A vendre-
Sauter vers: