Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesRosa 42 présentation  I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Rosa 42 présentation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rosa42
Stationnement
Stationnement



Inscrit le : 08/09/2023
Messages : 2

Rosa 42 présentation  Empty
MessageSujet: Rosa 42 présentation    Rosa 42 présentation  I_icon_minitimeMar 02 Avr 2024, 17:10

Bonjour a tout les membres de la communauté des cross et autres.  J'ai depuis bientôt 1 an une black edition bva conduite à gauche. J'en suis ravi et encore ravi. J'aime ce petit coupé et bien sûr comme vous je le trouve magnifique. Je lis de temps à autre ce forum qui est fort intéressant. Je peux y voir de belles autos, et comme j'ai pas de notice je peux apprendre des tas de truc, c'est super les echanges que l'on y trouvent. Je suis de Saint Étienne dans la loire et vous dis à un de ces jours sur la route. Petite précision je m'appelle Rosario d'où Rosa42, jeune retraité depuis octobre. A bientôt cordialement.

Cécile69 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8168

Rosa 42 présentation  Empty
MessageSujet: Re: Rosa 42 présentation    Rosa 42 présentation  I_icon_minitimeMar 02 Avr 2024, 18:32

Bienvenue à toi Rosario.
En effet notre forum est une mine d'or, enrichie chaque jour par l'activité des membres.
Revenir en haut Aller en bas
6x4 29
Modérateur
6x4 29


Age : 62
Téou : Nord Ouest Bretagne
Inscrit le : 11/07/2012
Messages : 3169

Rosa 42 présentation  Empty
MessageSujet: Re: Rosa 42 présentation    Rosa 42 présentation  I_icon_minitimeMer 03 Avr 2024, 19:36

Rosa 42 présentation  135981 à toi et ton  Rosa 42 présentation  736777
Bonne retraite à toi Rosa , le principal étant d'en profiter pleinement.

_________________
Bientôt en Retraite le 01.12.2024.
Revenir en haut Aller en bas
Rosa42
Stationnement
Stationnement



Inscrit le : 08/09/2023
Messages : 2

Rosa 42 présentation  Empty
MessageSujet: Re: Rosa 42 présentation    Rosa 42 présentation  I_icon_minitimeMer 03 Avr 2024, 22:41

Merci pour votre accueil
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9736

Rosa 42 présentation  Empty
MessageSujet: Re: Rosa 42 présentation    Rosa 42 présentation  I_icon_minitimeVen 12 Avr 2024, 03:20

Salut et bienvenue Wink

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
FRV100
Conduite
Conduite
FRV100


Téou : Enfermé dans le coffre
Inscrit le : 05/03/2021
Messages : 589

Rosa 42 présentation  Empty
MessageSujet: Re: Rosa 42 présentation    Rosa 42 présentation  I_icon_minitimeLun 22 Avr 2024, 14:05

Hey un voisin !!
Nous sommes quelques-uns dans le 42. On va faire concurrence à la colonie Normande. 

Tu es sur Sainté même ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rosa 42 présentation  Empty
MessageSujet: Re: Rosa 42 présentation    Rosa 42 présentation  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rosa 42 présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Ma présentation
» présentation
» presentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Présentation des membres et de leurs voitures :: Votre présentation-
Sauter vers: