Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesPrésentation  I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
+5
6x4 29
benfab68
Zzyzx
LD de Bretagne
ARMOR RICAIN
9 participants
AuteurMessage
ARMOR RICAIN
Stationnement
Stationnement



Age : 69
Téou : Futuroscope (86)
Inscrit le : 12/04/2024
Messages : 6

Présentation  Empty
MessageSujet: Présentation    Présentation  I_icon_minitimeSam 13 Avr 2024, 14:47

Bonjour à tous. Tout d’abord je vous remercie de m’accepter sur ce forum.
Ça y est je l’ai enfin trouvé après une recherche de quelques mois. L’acheteur vient me la livrer demain dimanche matin. Il s’agit d’une CROSSFIRE Ltd bleu gris de 2007 avec 53000 km. État concours intérieur et extérieur.
AG de 70 ans et en retraite depuis 8ans, j’ai vendu il y a un mois ma BMW 1250 RS (15 ème moto) Pour reprendre une moto de moindre cylindrée et plus légère. ils s’agit d’une Kawasaki Vulcan 650 SE avec L’idée d’acheter une Youngtimer V6. Mon choix s’était tourné déjà depuis un moment sur la Crossfire.
Originaire de Bretagne et ancien technico-commercial en France et étranger, je me suis établi dans le Poitou après 30 déménagements… aujourd’hui j’habite près de Chauvigny (pays de ma compagne) dans le 86, à quelques encablures du Futuroscope (Cela permet de mieux me situer).
L’acheteur vient donc me la livrer demain matin car vous ne le croirez peut-être pas mais après avoir conclu l’affaire le vendredi 5 avril dernier au soir, j’ai fait un infarctus le dimanche matin suivant… après une remise sur pied au CHU de Poitiers je suis à nouveau à la maison mais avec Une interdiction de conduire pendant un mois.
Vous n’imaginez pas la frustration que j’ai…
A très bientôt  Présentation  270c

Fred77 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
LD de Bretagne
Conduite
Conduite



Age : 50
Téou : Ploufragan
Inscrit le : 03/11/2018
Messages : 68

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  I_icon_minitimeSam 13 Avr 2024, 18:07

Bonjour

Bienvenu parmi nous.

Se faire plaisir en conduisant une crossfire améliore certainement la santé

Bon rétablissement et profite de ta belle. ( heu je parle de ta cross  Very Happy )
Ps :
Penses à nous mettre des photos
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9736

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  I_icon_minitimeSam 13 Avr 2024, 19:37

Salut et bienvenue JP.

Bien belle présentation, remet toi bien, prend soin de Toi, mais je pense que tu n'as as besoin de ce conseil.

On a l'age de nos artères  dans la tête, tu dois avoir un maximum de 25 ans Exclamation

cheers

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8168

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  I_icon_minitimeDim 14 Avr 2024, 10:28

Hello, et bienvenue chez nous.
En effet belle présentation.
Prends le temps nécessaire pour te rétablir et ainsi profiter de ton nouveau jouet.
Revenir en haut Aller en bas
6x4 29
Modérateur
6x4 29


Age : 62
Téou : Nord Ouest Bretagne
Inscrit le : 11/07/2012
Messages : 3169

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  I_icon_minitimeDim 14 Avr 2024, 20:15

Présentation  135981 à toi et ton  Présentation  736777.
Présentation émouvante.
Prends soin de toi , ensuite tu prendras soin du Crossfire.
Au plaisir si un jour tu repasse en Bretagne , Morlaix peut-être. Présentation  963355239

_________________
Bientôt en Retraite le 01.12.2024.
Revenir en haut Aller en bas
patrice0276
Stationnement
Stationnement



Age : 60
Inscrit le : 04/05/2023
Messages : 15

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  I_icon_minitimeMar 16 Avr 2024, 21:59

Bienvenue à toi, et surtout bon rétablissement  pour pouvoir enfin profiter de ton petit  bijou.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CROSS 82
Conduite
Conduite



Inscrit le : 27/08/2022
Messages : 65

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  I_icon_minitimeMar 16 Avr 2024, 22:29

Bienvenue et bon rétablissement.
Revenir en haut Aller en bas
ARMOR RICAIN
Stationnement
Stationnement



Age : 69
Téou : Futuroscope (86)
Inscrit le : 12/04/2024
Messages : 6

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  I_icon_minitimeMar 16 Avr 2024, 23:08

Bonjour à Tous, Tout d'abord je vous remercie pour vos messages d'encouragement 
Voila, j'ai mon joujou depuis dimanche dernier. A cause de mon infarctus, je me dois seulement de la contempler encore pendant 3 semaines...Et puis je pourrai la conduire...
Je ne me suis pas "penché" pour mettre des photos mais cela va venir.
J'ai fait un tour sur votre carte pour voir ou se trouve les Crossfiremen ou women ... mais je n'ai pas accès pour l'instant
A bientôt
JP
Revenir en haut Aller en bas
Z32
Conduite
Conduite
Z32


Age : 54
Téou : 34 Hérault
Inscrit le : 07/06/2009
Messages : 731

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  I_icon_minitimeMer 17 Avr 2024, 14:47

Bienvenu à  toi et à ta XF Bleue Saphire.

Le plus important reste bien entendu la santé donc si tu trépignes pour prendre le volant, c'est la preuve que tu es sur le bon chemin...  Idea Wink

Alors, le printemps  + une nouvelle voiture... ce sont les meilleurs médicaments pour retrouver la santé !  cheers

Allez, bonne route à toi !  Cool
Revenir en haut Aller en bas
FRV100
Conduite
Conduite
FRV100


Téou : Enfermé dans le coffre
Inscrit le : 05/03/2021
Messages : 589

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  I_icon_minitimeLun 22 Avr 2024, 14:02

Sois le bienvenu parmi nous.

Sacré présentation... et sacrée mésaventure aussi !

A bientôt sur les routes
Revenir en haut Aller en bas
ARMOR RICAIN
Stationnement
Stationnement



Age : 69
Téou : Futuroscope (86)
Inscrit le : 12/04/2024
Messages : 6

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  I_icon_minitimeMar 23 Avr 2024, 18:29

Merci à nouveau pour vos messages.
Le 8 mai prochain je pourrai enfin me glisser dans le "Cockpit" de ma belle...
J'en trépigne d'impatience...
A bientôt  Présentation  1f609
Revenir en haut Aller en bas
6x4 29
Modérateur
6x4 29


Age : 62
Téou : Nord Ouest Bretagne
Inscrit le : 11/07/2012
Messages : 3169

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  I_icon_minitimeDim 28 Avr 2024, 10:20

ARMOR RICAIN a écrit:
Merci à nouveau pour vos messages.
Le 8 mai prochain je pourrai enfin me glisser dans le "Cockpit" de ma belle...
J'en trépigne d'impatience...
A bientôt  Présentation  1f609
A cette date , nous serons en Rasso national sur Cherbourg... Présentation  2177753458

_________________
Bientôt en Retraite le 01.12.2024.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» Présentation ZiZ
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Présentation des membres et de leurs voitures :: Votre présentation-
Sauter vers: