| | La perception du Crossfire par les passants ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
7'67 Admin

Messages: 5223 Date d'inscription: 13/05/2009 Age: 26 Localisation: Strasbourg
 | Sujet: La perception du Crossfire par les passants ? Jeu 14 Mai - 18:25 | |
| Je me pose la question de savoir quel image véhicule la Crossfire dans votre entourage ou parmi les passants ?
Véhicule de sport ? de luxe ? de kéké ? |
|
 | |
arno

Messages: 598 Date d'inscription: 15/05/2009 Age: 26 Localisation: alsace
 | Sujet: Re: La perception du Crossfire par les passants ? Jeu 21 Mai - 1:04 | |
| vehicule de luxe non, de sport oui , kéké non elle est d'origine |
|
 | |
7'67 Admin

| Sujet: Re: La perception du Crossfire par les passants ? Jeu 21 Mai - 10:51 | |
| En tout cas, c'est vrai que la voiture attire vraiment les regards. J'ai jamais eu autant peur de la stationner dans la rue.  |
|
 | |
Z32

Messages: 722 Date d'inscription: 07/06/2009 Age: 42 Localisation: Liège - Belgique
 | Sujet: Re: La perception du Crossfire par les passants ? Mer 10 Juin - 15:33 | |
| Pour bcp de monde, la marque est absente de leur culture automobilistique... donc c'est forcément l'intrigue... mais bcp de retour positif en disant ; "c'est une belle voiture - vous avez de la chance".. etc...
Voiture originale, inclassable pour la personne lambda... |
|
 | |
rever

Messages: 380 Date d'inscription: 07/06/2009 Age: 32 Localisation: Isére
 | Sujet: Re: La perception du Crossfire par les passants ? Sam 13 Juin - 18:40 | |
| Le pérception et positive car les personnent trouve se vehicule sublime, mais attention mal de cou car tout le monde se retourne quand elle passe!! J'ai un ami qui a une 350 z et elle n'attire pas autant les yeux que la cross! |
|
 | |
7'67 Admin

| Sujet: Re: La perception du Crossfire par les passants ? Sam 13 Juin - 18:46 | |
| Effectivement, je pense que la rareté de la voiture suscite beaucoup d'intérêt. La dernière fois, je me suis garé en ville et j'ai vu des personnes avec les yeux collés sur l'arrière de la voiture pour voir la marque.  |
|
 | |
arno

| Sujet: Re: La perception du Crossfire par les passants ? Sam 13 Juin - 23:35 | |
| les gens me demande toujours si c'est une smart  |
|
 | |
7'67 Admin

| Sujet: Re: La perception du Crossfire par les passants ? Dim 14 Juin - 9:56 | |
| | arno a écrit: | les gens me demande toujours si c'est une smart  |
T'es sérieux ? |
|
 | |
Z32

Messages: 722 Date d'inscription: 07/06/2009 Age: 42 Localisation: Liège - Belgique
 | |
 | |
arno

| Sujet: Re: La perception du Crossfire par les passants ? Dim 14 Juin - 14:16 | |
| non je sais d'ou vient ca, usine smart a 10km de cher moi , et tout les employé de l'usine pouvait loué des crossfire pour le week end le parking en etait plain voila pourquoi, ils sont pas fou les alsaciens juste ils ont vu plein de cross sur le parking donc voila  |
|
 | |
7'67 Admin

| |
 | |
arno

| Sujet: Re: La perception du Crossfire par les passants ? Dim 14 Juin - 17:12 | |
| maintenant que chrysler n'est plus avec mercedes cher smart ils peuvent louer des slk dernieres generation  |
|
 | |
Zzyzx

Messages: 995 Date d'inscription: 23/06/2009 Age: 99 Localisation: Pas loin de la Cathedrale pas finie
 | Sujet: Re: La perception du Crossfire par les passants ? Mar 23 Juin - 21:12 | |
| Toujours de bon écho.
Je ne suis pas agressif au volant.... sauf parfois....
il faut éviter de ce rabattre trop près de moi. Là, j'aime pas. Mais le gars qui me double proprement, si je suis dans les limites de la réglementation, pas de problème. Je laisse couler. Comme dirait l'autre, la vitesse c'est dépassé.... |
|
 | |
ScoubiCross 78

Messages: 26 Date d'inscription: 26/06/2009 Age: 32 Localisation: Maurepas 78
 | Sujet: Re: La perception du Crossfire par les passants ? Ven 26 Juin - 17:38 | |
| Assez Marrante, car bcp ne savent pas ce que c'est. Alors on a les regards du type : 'bah, c'est pas la crise pour tout le monde' Généralement elle est perçue comme une voiture de sport (pas de luxe), avec un capital sympathie type Porsche en plus rare,,, plus haut de gamme (paradoxalement) qu'une TT, SLK (même les dernières) et Z4, qui ont toutes leurs avantages et leurs inconvénients. ,,et vous savez tous ce qui donne leur valeur aux choses !!! La Rareté !!!  |
|
 | |
foulou

Messages: 1350 Date d'inscription: 18/05/2009 Age: 28 Localisation: Digne les bains
 | Sujet: Re: La perception du Crossfire par les passants ? Dim 2 Aoû - 14:45 | |
| Voiture de frime un peu mais bon on ne fait pas expres Il est vrai que les gens ne savent pas toujours le nom de la voiture et la est le charme de la voiture, j'aime bien le regarde des gens quoi que pesant à force, pas plus tard qu'hier encore j'ai eu droit à "c'est quoi comme voiture" Plaisant comme voiture quand meme. |
|
 | |
| | La perception du Crossfire par les passants ? | |
|