Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesCCS 2010 17-18 juillet 2010 Yvelines-Eure et Loir!!! - Page 2 I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 CCS 2010 17-18 juillet 2010 Yvelines-Eure et Loir!!!

Aller en bas 
+3
PATOUNE
Equipe administration
MRBAR911
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
eCoyote
Cruise control
Cruise control



Inscrit le : 22/11/2009
Messages : 1888

CCS 2010 17-18 juillet 2010 Yvelines-Eure et Loir!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CCS 2010 17-18 juillet 2010 Yvelines-Eure et Loir!!!   CCS 2010 17-18 juillet 2010 Yvelines-Eure et Loir!!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Juin 2010, 02:05

Mr MRBAR911,

J'ai quelques petites remarques à vous faire sur vos insertions dans notre forum...

Au delà de votre présentation, je pense que vous n'avez pas pris le temps de parcourir ce forum afin de comprendre ce qui nous rassemble et par extrapolation définit la nétiquette de ce forum. C'est une erreur de communication de votre part et la réaction (parfois virulente) des autres membres le démontre.

Votre invitation au CCS 2010 est la bienvenue, mais son côté commercial est dérangeant par son insistance.

Vous vous définissez comme un professionnel de ce type d'évènements, mais force est de constater que vous avez encore beaucoup de chemin à parcourir pour y parvenir. Voici mon analyse pour appuyer mes propos.
- Sur le fond :
. Définir le CCS 2009 comme étant un succès avec seulement 8 véhicules (cf. vos photos) est non justifié. Nous ne sommes pas des professionnels et avons pourtant des performances équivalentes lors de nos rassemblements amateurs.
. Communiquer sur un rendez-vous d'une telle ambition 6 semaines avant sa réalisation est illusoire. C'est plustôt 6 mois avant qu'il faut contacter les potentiels intéressés et l'organisation débute à la fin de la précédente session; soit 12 mois avant.

- Sur la forme :
. Par pitié, vérifiez votre orthographe avant de publier quoi que ce soit. Il y a autant de fautes que de lignes dans vos messages. Il existe des correcteurs automatiques pour cela.
. Une présentation d'un circuit digne de ce nom se fait à travers une plaquette détaillée publiée au format PDF, contenant au minimum un 'road-book' avec une cartographie du parcours et des étapes. Votre présentation est mal architecturée et par conséquent illisible (c'est aussi 'sexy' que la lecture d'un annuaire).

Vous avez indéniablement l'envie de mener à bien ce genre de projet, mais les moyens que vous vous donnez ne sont pas à la hauteur de vos ambitions.

En résumé, votre idée est bonne mais votre réalisation est désastreuse; en tout cas pour ce qui concerne la partie promotion de votre projet sur notre forum. Je ne me prononce pas sur la partie prestation rendue et le coût associé qui en donne le ratio qualité / prix car je n'en ai pas fait l'expérience personnellement. Votre rôle est de proposer une prestation de service répondant à une demande de clients potentiels : fort est de constater que votre empressement ne vous a pas fait prendre connaissance de ce que nous sommes (autrement dit une étude de marché) avec inévitablement l'échec qui en découle par notre rejet.

En vous souhaitant une bonne continuation dans vos projets.

Cordialement,
eCoyote
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

CCS 2010 17-18 juillet 2010 Yvelines-Eure et Loir!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CCS 2010 17-18 juillet 2010 Yvelines-Eure et Loir!!!   CCS 2010 17-18 juillet 2010 Yvelines-Eure et Loir!!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Juin 2010, 10:10

eCoyote a écrit:
patoune a écrit:
thynyc a écrit:
patoune a écrit:


Sinon tu sait pas ou ils les range ses menhirs Coyote Question Question Question

yep je pensais exactement la même chose... quek qui fait coyote, il en taille ??? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Franchement ici il faut tout faire soi même , aucune permanence au poste de sécurité , rien .... un vrais b..'(-(_ç'(-'(--à'(- Twisted Evil , j'me dévoue une fois de plus

Crossfire94 a écrit:
patoune a écrit:
Quelqu'un pourait il me dire rapidement où le Coyote il planque ses Menhirs , c'est urgent Mad

Zaller pas gaaâaacher du menhir !!!!!!!!!!!! Shocked

Pas touche à mon stock : c'est réservé Twisted Evil Allez prendre vos cachets, je m'en charge Wink

J'voudrait pas dire, j'le trouve énervé la bestiole Rolling Eyes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jolie prose albino

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
 
CCS 2010 17-18 juillet 2010 Yvelines-Eure et Loir!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le Stelvio : 26-29 juillet 2019
» Rasso Contrexéville le 08/09 juillet 17
» Compte rendu IDF PHASE II
» 5 juillet 2009
» Sortie IDF ( phase 2 ) juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Balades et sorties :: Les balades et rassemblements organisés-
Sauter vers: