Messages: 2511 Date d'inscription: 02/02/2010 Age: 42 Localisation: New York USA
Sujet: Re: iPad et XF Mer 9 Juin - 21:36
7'67 a écrit:
J'aime plutôt Mac, j'ai un MacBook, un iPhone, un iPod mais pourtant l'iPad ne m'a vraiment pas séduit.
c'est entre tout, pas vraiment un ordi, pas vraiment un iphone, pas vraiment un kindle et un peu tout à la fois, c'est genre le 3e ordi de la maison........ 2 millions vendus en 2 mois aux USA l'action apple se porte bien...
Messages: 1956 Date d'inscription: 22/11/2009 Age: 41 Localisation: Châteaubriant (44)
Sujet: Re: iPad et XF Lun 5 Juil - 23:00
Pour le support, c'est un très très mauvais Photoshop Et je demande à voir où ils se fixent pour faire tenir le bousin autre que sur un plastique de la console. Et 150$ le machin
Sinon, les geek Apple sont de sortie Ah le marketing Apple; ils sont vraiment bon car en terme de produit; à quoi çà sert C'est un Palm plus grand; point Et être pieds et poings liés avec Apple à travers l'AppStore et surtout iAd depuis peu : JAMAIS
Messages: 2511 Date d'inscription: 02/02/2010 Age: 42 Localisation: New York USA
Sujet: Re: iPad et XF Mar 6 Juil - 23:01
eCoyote a écrit:
Pour le support, c'est un très très mauvais Photoshop Et je demande à voir où ils se fixent pour faire tenir le bousin autre que sur un plastique de la console. Et 150$ le machin
Sinon, les geek Apple sont de sortie Ah le marketing Apple; ils sont vraiment bon car en terme de produit; à quoi çà sert C'est un Palm plus grand; point Et être pieds et poings liés avec Apple à travers l'AppStore et surtout iAd depuis peu : JAMAIS
ah coyote tu as perdu ton âme d'enfant... oui nous sommes drogués au jus de pomme, sans doute, mais putain que j'aime ces machins ... !!!
_________________ le dicton du Mois Bière qui roule urine qui mousse......
Messages: 5060 Date d'inscription: 10/12/2009 Age: 52 Localisation: essonne
Sujet: Re: iPad et XF Dim 2 Jan - 13:35
7'67 a écrit:
C'est discret....
Cé blingbling........cé daube cé dingue d'être accros de toutes ces merdes electroniques non ?? Nous en IDF on accroche du saucciflard et de boutanche de mercurey ...non mais
_________________ L'homme ne descend pas du mais plutôt du