Messages: 321 Date d'inscription: 25/05/2009 Localisation: Vitrolles
Sujet: Ma Crossfire en tournage ! Mer 9 Juin - 16:27
Comme vous le savez j'ai mis en vente mon Crossfire. Du coup j'ai été contacté pour louer ma Crossfire à une boite de prod pour les besoins d'un tournage d'une série très connue sur TF1... Je vous donnerai plus d'info lorsque le réalisateur aura validé le contrat.
Messages: 1956 Date d'inscription: 22/11/2009 Age: 41 Localisation: Châteaubriant (44)
Sujet: Re: Ma Crossfire en tournage ! Lun 5 Juil - 22:40
thynyc a écrit:
patoune a écrit:
rever a écrit:
Cool on fait de la pub gratuite pour Chrysler entre toi et moi dans un diner presque parfait!!lol
Oui et bientôt Coyote dans " nos amis les bêtes "
Oui, mais l'éclateur de moustique à 200 sur les routes de campagne, ce n'est pas vendeur sur TF1 qui doit lobotomiser de la ménagère de moins 50 ans pour vendre du temps de cerveau disponible à la prévention routière afin d'installer plus de radars sur nos routes sans la moindre protestation
Messages: 535 Date d'inscription: 22/05/2010 Age: 51 Localisation: val de marne
Sujet: Re: Ma Crossfire en tournage ! Mar 6 Juil - 16:35
idealement, profites en pour mettre un flyer sur une de tes vitres pub gratuite pour nous et en plus quel plaisir de faire payer TF1 qui fais ch... avec ses programmes pleins de pub
Messages: 1614 Date d'inscription: 19/11/2009 Age: 28 Localisation: isère
Sujet: Re: Ma Crossfire en tournage ! Mar 27 Juil - 21:33
Schumi a écrit:
idealement, profites en pour mettre un flyer sur une de tes vitres pub gratuite pour nous et en plus quel plaisir de faire payer TF1 qui fais ch... avec ses programmes pleins de pub
bien parler
Ma Crossfire en tournage !
Page 1 sur 1