Messages: 571 Date d'inscription: 28/05/2010 Age: 61 Localisation: Drome
Sujet: Re: Changement filtre à essence Lun 14 Juin - 17:31
Il est situé a coté de la pompe a essence sous un cache plastique , il faut regarder sous la voiture a l'arrière droit a coté du réservoir . L'idéal est de monter l'auto sur un pont , il y a 4 durites a débrancher et ce filtre étant en charge d'essence c'est la douche assurée !!. Le filtre est assez gros et coute une centaine d'euros . Je viens de le changer et c'est assez chiant !!! . PS: pour demonter le cache , ne pas oublier la petite vis située en hauteur et declipser le petit pipion en plastique en tirant fort dessus ( il ressemble a un clou) .
Messages: 116 Date d'inscription: 06/06/2010 Age: 26 Localisation: Moselle
Sujet: Re: Changement filtre à essence Lun 14 Juin - 17:45
Merci beaucoup pour cette réponse rapide et précise..je pense l'acheter sur oscaro pour environ 70€!! Tes explications m'eviteront de perdre pas mal de temps..
Messages: 5223 Date d'inscription: 13/05/2009 Age: 26 Localisation: Strasbourg
Sujet: Re: Changement filtre à essence Lun 14 Juin - 18:56
Willy a écrit:
Il est situé a coté de la pompe a essence sous un cache plastique , il faut regarder sous la voiture a l'arrière droit a coté du réservoir . L'idéal est de monter l'auto sur un pont , il y a 4 durites a débrancher et ce filtre étant en charge d'essence c'est la douche assurée !!. Le filtre est assez gros et coute une centaine d'euros . Je viens de le changer et c'est assez chiant !!! . PS: pour demonter le cache , ne pas oublier la petite vis située en hauteur et declipser le petit pipion en plastique en tirant fort dessus ( il ressemble a un clou) .
Messages: 3222 Date d'inscription: 25/07/2009 Age: 51 Localisation: Oise
Sujet: Re: Changement filtre à essence Lun 14 Juin - 20:26
Ca c'est de l'info ! Voilà à quoi sert ce forum ! On est loin des tribulations zoologiques des ours , coyotes etc !... Mais heureusement que ces bêtes là sont bien présentes sur le forum aussi, on se marre bien non ?...
Messages: 5233 Date d'inscription: 10/12/2009 Age: 52 Localisation: essonne
Sujet: Re: Changement filtre à essence Lun 14 Juin - 20:58
piups a écrit:
Ca c'est de l'info ! Voilà à quoi sert ce forum ! On est loin des tribulations zoologiques des ours , coyotes etc !... Mais heureusement que ces bêtes là sont bien présentes sur le forum aussi, on se marre bien non ?...
et des SINGES , et bien ose LE DIRE en attendant pas la peine de verifier avec ton baton , les mignonettes sont vides Mr barbe blanche
Cette histoire de barbe blanche me rappelle celle d 'alice et les 7 mains .... ...oui , je sort , j'm'excuse
_________________ L'homme ne descend pas du mais plutôt du
et des SINGES , et bien ose LE DIRE en attendant pas la peine de verifier avec ton baton , les mignonettes sont vides Mr barbe blanche
Cette histoire de barbe blanche me rappelle celle d 'alice et les 7 mains .... ...oui , je sort , j'm'excuse
Vous ne pouvez plus vous en passer à chaque post Bande d'accrocs à la galéjade
Messages: 17 Date d'inscription: 11/08/2010 Age: 30 Localisation: Orléans (45)
Sujet: Re: Changement filtre à essence Ven 1 Oct - 20:26
Comme ce sujet vient de me rendre un grand service, je poste un message pour vous remercier des ces infos très précises et pratiques. C'est vraiment agréable de pouvoir trouver ce dont on a besoin ici. Merci encore.
Changement filtre à essence
Page 1 sur 1