|
| Auteur | Message |
|---|
rever

Messages: 380 Date d'inscription: 07/06/2009 Age: 32 Localisation: Isére
 | Sujet: Au revoir Chrysler. Mar 15 Juin - 9:59 | |
| Voila désormais que Fiat possède 30 % du groupe Chrysler, et bien sachez et je sais que ceci va vous faire l'effet d'une bombe, qu'en 2011 la marque Chrysler serra rebadger LANCIA uniquemment en Europe! Encore une raison de plus pour que je garde mes Chryslers!Cette décision et définitive!LANCIA CROSSFIRE!!!!!!berk! |
|
 | |
PATOUNE

Messages: 5232 Date d'inscription: 10/12/2009 Age: 52 Localisation: essonne
 | Sujet: Re: Au revoir Chrysler. Mar 15 Juin - 11:14 | |
| Oui j'avais déjà lu ça  voilà un peu plus de détails Ce communiqué de presse de Fiat Group semble sans appel: les consessions Chrysler vont manifestement disparaitre d'Europe. Seule la Grande Bretagne conservera la marque. Quid de Dodge et Jeep ? --------------------------------------------------------------------------------------------------------- FIAT GROUP AUTOMOBILES ET CHRYSLER RÉORGANISENT LES RÉSEAUX LANCIA-CHRYSLER Au cours du processus de l’intégration des activités de distribution du Fiat Group Automobiles et du Group Chrysler, qui a débuté au mois d’Avril dernier, on procédera à la réorganisation et à l’intégration des réseaux de vente des marques Chrysler et Lancia pendant le mois de mai. Cette opération, dirigée à réaliser des synergies significatives en utilisant pleinement le potentiel des deux réseaux, constitue un ultérieur pas en avant vers l’implémentation d’une structure de vente plus efficace avec un niveau qualitatif élevé dans la distribution de la nouvelle gamme de produits, de pièces de rechange et des relatifs services à la clientèle. La nouvelle structure de distribution sera identifiée dans tous les pays par la marque Lancia, exception faite pour la Grande Bretagne, où la marque Lancia n’est pas présente et la marque Chrysler sera maintenue. L’intégration permettra de donner naissance à un nouveau réseau de distribution qui aura plus de 1000 point de vente en toute Europe en 2014, auxquels sera confié un nouveau mandat. En même temps FGA Capital a déjà pris en charge les prestations de service financières aux distributeurs des produits Chrysler, Jeep et Dodge en Europe. La mondialisation , un moteur Allemand dans une voiture américaine , distributée prochainement par des Italiens avec des pièces de chines  _________________ L'homme ne descend pas du  mais plutôt du  |
|
 | |
Willy

Messages: 570 Date d'inscription: 28/05/2010 Age: 61 Localisation: Drome
 | Sujet: Re: Au revoir Chrysler. Mar 15 Juin - 13:23 | |
| C'est pas grave ! , les 3/4 de la voiture peuvent être entretenues ou réparées chez Mercedes ,la carrosserie réparée chez votre carrossier , les bricoles réglées par vous même , vous n'aurez finalement que très peu besoin d'aller chez les Ritals . C'est pas ça qui va me faire changer d'auto !! .  Nous avons finalement eu la chance d'acquérir notre Cross au bon moment ou Chrysler était associé a Daimler et de bénéficier d'une mécanique hors pair dans une superbe carrosserie ! , je ne suis pas sure de la notoriété des futures Chrysler surtout s'il elles héritent d'un moteur Fiat !  . Je suis convaincu que dans les prochaines décennies notre Cross va prendre de la valeur de par sa conception et son look hors du commun et indémodable .  |
|
 | |
rever

| Sujet: Re: Au revoir Chrysler. Mar 15 Juin - 13:51 | |
| |
|
 | |
thynyc

Messages: 2512 Date d'inscription: 02/02/2010 Age: 42 Localisation: New York USA
 | Sujet: Re: Au revoir Chrysler. Mer 16 Juin - 0:02 | |
| si je vous rejoins sur le côté un peu bizarre de rebadger / débadger des caisses sous la même marque, alors qu'elles n'ont rien à voir ensemble... je vous trouve par contre tous très anti - fiat (etc... alfa, lancia...) sur le forum les gars !!! rien de grave, non non non je vais pas vous jeter des pâtes chaudes à la figure  mais je ne vous suis pas...  peut être ai-je eu une chance exceptionnelle, mais j'ai possédé au moins 3 fiat (punto cab, panda, et coupe 20vT - fantastique, cela dit en passant - ) et 5 alfa, plus une alfa collec GT Bertone de 72 (extra !), jamais eu un problème méca, ou autre, super content... après, c'est pas pour autant que j'aime les lancia, je les trouve moches, mais la brera, la 8C, la 500 Abarth ou 500C (...j'ai pas bien suivi les dernières Fiat...) et autres, c'est pas plus mal ! les américaines ont été longtemps aussi des tas de m**** du fait de "l'union" qui faisait la loi dans les usines et qui leur à fait produire n'importe quoi. Toyota a remis tout ce beau monde à l'heure en devenant premier mondial et les a obligés à revoir leurs standards de qualité de prod... Apparement ils sont en bonne voie, et se remettent à produire des caisses attractives... Challenger, Camaro... etc... mais heureux que nous sommes que la Cross' fut concue et développée chez Merko, parce des par exemple Voyager de la même époque sont franchement, franchement pas terribles en comparaison... bref, comme dit Willy de toutes façons, les bagnoles se réparent, et y'a toujours moyen d'aller hors de réseaux, et puis sincèrement, vu 'l'âge' que prendront les crossfire je pense qu'à un moment vaut mieux se trouver un petit garago sympa et passionné que s'emm**** dans les réseaux où la caisse les dérange parce que "ancienne"... pour Dodge et Jeep, ces entités sont des marques fortes, de caractère, et à mon avis ils vont rien toucher à ça ...ou alors ce serait ridicule... je vais me recoucher, tiens, ça m'a fatigué !!!  |
|
 | |
greg38

Messages: 1606 Date d'inscription: 19/11/2009 Age: 28 Localisation: isère
 | Sujet: Re: Au revoir Chrysler. Jeu 17 Juin - 23:55 | |
| |
|
 | |
Z32

Messages: 721 Date d'inscription: 07/06/2009 Age: 42 Localisation: Liège - Belgique
 | Sujet: Re: Au revoir Chrysler. Sam 26 Juin - 22:51 | |
| Oui, dans l'absolu, l'opinion de Thynyc est juste; il faut bien que reconnaître que Chrysler n'a pas fait que des best-sellers, c'est clair... Ceci-dit, cela me fait un choque au niveau automobilistique que d'apprendre que le nom de Chrysler va disparaître... tout simplement... Quant à Lancia; cette marque ne me parle vraiment pas et en tous les cas ne se trouve pas au même stade de reconnaissance que Chrysler commencait tout doucement à avoir. Nous avons commandé pour Madame une Alfa Mito... dire si nous somme ouvert...  mais je suis triste quand même pour Chrysler... |
|
 | |
PATOUNE

| Sujet: Re: Au revoir Chrysler. Dim 27 Juin - 1:27 | |
| Nous avons commandé pour Madame une Alfa Mito... dire si nous somme ouvert...  mais je suis triste quand même pour Chrysler... [/quote] Ce sont elles les femmes qui font fonctionner l'industrie automobile , après la cooper S , la mito , et ensuite la citron DS3  marketing , marketing....comme l'ont dit nous en france  ce que femme veut , dieux le veut Les constructeur automobile l'ont bien compris , l'important n'est pas la voiture par elle même mais la couleur de la boite à gants Vendre de la m(-'-"  très cher comme un defilé de mode , choisir les couleur , les options , la couleur du toit , ect........ Chrysler tu nous quitte mais il est vrais , sans la presence de Mercedes tout les reste c'est de la m('("(é"'àé(&("'(à"(è  des boites à sardines _________________ L'homme ne descend pas du  mais plutôt du  |
|
 | |
Z32

Messages: 721 Date d'inscription: 07/06/2009 Age: 42 Localisation: Liège - Belgique
 | Sujet: Re: Au revoir Chrysler. Dim 27 Juin - 11:27 | |
| Tout change; chez Lotus, il vont se concnentrer sur le haut de gamme (pas certain que le "light is right" soit toujours d'application dans un avenir proche !...).. Donc dans 15 ans, les ados de l'époque te regarderont d'un air bête lorsque tu pronoceras le nom de Chrysler.... |
|
 | |
rever

| Sujet: Re: Au revoir Chrysler. Dim 27 Juin - 16:00 | |
| Dans 15 ans elle deviendra encore plus éxeptionnelle notre Cross |
|
 | |
eCoyote

Messages: 1956 Date d'inscription: 22/11/2009 Age: 41 Localisation: Châteaubriant (44)
 | Sujet: Re: Au revoir Chrysler. Mar 29 Juin - 23:54 | |
| |
|
 | |
PATOUNE

| Sujet: Re: Au revoir Chrysler. Mer 30 Juin - 8:55 | |
| |
|
 | |
Zzyzx

Messages: 995 Date d'inscription: 23/06/2009 Age: 99 Localisation: Pas loin de la Cathedrale pas finie
 | Sujet: Re: Au revoir Chrysler. Mar 6 Juil - 18:14 | |
| Bon, en 2011 je pars en Angleterre.... et en 2012, c'est la fin du monde  |
|
 | |
rever

| Sujet: Re: Au revoir Chrysler. Mar 6 Juil - 19:56 | |
| Pour 2012 j'ai ajoutter des propulseurs à mon moteur pour pouvoir aller sur mars!!!je mettrai le drapeau Chrysler sur cette belle planête!!lol |
|
 | |
eCoyote

Messages: 1956 Date d'inscription: 22/11/2009 Age: 41 Localisation: Châteaubriant (44)
 | Sujet: Re: Au revoir Chrysler. Mar 6 Juil - 20:06 | |
| |
|
 | |
|