Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesBonjour à tous I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
+5
thynyc
Equipe administration
PATOUNE
jfab45
cluzel
9 participants
AuteurMessage
cluzel
Stationnement
Stationnement



Inscrit le : 19/06/2010
Messages : 17

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Bonjour à tous I_icon_minitimeSam 19 Juin 2010, 18:28

Bonjour à tous,


Ancien propriétaire d'un Crossfire, de 2 Pt cruiser et fan de chrysler depuis des années, j'ai décidé de vous rejoindre.

En plus, je peux vous apporter mon aide concernant vos problèmes de pièces détachées.
Me contacter en MP.
Revenir en haut Aller en bas
jfab45
Conduite
Conduite
jfab45


Age : 38
Inscrit le : 17/04/2010
Messages : 510

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous I_icon_minitimeDim 20 Juin 2010, 02:00

Bienvenue à toi !!
Maintenant tu as quoi comme véhicule ? Et tu es de quel coin ?

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous I_icon_minitimeDim 20 Juin 2010, 10:32

Bienvenu à toi ... :banane2:

Bonjour à tous 12363412

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   Bonjour à tous 598406
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous I_icon_minitimeDim 20 Juin 2010, 19:10

Bienvenue à toi.

Au plaisir de partager ton expérience. sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
thynyc
Cruise control
Cruise control
thynyc


Age : 54
Téou : New York USA
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 2373

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous I_icon_minitimeLun 21 Juin 2010, 15:25

sympa cette idée !!! Bonjour à tous Icon_lol Bonjour à tous Icon_lol Bonjour à tous Icon_lol Bonjour à tous Icon_lol Bonjour à tous Icon_lol

welcome ami Bonjour à tous 135981

as tu des photos des anciens véhicules ?

et tu roules en quoi depuis... Bonjour à tous Icon_question Bonjour à tous Icon_question Bonjour à tous Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
Vip
Conduite
Conduite
Vip


Téou : Moselle
Inscrit le : 22/01/2010
Messages : 674

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous I_icon_minitimeJeu 24 Juin 2010, 02:41

Salut et Bonjour à tous 135981

@ +
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous I_icon_minitimeJeu 24 Juin 2010, 20:01

cluzel a écrit:
Bonjour à tous,


Ancien propriétaire d'un Crossfire, de 2 Pt cruiser et fan de chrysler depuis des années, j'ai décidé de vous rejoindre.

En plus, je peux vous apporter mon aide concernant vos problèmes de pièces détachées.
Me contacter en MP.

Aujourd'hui mon conss " ayant laissé la XF pour révision et travaux " m'a laissé un Pt CRUISER et bien franchement j'ai trouvé que c'etait un veau clown mal pensé , mal finit Twisted Evil Twisted Evil trajectoire de route à c..(è-("("'("'... suspension fuyante dasn les virages Twisted Evil vraiment pas envie d'acheter ce truc , j'ai fait 50 kl avec , déjà trop
Suis rentré j'etais Sleep Sleep Sleep

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   Bonjour à tous 598406
Revenir en haut Aller en bas
eCoyote
Cruise control
Cruise control
eCoyote


Age : 53
Téou : Châteaubriant (44)
Inscrit le : 22/11/2009
Messages : 1888

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous I_icon_minitimeSam 26 Juin 2010, 15:41

Bienvenu parmi nous, et même pour les "ex" Wink

cluzel a écrit:
En plus, je peux vous apporter mon aide concernant vos problèmes de pièces détachées.
Me contacter en MP.

Merci du support que tu peux nous apporter à trouver certaines pièces rares Twisted Evil

D'ailleurs, si tu veux être considéré comme un demi-dieu ici bas, si tu arrives à nous trouver un stock de cache-bagages... c'est nôtre Graal What a Face Wink
Revenir en haut Aller en bas
thynyc
Cruise control
Cruise control
thynyc


Age : 54
Téou : New York USA
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 2373

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous I_icon_minitimeMer 07 Juil 2010, 02:56

aaaah coyote... never give up !!!! Bonjour à tous Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Schumi
Conduite
Conduite
Schumi


Age : 63
Téou : val de marne
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 675

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous I_icon_minitimeMer 07 Juil 2010, 16:03

bienvenue a toi
Patoune tu t'egare
sortir d'un xf pour conduire un PT ca fait forcement drole, mais si tu compare un PT a un vehicule semblable
eh bien c'est pas si mal s'il est en 2l2 150ch

effectivement vas faire une sieste Sleep apres avoir pris quelques gouttes bien sur (a ton age)
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous I_icon_minitimeMer 07 Juil 2010, 16:35

Schumi a écrit:
bienvenue a toi
Patoune tu t'egare
sortir d'un xf pour conduire un PT ca fait forcement drole, mais si tu compare un PT a un vehicule semblable
eh bien c'est pas si mal s'il est en 2l2 150ch

effectivement vas faire une sieste Sleep apres avoir pris quelques gouttes bien sur (a ton age)

Si tu savait , là maintenant je ne pense qu'à ça Wink

Bonjour à tous Singes12

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   Bonjour à tous 598406
Revenir en haut Aller en bas
eCoyote
Cruise control
Cruise control
eCoyote


Age : 53
Téou : Châteaubriant (44)
Inscrit le : 22/11/2009
Messages : 1888

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous I_icon_minitimeMer 07 Juil 2010, 17:06

thynyc a écrit:
aaaah coyote... never give up !!!! Bonjour à tous Icon_wink
So far, so good Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
foulou
Cruise control
Cruise control
foulou


Age : 39
Téou : Digne les bains
Inscrit le : 18/05/2009
Messages : 1317

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous I_icon_minitimeMer 14 Juil 2010, 11:13

Welcome à toi Bonjour à tous Icon_biggrin Bonjour à tous Icon_biggrin Bonjour à tous Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous
» Bonjour a tous
» bonjour à tous
» Bonjour à tous !
» Bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Présentation des membres et de leurs voitures :: Votre présentation-
Sauter vers: