Messages: 138 Date d'inscription: 03/06/2009 Age: 31 Localisation: Toulouse
Sujet: Re: << Amortisseur de Direction >> Jeu 24 Juin - 12:50
j'avais également remarqué cette différence de prix sur le joint de carter BVA. C'est honteux !! De toute manière je n'ai plus de concession Chrysler sur Toulouse, alors direction Mercedes...
Messages: 699 Date d'inscription: 22/01/2010 Localisation: Moselle
Sujet: Re: << Amortisseur de Direction >> Ven 25 Juin - 14:08
Jiff a écrit:
Salut à tous,
Pouvez vous me dire quels sont les symptomes pour un changement de ces amortisseurs?? Et à quel kilométrage est-il préconisé de les remplacer?
Merkii
Salut le 57 du Chnor
Tu le remplace quand il fuit uniquement , mais avant tu l'essuie pour voir si il fuit réel!ement , car il est gras , du au projection 'd'huile du moteur éventuellement ... Pour info il y en a qu' 1 il est transversale ...
Messages: 699 Date d'inscription: 22/01/2010 Localisation: Moselle
Sujet: Re: << Amortisseur de Direction >> Mar 24 Aoû - 3:02
foulou a écrit:
Le miens fuit aussi, pour savoir toi tu a installer le Mersedes
Oui bien sur Foulou Ya pas photo , c'est la même pièce , d'origine !!
L'ancienne référence sur l'amortisseur de direction que j'ai démonté de mon SRT et celle de chez Mercedes remplacé par la nouvelle mis en évidence si dessus
( A 193 463 00 32 remplacé par 124 463 04 32 ) l'unique différence visuel est cette "petite capote"
En gros ils disent qu'ils remplacent tous leur amortisseur de direction et que ça leur change la vie.
je ne connais rein en technique, c'est quoi ce truc? Est ce que ça vaut le coup de le faire? la piece semble couter 600 euros en france et 30 aux US... Est ce qu'il y a un truc que j'ai pas pigé?