En gros ils disent qu'ils remplacent tous leur amortisseur de direction et que ça leur change la vie.
je ne connais rein en technique, c'est quoi ce truc? Est ce que ça vaut le coup de le faire? la piece semble couter 600 euros en france et 30 aux US... Est ce qu'il y a un truc que j'ai pas pigé?
OUI T'as raison... je vais me pencher sur le problème ... oui tu sais 30$, 600€ des fois les importateurs se plantent sur le taux de change...
_________________ le dicton du Mois Bière qui roule urine qui mousse......
En gros ils disent qu'ils remplacent tous leur amortisseur de direction et que ça leur change la vie.
je ne connais rein en technique, c'est quoi ce truc? Est ce que ça vaut le coup de le faire? la piece semble couter 600 euros en france et 30 aux US... Est ce qu'il y a un truc que j'ai pas pigé?
OUI T'as raison... je vais me pencher sur le problème ... oui tu sais 30$, 600€ des fois les importateurs se plantent sur le taux de change...
Messages: 2512 Date d'inscription: 02/02/2010 Age: 42 Localisation: New York USA
Sujet: Re: << Amortisseur de Direction >> Mar 31 Aoû - 23:11
toon3 a écrit:
7'67 a écrit:
foulou a écrit:
Changer le mien hier d'origine Mercedes 58 euros, contre 621 euros pour Chrysler.
J'ai maintenant une nouvelle voiture, plus de flou dans le volant, ni au freinage parfait
L'ancien avait un vide sur 5 cm (le danger)
Ca se change facilement ?
En 10 minutes.
est ce que le prochain qui le change peut faire des photos... par étape ? d'autre part est il nécessaire d'aller sur un pont élévateur.... parce que ça j'ai pas sous la main !!!!
_________________ le dicton du Mois Bière qui roule urine qui mousse......
Messages: 1350 Date d'inscription: 18/05/2009 Age: 28 Localisation: Digne les bains
Sujet: Re: << Amortisseur de Direction >> Mer 1 Sep - 16:56
thynyc a écrit:
toon3 a écrit:
7'67 a écrit:
foulou a écrit:
Changer le mien hier d'origine Mercedes 58 euros, contre 621 euros pour Chrysler.
J'ai maintenant une nouvelle voiture, plus de flou dans le volant, ni au freinage parfait
L'ancien avait un vide sur 5 cm (le danger)
En 10 minutes.
est ce que le prochain qui le change peut faire des photos... par étape ? d'autre part est il nécessaire d'aller sur un pont élévateur.... parce que ça j'ai pas sous la main !!!!
Non pas besoin de pont, un cric suffit, il y a juste une vis et une vis plus écrou (vraiment simple).
Messages: 714 Date d'inscription: 22/01/2010 Localisation: Moselle
Sujet: Re: << Amortisseur de Direction >> Mar 7 Sep - 2:07
[quote="foulou"]
thynyc a écrit:
toon3 a écrit:
7'67 a écrit:
foulou a écrit:
En 10 minutes.
Non pas besoin de pont, un cric suffit, il y a juste une vis et une vis plus écrou (vraiment simple).
Messages: 3222 Date d'inscription: 25/07/2009 Age: 51 Localisation: Oise
Sujet: Re: << Amortisseur de Direction >> Mar 7 Sep - 10:55
toon3 a écrit:
un amortisseur gras comme celui de la photo s'est certainement vidé de son huile et est donc à remplacer.
STP Toon3 ,sur quel site as tu commandé ton amortisseur à 42 euros. Je viens de plonger sous la voiture et je trouve qu'il est bien gras et luisant ! Merci