AccueilPortail - ForumGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Partager | 

<< Amortisseur de Direction >>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
PATOUNE

MessageSujet: Re: << Amortisseur de Direction >>   Jeu 3 Mar - 18:26

LeJoss21 a écrit:
Salut,
Moi des que je change de voie et que je passe sur des lignes de marquage au sol j'ai l'impresssion de glisser c'est assez chiant.
Et quand ya des fissures sur la route, ma cross les suit , c'est ce que vous appelez l'effet rail???
Un rapport avec l'amortisseur??

Bun.. scratch jusqu'a y'a pas longtemps j'avais ca aussi comme effet ...c'est la voiture qui parfois choisis sa route en fonction de son état. ( de la route ) ..changement sous garantie il y a une semaine c'est beaucoup mieux , il y a toujours un effet rail léger que je considère normal en fonction de la taille des pneus quand la route est mal nivelée mais ce n'est plus elle qui décide de ma trajectoire lol! ..prix annoncé chez Chrysler +/- 400€..pas plus de détail j'ai pas eu de facture car sous garantie ..voila
Dans tous les cas pour ma part c'est beaucoup mieux ...kilometrage actuel 64000km l'ammortisseur etait d'origine

piups

MessageSujet: Re: << Amortisseur de Direction >>   Jeu 3 Mar - 18:57

patoune a écrit:
..prix annoncé chez Chrysler +/- 400€..pas plus de détail j'ai pas eu de facture car sous garantie ..voila
Dans tous les cas pour ma part c'est beaucoup mieux ...kilometrage actuel 64000km l'ammortisseur etait d'origine

Une quarantaine d'euros sur internet et deux boulons à désserrer ; 20 mn de boulot; enfantin, pour un résultat qui ameliore le comprtement de la voiture .

Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot mais de l'âne derrière
le volant.
Revenir en haut Aller en bas
thynyc

MessageSujet: Re: << Amortisseur de Direction >>   Jeu 3 Mar - 20:53

$15 aux usa... et deux boulons pareil, ça subit pas le taux de change... depuis le temps qu'on en parle faut vraiment que je me foute sous la bagnole... mais j'attendais que la neige fonde What a Face

canar

MessageSujet: Re: << Amortisseur de Direction >>   Mer 30 Mar - 9:47

Bonjour a tous! Voilà j'avais evoqué ce probleme de direction il y a plus d'un an que j'avais sur la mienne. Je n'ai rien changé depuis faut dire que je ne roule pas baucoup. Alors je vais problablement essayé de changé ce fameux amortisseur qui ma foie, a l'air d'etre bon(je l'ai démonté et controlé il y a 1 semaine). Meme si le probleme semble vraiment venir du boitier de direction. Je voudrais savoir si certains ont eu leur boitier a changé? Si oui est-ce que ca a marché? Parce que moi j'ai egalement ce flou dans le volant, mais aussi des claquements sous les pieds! Merci de vos réponses.
Rich rs

MessageSujet: Re: << Amortisseur de Direction >>   Sam 17 Mar - 19:27

Du nouveau sur cet amortisseur de direction ? d'autres personnes l'ont fait car je viens de le commander , ma direction est trop flou et vu qu'elle est de 2004 je pense que cela lui fera le plus grand bien. cheers

<< Amortisseur de Direction >>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7