Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesCompte rendu IDF PHASE II - Page 2 I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Compte rendu IDF PHASE II

Aller en bas 
+6
stefany
Schumi
j2l
Crossfire94
PIUPS
PATOUNE
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
stefany
Démarrage
Démarrage



Inscrit le : 15/04/2010
Messages : 20

Compte rendu IDF PHASE II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu IDF PHASE II   Compte rendu IDF PHASE II - Page 2 I_icon_minitimeMar 06 Juil 2010, 15:16

voici l'adresse du site dont j'ai parlé dimanche pour les accessoires de cross chromés
j'ai mis egalement le lien dans les bonnes adresses

bonne visites
a +
stef


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

flower
Revenir en haut Aller en bas
eCoyote
Cruise control
Cruise control
eCoyote


Age : 53
Téou : Châteaubriant (44)
Inscrit le : 22/11/2009
Messages : 1888

Compte rendu IDF PHASE II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu IDF PHASE II   Compte rendu IDF PHASE II - Page 2 I_icon_minitimeMar 06 Juil 2010, 23:06

stefany a écrit:
cher patoune
voici le definition de l'espadrille du dico de m'sieur maitre Capello:
l'espadrille est une chaussure en toile avec des semelles en cordes (soit assez casse gueule quand elles sont a talons, mais ca , c'est pas dans le dico !)
beezoos a tous
stef

Laisse Stef... Patoune et la subtilité de la réflexion féminine... comment dire What a Face What a Face What a Face c'est du lourd Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
thynyc
Cruise control
Cruise control
thynyc


Age : 54
Téou : New York USA
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 2373

Compte rendu IDF PHASE II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu IDF PHASE II   Compte rendu IDF PHASE II - Page 2 I_icon_minitimeMar 06 Juil 2010, 23:54

superbe sortie les gars z'et les filles !!!
bravo !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Compte rendu IDF PHASE II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu IDF PHASE II   Compte rendu IDF PHASE II - Page 2 I_icon_minitimeMar 06 Juil 2010, 23:58

eCoyote a écrit:

Vivement la prochaine sortie accessible Razz Rolling Eyes Wink

La boulangerie qui est au coin de ta rue..., c'est accessible ??? rabbit Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10719

Compte rendu IDF PHASE II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu IDF PHASE II   Compte rendu IDF PHASE II - Page 2 I_icon_minitimeMar 06 Juil 2010, 23:58

eCoyote a écrit:
stefany a écrit:
cher patoune
voici le definition de l'espadrille du dico de m'sieur maitre Capello:
l'espadrille est une chaussure en toile avec des semelles en cordes (soit assez casse gueule quand elles sont a talons, mais ca , c'est pas dans le dico !)
beezoos a tous
stef

Laisse Stef... Patoune et la subtilité de la réflexion féminine... comment dire What a Face What a Face What a Face c'est du lourd Razz Wink

C'est quand que tu repart ont sait pas où ??? Suspect Suspect

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10719

Compte rendu IDF PHASE II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu IDF PHASE II   Compte rendu IDF PHASE II - Page 2 I_icon_minitimeMer 07 Juil 2010, 00:01

piups a écrit:
eCoyote a écrit:

Vivement la prochaine sortie accessible Razz Rolling Eyes Wink

La boulangerie qui est au coin de ta rue..., c'est accessible ??? rabbit Laughing Laughing

Franchement la dessus , j'avais hésité , scratch hésité scratch et Piups la dit :banane1:
Super cheers rassemblement dans la bac à sable du Coyote

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
thynyc
Cruise control
Cruise control
thynyc


Age : 54
Téou : New York USA
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 2373

Compte rendu IDF PHASE II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu IDF PHASE II   Compte rendu IDF PHASE II - Page 2 I_icon_minitimeMer 07 Juil 2010, 00:07

patoune a écrit:
piups a écrit:
eCoyote a écrit:

Vivement la prochaine sortie accessible Razz Rolling Eyes Wink

La boulangerie qui est au coin de ta rue..., c'est accessible ??? rabbit Laughing Laughing

Franchement la dessus , j'avais hésité , scratch hésité scratch et Piups la dit :banane1:
Super cheers rassemblement dans la bac à sable du Coyote

mais avons nous évoqué l'idée que peut être Coyote n'existe pas...???
un pur faux membre inventé, avec une grosse base de photo retouchées sur photoshop, en fait peut être même un propriétaire de MR badgée Porsche qui se cache derrière un aileron disgracieux... ah ah que pensez vous de cette hypothèse... ce forum est hanté d'un coyote à poils durs... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Compte rendu IDF PHASE II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu IDF PHASE II   Compte rendu IDF PHASE II - Page 2 I_icon_minitimeMer 07 Juil 2010, 00:16

thynyc a écrit:
[
mais avons nous évoqué l'idée que peut être Coyote n'existe pas...???
un pur faux membre inventé, avec une grosse base de photo retouchées sur photoshop, ]

Tu crois pas si bien dire: dans la présentation de son véhicule, c'est même pas le sien, mais les photos d'une "SRT6 qui ressemble à la mienne ".
Même là ,c'est pas réel ... Evil or Very Mad tongue
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10719

Compte rendu IDF PHASE II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu IDF PHASE II   Compte rendu IDF PHASE II - Page 2 I_icon_minitimeMer 07 Juil 2010, 00:25

thynyc a écrit:
superbe sortie les gars z'et les filles !!!
bravo !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voui c'était bien cheers

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cherche pas , celle du Coyote elle est pas là drunken

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
eCoyote
Cruise control
Cruise control
eCoyote


Age : 53
Téou : Châteaubriant (44)
Inscrit le : 22/11/2009
Messages : 1888

Compte rendu IDF PHASE II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu IDF PHASE II   Compte rendu IDF PHASE II - Page 2 I_icon_minitimeMer 07 Juil 2010, 18:12

piups a écrit:
thynyc a écrit:
[
mais avons nous évoqué l'idée que peut être Coyote n'existe pas...???
un pur faux membre inventé, avec une grosse base de photo retouchées sur photoshop, ]

Tu crois pas si bien dire: dans la présentation de son véhicule, c'est même pas le sien, mais les photos d'une "SRT6 qui ressemble à la mienne ".
Même là ,c'est pas réel ... Evil or Very Mad tongue

Mouais... Même pas mal Razz Razz Razz Il faut que je retrouve les photos dans mon APN pour vous prouver le contraire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
thynyc
Cruise control
Cruise control
thynyc


Age : 54
Téou : New York USA
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 2373

Compte rendu IDF PHASE II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu IDF PHASE II   Compte rendu IDF PHASE II - Page 2 I_icon_minitimeMer 07 Juil 2010, 18:16

eCoyote a écrit:
piups a écrit:
thynyc a écrit:
[
mais avons nous évoqué l'idée que peut être Coyote n'existe pas...???
un pur faux membre inventé, avec une grosse base de photo retouchées sur photoshop, ]

Tu crois pas si bien dire: dans la présentation de son véhicule, c'est même pas le sien, mais les photos d'une "SRT6 qui ressemble à la mienne ".
Même là ,c'est pas réel ... Evil or Very Mad tongue

Mouais... Même pas mal Razz Razz Razz

allez 7'67 tu es demasqué !!! on sait que Coyote existe pas et que tu fais croire à tout ça parce que tu rêves d'un aileron toutes les nuits... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10719

Compte rendu IDF PHASE II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu IDF PHASE II   Compte rendu IDF PHASE II - Page 2 I_icon_minitimeMer 07 Juil 2010, 19:07

Mouais... Même pas mal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il faut que je retrouve les photos dans mon APN pour vous prouver le contraire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [/quote]

Prend ton temps [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Suis convaincu , doit y avoir un vieux saucisson qui traine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
eCoyote
Cruise control
Cruise control
eCoyote


Age : 53
Téou : Châteaubriant (44)
Inscrit le : 22/11/2009
Messages : 1888

Compte rendu IDF PHASE II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu IDF PHASE II   Compte rendu IDF PHASE II - Page 2 I_icon_minitimeMer 07 Juil 2010, 23:28

Et si il n'y avait que le saucisson What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10719

Compte rendu IDF PHASE II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu IDF PHASE II   Compte rendu IDF PHASE II - Page 2 I_icon_minitimeJeu 08 Juil 2010, 09:05

eCoyote a écrit:
Et si il n'y avait que le saucisson What a Face What a Face What a Face

Aucune crainte , ton flair légendaire et sa taille ne t'on jamais fait defaut ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Crossfire94
Conduite
Conduite
Crossfire94


Age : 68
Téou : Saint-Raphaël
Inscrit le : 29/01/2010
Messages : 178

Compte rendu IDF PHASE II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu IDF PHASE II   Compte rendu IDF PHASE II - Page 2 I_icon_minitimeJeu 08 Juil 2010, 09:15

Patoune,

Toutes ces photos et illustrations, ...

Tu travailles à l'INA ?
ou
La grande bibliothèque,
ou
Ce sont tes photos personnels ?
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10719

Compte rendu IDF PHASE II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu IDF PHASE II   Compte rendu IDF PHASE II - Page 2 I_icon_minitimeJeu 08 Juil 2010, 09:20

Crossfire94 a écrit:
Patoune,

Toutes ces photos et illustrations, ...

Tu travailles à l'INA ?
ou
La grande bibliothèque,
ou
Ce sont tes photos personnels ?

Un savant mixage tongue
un peu d'inspiration
Une louche de fantaisie
Un peu de travail de recherche ( et pourtant j'ai pas le temps lol! )
Un soupcon de chance
Une grande motivation
Et puis c'est vrais , j'ai travaillé dans l'instrumentation scientifique drunken

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Crossfire94
Conduite
Conduite
Crossfire94


Age : 68
Téou : Saint-Raphaël
Inscrit le : 29/01/2010
Messages : 178

Compte rendu IDF PHASE II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu IDF PHASE II   Compte rendu IDF PHASE II - Page 2 I_icon_minitimeJeu 08 Juil 2010, 10:29

patoune a écrit:
Crossfire94 a écrit:
Patoune,

Toutes ces photos et illustrations, ...

Tu travailles à l'INA ?
ou
La grande bibliothèque,
ou
Ce sont tes photos personnels ?

Un savant mixage tongue
un peu d'inspiration
Une louche de fantaisie
Un peu de travail de recherche ( et pourtant j'ai pas le temps lol! )
Un soupcon de chance
Une grande motivation
Et puis c'est vrais , j'ai travaillé dans l'instrumentation scientifique drunken

J'étais persuadé que c'était des photos personnelles : les chiens, le bureau, la chambre, ... albino
Revenir en haut Aller en bas
Schumi
Conduite
Conduite
Schumi


Age : 63
Téou : val de marne
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 675

Compte rendu IDF PHASE II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu IDF PHASE II    Compte rendu IDF PHASE II - Page 2 I_icon_minitimeJeu 08 Juil 2010, 18:29

Crossfire94 a écrit:
patoune a écrit:
Crossfire94 a écrit:
Patoune,

Toutes ces photos et illustrations, ...

Tu travailles à l'INA ?
ou
La grande bibliothèque,
ou
Ce sont tes photos personnels ?

Un savant mixage tongue
un peu d'inspiration
Une louche de fantaisie
Un peu de travail de recherche ( et pourtant j'ai pas le temps lol! )
Un soupcon de chance
Une grande motivation
Et puis c'est vrais , j'ai travaillé dans l'instrumentation scientifique drunken

J'étais persuadé que c'était des photos personnelles : les chiens, le bureau, la chambre, ... albino

tiens c'est marrant j'aurais dis pareil cheers
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10719

Compte rendu IDF PHASE II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu IDF PHASE II   Compte rendu IDF PHASE II - Page 2 I_icon_minitimeJeu 08 Juil 2010, 18:44

J'y crois pas , voici un nouveau duo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] après Le clébard et l'homme jaune , maintenant le Shumi et Cross
Je me demande bien si cela mêrite pas une petite chansonnette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je vais y travailler d'arrache pied

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
eCoyote
Cruise control
Cruise control
eCoyote


Age : 53
Téou : Châteaubriant (44)
Inscrit le : 22/11/2009
Messages : 1888

Compte rendu IDF PHASE II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu IDF PHASE II   Compte rendu IDF PHASE II - Page 2 I_icon_minitimeVen 09 Juil 2010, 01:01

Schumi a écrit:
Crossfire94 a écrit:
patoune a écrit:
Crossfire94 a écrit:
Patoune,

Toutes ces photos et illustrations, ...

Tu travailles à l'INA ?
ou
La grande bibliothèque,
ou
Ce sont tes photos personnels ?

Un savant mixage tongue
un peu d'inspiration
Une louche de fantaisie
Un peu de travail de recherche ( et pourtant j'ai pas le temps lol! )
Un soupcon de chance
Une grande motivation
Et puis c'est vrais , j'ai travaillé dans l'instrumentation scientifique drunken

J'étais persuadé que c'était des photos personnelles : les chiens, le bureau, la chambre, ... albino

tiens c'est marrant j'aurais dis pareil cheers

J'ai reçu ta transmission de pensée en même temps What a Face Wink
Revenir en haut Aller en bas
Syl20
Conduite
Conduite
Syl20


Age : 42
Téou : Lyon
Inscrit le : 19/12/2009
Messages : 302

Compte rendu IDF PHASE II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu IDF PHASE II   Compte rendu IDF PHASE II - Page 2 I_icon_minitimeVen 09 Juil 2010, 02:31

Encore une fois vous faites honneur au forum et vous avez organisé une belle sortie, avec un temps magnifique !

ça donne vraiment envie de se joindre à vous pour la prochaine... quitte à faire la route jusque par là-haut !
Je vais même vous faire une confidence : à voir toutes ces Crossfire alignées, j'en ai un grand sourire aux lèvres parce que je trouve que ça a une PUTAIN DE BELLE GUEULE ! Smile

Encore bravo ! (et les lyonnais, faut qu'on se bouge !)
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10719

Compte rendu IDF PHASE II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu IDF PHASE II   Compte rendu IDF PHASE II - Page 2 I_icon_minitimeVen 09 Juil 2010, 08:10

Syl20 a écrit:
Encore une fois vous faites honneur au forum et vous avez organisé une belle sortie, avec un temps magnifique !

ça donne vraiment envie de se joindre à vous pour la prochaine... quitte à faire la route jusque par là-haut !
Je vais même vous faire une confidence : à voir toutes ces Crossfire alignées, j'en ai un grand sourire aux lèvres parce que je trouve que ça a une PUTAIN DE BELLE GUEULE ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Encore bravo ! (et les lyonnais, faut qu'on se bouge !)

Je suis d'accord avec toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] la plus belle est celle de l'alignement des XF avec la petite modif des placounettes de Fany ..superbe effet
Et bien voilà , j'ai regardé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour une distance égale Paris , Lyon et Strasbourg le point de chutte serait vers ..... MONTBARD / TONNERRE , à peu prêt 250km chacun , la région semble avoir pas mal de chateaux et autres lieux historiques
Petite info comme ça , en l'air [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Syl20
Conduite
Conduite
Syl20


Age : 42
Téou : Lyon
Inscrit le : 19/12/2009
Messages : 302

Compte rendu IDF PHASE II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu IDF PHASE II   Compte rendu IDF PHASE II - Page 2 I_icon_minitimeVen 09 Juil 2010, 10:10

sincèrement ça peut être une super idée.

Sur le forum 307 où je suis aussi, il y a 3 ans maintenant on avait organisé un meeting "national" qu'on avait centralisé à Nevers... en plein milieu de la france. Du coup ça avait mobilisé pas mal de participants.
C'est toujours délicat de regrouper dans le nord ou le sud de la france, parce que ça fait quand même une trotte pour certains !

Mais 250km c'est rien du tout, et ce serait franchement une super idée.
Après pour les chateaux pourquoi pas, mais je suis certain qu'on peut trouver des trucs bien sympa à découvrir aussi... J'irais chercher quand j'aurais un peu de temps ce weekend Smile
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10719

Compte rendu IDF PHASE II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu IDF PHASE II   Compte rendu IDF PHASE II - Page 2 I_icon_minitimeVen 09 Juil 2010, 11:11

Syl20 a écrit:
sincèrement ça peut être une super idée.

Sur le forum 307 où je suis aussi, il y a 3 ans maintenant on avait organisé un meeting "national" qu'on avait centralisé à Nevers... en plein milieu de la france. Du coup ça avait mobilisé pas mal de participants.
C'est toujours délicat de regrouper dans le nord ou le sud de la france, parce que ça fait quand même une trotte pour certains !

Mais 250km c'est rien du tout, et ce serait franchement une super idée.
Après pour les chateaux pourquoi pas, mais je suis certain qu'on peut trouver des trucs bien sympa à découvrir aussi... J'irais chercher quand j'aurais un peu de temps ce weekend Smile

Oui l'idée mêrite d'être grattée albino c'est à dire que nous en IDF l'ont déborde de projets ...
Sinon ,tu vas voir que les bretons ils vont encore dire que c'est trop loin drunken drunken

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5519

Compte rendu IDF PHASE II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu IDF PHASE II   Compte rendu IDF PHASE II - Page 2 I_icon_minitimeVen 09 Juil 2010, 13:37

Très bonne idée.

Je dirais même qui n'a jamais rêvé de passer une journée à Tonnerre...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10719

Compte rendu IDF PHASE II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu IDF PHASE II   Compte rendu IDF PHASE II - Page 2 I_icon_minitimeVen 09 Juil 2010, 14:13

7'67 a écrit:
Très bonne idée.

Je dirais même qui n'a jamais rêvé de passer une journée à Tonnerre...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oui mais alors là il faut ci prendre 3 mois à l'avance , ceux qui viennent , qui viennent pas , peut être , ect.... il faut prévoir ça printemps 2011 flower

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compte rendu IDF PHASE II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu IDF PHASE II   Compte rendu IDF PHASE II - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte rendu IDF PHASE II
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Balades et sorties :: Les balades et rassemblements organisés-
Sauter vers: