AccueilPortail - ForumGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Partager | 

Comment faire briller votre carrosserie pour 2 euros!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
thynyc

MessageSujet: Re: Comment faire briller votre carrosserie pour 2 euros!   Mer 28 Juil - 16:43

patoune a écrit:
oui , je me pose la question , il me reste un pot de colle à papier What a Face What a Face et ...heummm est ce que ca peut remplacer l'antigel What a Face

barf, peut être pour coller du papier peint... essaie voir...
laissez cross 34 tranquille il a pas fait exprès !!!

PATOUNE

MessageSujet: Re: Comment faire briller votre carrosserie pour 2 euros!   Mer 28 Juil - 17:45

Il l'a pas fait exprès mais imagine que , allé , seulement 20 lecteurs fassent pareils imagine la renommée du forum et la tête du
peinture neuve pour tout le monde

Avec OCEDAR , ( je cherche la rime )
Avec OCEDAR c'est pire que la fiante de canard

cross34

MessageSujet: Re: Comment faire briller votre carrosserie pour 2 euros!   Mer 28 Juil - 18:46

Si tu as peur fait le sur une partie cachée de ta voiture et la tu pourras vraiment donner ton avi!! En aucun cas je n'aurai pris le risque d' abimer ma peinture dc je sais que ce que j'ai fait ne craint rien!
Cherche un peu et tu te rendra compte que bcp de gens l'utilise et pas sur des poubelles, de plus j'en ai discuter avec un carrossier et le seul vrais problème que cela peu causer c'est une double dose de boulot en cas daccrochage. Bien sur je ne parle pas d' une utilisation quotidienne ce que je ne conseil pas !!
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE

MessageSujet: Re: Comment faire briller votre carrosserie pour 2 euros!   Mer 28 Juil - 18:59

cross34 a écrit:
Si tu as peur fait le sur une partie cachée de ta voiture et la tu pourras vraiment donner ton avi!! En aucun cas je n'aurai pris le risque d' abimer ma peinture dc je sais que ce que j'ai fait ne craint rien!
Cherche un peu et tu te rendra compte que bcp de gens l'utilise et pas sur des poubelles, de plus j'en ai discuter avec un carrossier et le seul vrais problème que cela peu causer c'est une double dose de boulot en cas daccrochage. Bien sur je ne parle pas d' une utilisation quotidienne ce que je ne conseil pas !!

Pffffffff , j'ai travaillé dans le scientifique avec plein de chimistes autour , franchement chaque composant "anodin" d'un produit n'est pas "anodin" en plus tu es sur une région fortement ensoleillée ce sont des produit pour l'interieur non concue pour le spectre lumineux du soleil
Le solvant vas s'evaporer vite fait restera plus que la matière en elle même , concue pour être penetrante en fonction de la porosité du bois , l'effet que tu juge beau , est un effet "cirant ", rien de plus , du gras et du silllicone sur un support
Bon c'est la tienne mais pour faire briller il y a des produits auto
Demain j'essaye " mère Denis " pour mes Michelins

Comment faire briller votre carrosserie pour 2 euros!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3