thynyc

Messages: 2512 Date d'inscription: 02/02/2010 Age: 42 Localisation: New York USA
 | Sujet: Re: Comment faire briller votre carrosserie pour 2 euros! Mer 28 Juil - 16:43 | |
| |
|
PATOUNE

Messages: 5233 Date d'inscription: 10/12/2009 Age: 52 Localisation: essonne
 | Sujet: Re: Comment faire briller votre carrosserie pour 2 euros! Mer 28 Juil - 17:45 | |
| _________________ L'homme ne descend pas du  mais plutôt du  |
|
cross34

Messages: 340 Date d'inscription: 23/08/2009 Age: 26 Localisation: Montpellier
 | Sujet: Re: Comment faire briller votre carrosserie pour 2 euros! Mer 28 Juil - 18:46 | |
| Si tu as peur fait le sur une partie cachée de ta voiture et la tu pourras vraiment donner ton avi!! En aucun cas je n'aurai pris le risque d' abimer ma peinture dc je sais que ce que j'ai fait ne craint rien! Cherche un peu et tu te rendra compte que bcp de gens l'utilise et pas sur des poubelles, de plus j'en ai discuter avec un carrossier et le seul vrais problème que cela peu causer c'est une double dose de boulot en cas daccrochage. Bien sur je ne parle pas d' une utilisation quotidienne ce que je ne conseil pas !! |
|
PATOUNE

Messages: 5233 Date d'inscription: 10/12/2009 Age: 52 Localisation: essonne
 | Sujet: Re: Comment faire briller votre carrosserie pour 2 euros! Mer 28 Juil - 18:59 | |
| | cross34 a écrit: | Si tu as peur fait le sur une partie cachée de ta voiture et la tu pourras vraiment donner ton avi!! En aucun cas je n'aurai pris le risque d' abimer ma peinture dc je sais que ce que j'ai fait ne craint rien! Cherche un peu et tu te rendra compte que bcp de gens l'utilise et pas sur des poubelles, de plus j'en ai discuter avec un carrossier et le seul vrais problème que cela peu causer c'est une double dose de boulot en cas daccrochage. Bien sur je ne parle pas d' une utilisation quotidienne ce que je ne conseil pas !! |
Pffffffff , j'ai travaillé dans le scientifique avec plein de chimistes autour , franchement chaque composant "anodin" d'un produit n'est pas "anodin" en plus tu es sur une région fortement ensoleillée ce sont des produit pour l'interieur non concue pour le spectre lumineux du soleil Le solvant vas s'evaporer vite fait restera plus que la matière en elle même , concue pour être penetrante en fonction de la porosité du bois , l'effet que tu juge beau , est un effet "cirant ", rien de plus , du gras et du silllicone sur un support Bon c'est la tienne mais pour faire briller il y a des produits auto Demain j'essaye " mère Denis " pour mes Michelins_________________ L'homme ne descend pas du  mais plutôt du  |
|