Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesProblemes - Problèmes les plus courants sur la xf? - Page 1 I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Problèmes les plus courants sur la xf?

Aller en bas 
+7
Zzyzx
Vip
Schumi
eCoyote
PATOUNE
Equipe administration
cobra427
11 participants
AuteurMessage
cobra427
Conduite
Conduite



Inscrit le : 11/07/2010
Messages : 50

Problemes - Problèmes les plus courants sur la xf? - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes les plus courants sur la xf?   Problemes - Problèmes les plus courants sur la xf? - Page 1 I_icon_minitimeMer 14 Juil 2010, 15:24

je sais que 2 ans sa peut paraitre long pour certains mais celle la je la paierai cash voila pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
cobra427
Conduite
Conduite
cobra427


Age : 51
Téou : maine et loire
Inscrit le : 11/07/2010
Messages : 50

Problemes - Problèmes les plus courants sur la xf? - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes les plus courants sur la xf?   Problemes - Problèmes les plus courants sur la xf? - Page 1 I_icon_minitimeMer 14 Juil 2010, 15:29

pour zzyzx desolé mais je suis un mec Laughing
Revenir en haut Aller en bas
thynyc
Cruise control
Cruise control
thynyc


Age : 54
Téou : New York USA
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 2373

Problemes - Problèmes les plus courants sur la xf? - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes les plus courants sur la xf?   Problemes - Problèmes les plus courants sur la xf? - Page 1 I_icon_minitimeMer 14 Juil 2010, 17:17

cobra427 a écrit:
pour zzyzx desolé mais je suis un mec Laughing

Aîe tu vas faire des déçus !!!! Problemes - Problèmes les plus courants sur la xf? - Page 1 Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9727

Problemes - Problèmes les plus courants sur la xf? - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes les plus courants sur la xf?   Problemes - Problèmes les plus courants sur la xf? - Page 1 I_icon_minitimeMer 14 Juil 2010, 17:52

cobra427 a écrit:
je sais que 2 ans sa peut paraitre long pour certains mais celle la je la paierai cash voila pourquoi.

J'avais le Cash, et j'ai payé cash. Mais j'attendais une réponse que j'ai eu plus tôt que prévue.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10719

Problemes - Problèmes les plus courants sur la xf? - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes les plus courants sur la xf?   Problemes - Problèmes les plus courants sur la xf? - Page 1 I_icon_minitimeJeu 15 Juil 2010, 19:15

thynyc a écrit:
cobra427 a écrit:
pour zzyzx desolé mais je suis un mec Problemes - Problèmes les plus courants sur la xf? - Page 1 Icon_lol

Aîe tu vas faire des déçus !!!! Problemes - Problèmes les plus courants sur la xf? - Page 1 Icon_tongue

J'hésite , j'peut citer des noms , déjà boite toto c'est louche Problemes - Problèmes les plus courants sur la xf? - Page 1 Drunken_smilie quand tu vois les pseudo de certains !!!
Problemes - Problèmes les plus courants sur la xf? - Page 1 Icon_scratch Problemes - Problèmes les plus courants sur la xf? - Page 1 Bom Problemes - Problèmes les plus courants sur la xf? - Page 1 Drunken_smilie Problemes - Problèmes les plus courants sur la xf? - Page 1 Icon_arrow Problemes - Problèmes les plus courants sur la xf? - Page 1 Icon_arrow Problemes - Problèmes les plus courants sur la xf? - Page 1 Icon_arrow .....

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   Problemes - Problèmes les plus courants sur la xf? - Page 1 598406
Revenir en haut Aller en bas
cobra427
Conduite
Conduite
cobra427


Age : 51
Téou : maine et loire
Inscrit le : 11/07/2010
Messages : 50

Problemes - Problèmes les plus courants sur la xf? - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes les plus courants sur la xf?   Problemes - Problèmes les plus courants sur la xf? - Page 1 I_icon_minitimeLun 19 Juil 2010, 13:32

patoune a écrit:
thynyc a écrit:
cobra427 a écrit:
pour zzyzx desolé mais je suis un mec Problemes - Problèmes les plus courants sur la xf? - Page 1 Icon_lol

Aîe tu vas faire des déçus !!!! Problemes - Problèmes les plus courants sur la xf? - Page 1 Icon_tongue

J'hésite , j'peut citer des noms , déjà boite toto c'est louche Problemes - Problèmes les plus courants sur la xf? - Page 1 Drunken_smilie quand tu vois les pseudo de certains !!!
Problemes - Problèmes les plus courants sur la xf? - Page 1 Icon_scratch Problemes - Problèmes les plus courants sur la xf? - Page 1 Bom Problemes - Problèmes les plus courants sur la xf? - Page 1 Drunken_smilie Problemes - Problèmes les plus courants sur la xf? - Page 1 Icon_arrow Problemes - Problèmes les plus courants sur la xf? - Page 1 Icon_arrow Problemes - Problèmes les plus courants sur la xf? - Page 1 Icon_arrow .....
comme pseudo zzyzzx ca va encore;sur un autre forum y en a un qui s appelait mxypltitkilyk(et encore j ai du oublie des lettres) apparement tirer du nom d un personnage de superman!! Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
alekk-man
Conduite
Conduite
alekk-man


Téou : 21
Inscrit le : 14/06/2009
Messages : 145

Problemes - Problèmes les plus courants sur la xf? - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes les plus courants sur la xf?   Problemes - Problèmes les plus courants sur la xf? - Page 1 I_icon_minitimeVen 30 Juil 2010, 12:37

Pour revenir au sujet, j'avais chercher sur le forum US après ce que je croyais être une panne mais c'était simplement la batterie qui était naze.


Donc il y a deux problème assez récurent qui peuvent immobiliser le véhicule.
Le premier est un problème au niveau du circuit électronique du calculateur d'injection car les soudures d'origines sont de piètre qualité. (Refaire les soudures suffit à réparer la panne)

Le deuxième problème concerne le capteur de position d'arbre à came, défectueux il fait caler le moteur à chaud et ne fera pas repartir la voiture tant qu'elle n'a pas refroidie. (compter une centaine d'euro pour le capteur si vous le faites vous-même, facilement le triple si c'est un garage qui vous le fait)
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10719

Problemes - Problèmes les plus courants sur la xf? - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes les plus courants sur la xf?   Problemes - Problèmes les plus courants sur la xf? - Page 1 I_icon_minitimeVen 30 Juil 2010, 13:33

alekk-man a écrit:
Pour revenir au sujet, j'avais chercher sur le forum US après ce que je croyais être une panne mais c'était simplement la batterie qui était naze.


Donc il y a deux problème assez récurent qui peuvent immobiliser le véhicule.
Le premier est un problème au niveau du circuit électronique du calculateur d'injection car les soudures d'origines sont de piètre qualité. (Refaire les soudures suffit à réparer la panne)



et pour ceux qui ne savent pas souder , parfois une bonne giclée de bombe contact suffit , laisser reposer une dizaine d'heures et hop généralement ça repart
Bombe contact( +/- 8 euro chez tous les bons revendeurs ) albino

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   Problemes - Problèmes les plus courants sur la xf? - Page 1 598406
Revenir en haut Aller en bas
thynyc
Cruise control
Cruise control
thynyc


Age : 54
Téou : New York USA
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 2373

Problemes - Problèmes les plus courants sur la xf? - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes les plus courants sur la xf?   Problemes - Problèmes les plus courants sur la xf? - Page 1 I_icon_minitimeVen 30 Juil 2010, 15:35

oulà un sujet sérieux... je Problemes - Problèmes les plus courants sur la xf? - Page 1 Icon_arrow direct moi, rien à dire ! Problemes - Problèmes les plus courants sur la xf? - Page 1 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10719

Problemes - Problèmes les plus courants sur la xf? - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes les plus courants sur la xf?   Problemes - Problèmes les plus courants sur la xf? - Page 1 I_icon_minitimeVen 30 Juil 2010, 16:24

T'a bien raison moi même drunken drunken drunken j'ai pâs fait gaffe What a Face
En plus c'est technique , et moi la technique ..pfffff...c'est pas evident confused

Problemes - Problèmes les plus courants sur la xf? - Page 1 Gif_an10

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   Problemes - Problèmes les plus courants sur la xf? - Page 1 598406
Revenir en haut Aller en bas
thynyc
Cruise control
Cruise control
thynyc


Age : 54
Téou : New York USA
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 2373

Problemes - Problèmes les plus courants sur la xf? - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes les plus courants sur la xf?   Problemes - Problèmes les plus courants sur la xf? - Page 1 I_icon_minitimeMar 03 Aoû 2010, 02:13

et bon' anniv, Cobra !!! Problemes - Problèmes les plus courants sur la xf? - Page 1 Icon_lol Problemes - Problèmes les plus courants sur la xf? - Page 1 Icon_lol Problemes - Problèmes les plus courants sur la xf? - Page 1 Icon_lol Problemes - Problèmes les plus courants sur la xf? - Page 1 Icon_lol Problemes - Problèmes les plus courants sur la xf? - Page 1 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
cobra427
Conduite
Conduite
cobra427


Age : 51
Téou : maine et loire
Inscrit le : 11/07/2010
Messages : 50

Problemes - Problèmes les plus courants sur la xf? - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes les plus courants sur la xf?   Problemes - Problèmes les plus courants sur la xf? - Page 1 I_icon_minitimeMar 10 Aoû 2010, 08:49

merci thynyc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problemes - Problèmes les plus courants sur la xf? - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes les plus courants sur la xf?   Problemes - Problèmes les plus courants sur la xf? - Page 1 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes les plus courants sur la xf?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les different problemes
» Les principales pannes et comment y remédier
» Le petit nouveau a des problèmes
» Différents problèmes Clim/Sièges
» pour revenir sur les problemes de batterie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: La Chrysler Crossfire :: La Technique-
Sauter vers: