| | C 'est qui qui a la plus belle | |
|
| Auteur | Message |
|---|
PATOUNE

Messages: 5233 Date d'inscription: 10/12/2009 Age: 52 Localisation: essonne
 | Sujet: C 'est qui qui a la plus belle Jeu 22 Juil - 18:10 | |
| Oui c'est qui....alors votre degré de confiance dans votre XF Et bien moi je sais C'est celle de J2L C'est pour cela que piups il lorgne dessus , il veut lui acheter pas cher , chuttt , j'ai rien dit Et ensuite après J2L , c'est quoi le top 10 du forum ??? C 'est qui qui voudrait la XF de l'autre _________________ L'homme ne descend pas du  mais plutôt du  |
|
 | |
Zzyzx

Messages: 995 Date d'inscription: 23/06/2009 Age: 99 Localisation: Pas loin de la Cathedrale pas finie
 | Sujet: Re: C 'est qui qui a la plus belle Jeu 22 Juil - 18:49 | |
| Rouge, roadster, bva... j'ai donc la plus voyante, la plus belle et je la garde. Surtout que j'ai les machins arrières aussi rouge.... |
|
 | |
PATOUNE

| Sujet: Re: C 'est qui qui a la plus belle Jeu 22 Juil - 18:59 | |
| M'ouai , c'est vrais , la tienne est pas laide .....tes deux machins rouges à l'arrrière ok , mais seulement voila , J2L il faut monter dedans pour comprendre Sinon c'est vrais tu peut faire partie du top 10 si personne n'y voit d'inconveniant je me méfie des outres manche , ils ont parfois des réactions supprenantes et imprévisibles  _________________ L'homme ne descend pas du  mais plutôt du  |
|
 | |
thynyc

Messages: 2512 Date d'inscription: 02/02/2010 Age: 42 Localisation: New York USA
 | Sujet: Re: C 'est qui qui a la plus belle Ven 23 Juil - 2:02 | |
| à mon avis... je crois que chacun d'entre nous a celle qu'il préfère, non ? même Piups qui voyage à travers le monde... je suis sûr qu'il aime la sienne avant tout !!! on parle de voiture, hein, rassure moi... je soupçonne toutefois quelques irréductibles XFiens lorgner vers des modèles à boomerang arrière... même toi Patoune, non  ? |
|
 | |
Schumi

Messages: 535 Date d'inscription: 22/05/2010 Age: 51 Localisation: val de marne
 | Sujet: Re: C 'est qui qui a la plus belle Ven 23 Juil - 7:00 | |
| Franchement si je m'ecoutais , je racheterais bien celle de..... schumi bah oui, je sais pas  un un truc en plus peut etre............ _________________ Si tu freines, t'es un lache  |
|
 | |
PATOUNE

| Sujet: Re: C 'est qui qui a la plus belle Ven 23 Juil - 9:29 | |
| Bun oui , normal qu'ont les aiment en plus il y a notre odeur dedans  c'est un peu comme un marquage de territoire Le clebard il serait là il nous expliquerait le fonctionnement..... Sinon je serait dans le sud ok pour un Cab ...ici ca vaut pas la peine, trop de pollution , echappement des camions et  2 mois de l'année , pas plus... _________________ L'homme ne descend pas du  mais plutôt du  |
|
 | |
7'67 Admin

Messages: 5223 Date d'inscription: 13/05/2009 Age: 26 Localisation: Strasbourg
 | Sujet: Re: C 'est qui qui a la plus belle Ven 23 Juil - 10:45 | |
| Moi j'avais que la Zzyzx me plait vraiment beaucoup sauf la BVA. Sinon effectivement une SRT6, je dirais pas non.... |
|
 | |
thynyc

Messages: 2512 Date d'inscription: 02/02/2010 Age: 42 Localisation: New York USA
 | Sujet: Re: C 'est qui qui a la plus belle Sam 24 Juil - 2:27 | |
| |
|
 | |
PATOUNE

| Sujet: Re: C 'est qui qui a la plus belle Sam 24 Juil - 8:47 | |
| |
|
 | |
cross34

Messages: 340 Date d'inscription: 23/08/2009 Age: 26 Localisation: Montpellier
 | Sujet: Re: C 'est qui qui a la plus belle Mar 27 Juil - 14:21 | |
| Moi j'échangerai bien la mienne avec celle de greg38 vu que c'est la même mais avec 40000 kms de moins!!! |
|
 | |
foulou

Messages: 1350 Date d'inscription: 18/05/2009 Age: 28 Localisation: Digne les bains
 | Sujet: Re: C 'est qui qui a la plus belle Jeu 29 Juil - 9:52 | |
| Moi je garde la mienne sinon pourquoi l'avoir acheter  |
|
 | |
| | C 'est qui qui a la plus belle | |
|