| | Envisage l'achat d'une Crossfire | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
PATOUNE

Messages: 5233 Date d'inscription: 10/12/2009 Age: 52 Localisation: essonne
 | Sujet: Re: Envisage l'achat d'une Crossfire Mer 27 Oct - 3:47 | |
| | Dodo84 a écrit: | Effectivement ça en jette plus une limited et les sieges en tissu c'est vrai que ça fait moche! merci pour vos conseils les amis, malheureusement je suis plus que patient cela fait depuis debut aout que je suis san voiture On m'a proposé une mini cooper s interessante niveau tarif mais le look me plait moins que le cross..... |
Essaye ca comme site :
321 auto CARADISIAC Vivastreet Priceminister paru vendu Evannonce Webcarcenter Autoscout24 Autoreflex Webmycar Marche.fr OLX Ebay
_________________ L'homme ne descend pas du  mais plutôt du  |
|
 | |
chris81

Messages: 205 Date d'inscription: 19/10/2010 Age: 24 Localisation: Suisse
 | Sujet: Re: Envisage l'achat d'une Crossfire Mer 27 Oct - 12:16 | |
| Salut,
Tu as regarder du coté de l'italie?
Chrysler Crossfire 3.2 LIMITED 34000 KM BVM : 13800€ http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=184373843
Le garage se trouve à 3H de route de Nice.
Je suis en train d'importer ma voiture depuis l'italie, je la récupère le 4 novembre.
Si l'annonce t'intéresse n'hésite pas à me le dire, je vais créer un post pour donner la procédure pour importer un véhicule depuis l'italie.
|
|
 | |
Dodo84
 | Sujet: Re: Envisage l'achat d'une Crossfire Jeu 4 Nov - 0:16 | |
| Salut les amis!! Comme vous pouvez le constater toujours à la recherche d'un cross et je pense peut etre avoir trouvé quelquechose d'interessant j'espere que vous pourré me donné votre opinion:
Chrysler Crossfire limited 3.2 v6 coupé 44000km
-véhicules du 12/2006 -garantie constructeur jusqu'au: 12/2010 -carnet d'entretien à jour -sièges cuir bitons chauffants -régulateur de vitesse -fermeture centralisée -rideaux de malle arrière -4 pneus neuf michelin pilot sport 3 -système d'ouverture portail automatique sans sortir du véhicule -abs,gps,clim,esp,alarme..... prix 17300 Je vous l'avez deja présenté ce véhicule mais j'avais laissé tombé car je la trouvé un peu chere mais le vendeur a réactivé son annonce depuis peu peut etre pourrais je essayé de la renegocié...par contre c'est une 2eme main sa cote la centrale est a 15500€ qu'en pensez vous? Merci d'avance |
|
 | |
PATOUNE

Messages: 5233 Date d'inscription: 10/12/2009 Age: 52 Localisation: essonne
 | Sujet: Re: Envisage l'achat d'une Crossfire Jeu 4 Nov - 10:04 | |
| | Dodo84 a écrit: | Salut les amis!! Comme vous pouvez le constater toujours à la recherche d'un cross et je pense peut etre avoir trouvé quelquechose d'interessant j'espere que vous pourré me donné votre opinion:
Chrysler Crossfire limited 3.2 v6 coupé 44000km
-véhicules du 12/2006 -garantie constructeur jusqu'au: 12/2010 -carnet d'entretien à jour -sièges cuir bitons chauffants -régulateur de vitesse -fermeture centralisée -rideaux de malle arrière -4 pneus neuf michelin pilot sport 3 -système d'ouverture portail automatique sans sortir du véhicule -abs,gps,clim,esp,alarme..... prix 17300 Je vous l'avez deja présenté ce véhicule mais j'avais laissé tombé car je la trouvé un peu chere mais le vendeur a réactivé son annonce depuis peu peut etre pourrais je essayé de la renegocié...par contre c'est une 2eme main sa cote la centrale est a 15500€ qu'en pensez vous? Merci d'avance |
Et bun ,, que c'est toujours au dessus du prix marché _________________ L'homme ne descend pas du  mais plutôt du  |
|
 | |
DGUESS

Messages: 37 Date d'inscription: 28/09/2010 Age: 29 Localisation: 78
 | Sujet: Re: Envisage l'achat d'une Crossfire Jeu 4 Nov - 11:03 | |
| fais joue la cote ou attend un autre occasion bonne chance |
|
 | |
Dodo84
 | Sujet: Re: Envisage l'achat d'une Crossfire Jeu 4 Nov - 11:49 | |
| Si je la fait tombé a 16000€ pensez que vous que ça en vaille le coup?etat vraiment impecable pas une rayure pneu michelin neuf... |
|
 | |
DGUESS

| Sujet: Re: Envisage l'achat d'une Crossfire Jeu 4 Nov - 13:14 | |
| si tu es sous le charme de cette voiture pourquoi pas |
|
 | |
piups

Messages: 3222 Date d'inscription: 25/07/2009 Age: 51 Localisation: Oise
 | Sujet: Re: Envisage l'achat d'une Crossfire Jeu 4 Nov - 14:04 | |
| Oui si tu la trouve à ton gout ,à 16000 ça peut passer . Attention quand même que le vendeur ne t'embrouille pas avec des options imaginaires : tut ce que tu décris c'est d'origine sur la Xfire , (à part le cache bagage qui est devenu en plus quasi introuvable et le gps qui ne parait quand même pas génial ); et puis les pneus neufs Michelin c'est tout bon aussi. _________________ Putain de camion !!! Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot mais de l'âne derrière le volant.
|
|
 | |
Dodo84
 | Sujet: Re: Envisage l'achat d'une Crossfire Ven 5 Nov - 22:56 | |
| Merci a vous pour vos réponses, je vais la voir dimanche je vous tient au courant je vais bien l'inspecté de A à Z et la conduire pour voir si il y a une anomalie ou pas...j'espere que ce sera la bonne cette fois car elle réunie vraiment tout ce que je recherche ne reste plus apré qu'à négocier le prix... |
|
 | |
Dodo84
 | Sujet: Re: Envisage l'achat d'une Crossfire Dim 7 Nov - 23:22 | |
| Salut a tous! Bon voila je sui allé la voir aujourd'hui vraiment trés belle magnifique en noire rien à dire au niveau de l'etat le vendeur est un grand maniaque l'interieur et l'exterieur est vraiment impeccable pas la moindre rayure.. Seulement ce qu'il ne m'avait pas dit ce que son cross il l'avait acheté en allemagne chez chrysler ça ma un peu refroidi qu'il ne me lai pas dit depuis le début puis je suis assez mefiant des véhicules venant d'allemagne, enfin bref meme passant outre ce détail il l'annoncé a 17300€ et pas moyen de le faire descendre en dessous de 17000 il m'enleve 300€ je ne trouve pas ça trés génreux bien qu'il y ai des pneus neuf et que l'etat soit irreprochable je m'étais fixé 16000€ comme budget.. Donc voila encore une grosse deception je vais finir par abandonné,je commence vraiment à saturé j'avais trouvé la voiture parfaite mais trop chere et allemande. Le mec me dit je change de voiture tout les 6 mois je pense que son cross en allemagne il a du le touché pas cher et il essaye de faire du benef en france en le revendant 6 mois plus tard, enfin bref retour a la case départ mais je suis degouté des recherches pendant un petit moment.. |
|
 | |
thynyc

Messages: 2512 Date d'inscription: 02/02/2010 Age: 42 Localisation: New York USA
 | Sujet: Re: Envisage l'achat d'une Crossfire Lun 8 Nov - 11:34 | |
| |
|
 | |
Dodo84
 | Sujet: Re: Envisage l'achat d'une Crossfire Lun 8 Nov - 12:40 | |
| Oui c'est sur c'est pas parceque ça vient d'allemagne que c'est mauvais mais je me méfie des traffics de compteurs, puis le fait qu'il veuille faire du benef dessus n'en fait pas une bonne affaire 17000€ un cross je pense que je peux trouver largement mieux et le dernier point qui ne m'a pas plu c'est qu'il ne m'a jamais dit que son cross venait d'allemagne c'est ma copine en questionnant son pere qui était présent qui a vendu la mèche sinon je ne sais pas si il me l'aurait dit, pour moi si je vend un véhicule provenance d'allemagne la premiere chose je le mentionne dans l'annonce ou je le dit à l'acheteur par téléphone et du coup ben voila ça m'a paru louche... |
|
 | |
DGUESS

| Sujet: Re: Envisage l'achat d'une Crossfire Lun 8 Nov - 13:17 | |
| salut dobo84 il y a cross911 qui veut vendre ca cross envoie lui un mp |
|
 | |
7'67 Admin

Messages: 5223 Date d'inscription: 13/05/2009 Age: 26 Localisation: Strasbourg
 | Sujet: Re: Envisage l'achat d'une Crossfire Dim 21 Nov - 18:22 | |
| Perso j'ai acheté ma Crossfire en Allemagne et aucun soucis mais effectivement le tarif annoncé n'est pas ultra compétitif donc si tu ne le sens pas, passe ton chemin. |
|
 | |
| | Envisage l'achat d'une Crossfire | |
|