AccueilPortail - ForumGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Partager | 

Cote auto!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rever

MessageSujet: Cote auto!   Jeu 29 Juil - 12:29

Bonjour à tous depuis que je posséde ma cross c'est à dire 5 ans je compare les cotes de certaines auto par rapport à notre crossfire! Et bien je dois dire que notre voiture à la cote qui remonte depuis peu, car la cote pour la nissan 350 z c'est cassée la figure(dûe à la 370z mais aussi à une demande en baisse, la z 4 aussi, et d'autre voiture. 5 ans que je compare les côtes et je peu vous dire que la cross va faire comme la citroên DS! Avec l'âge son prix va grimper!!!

Au faite je suis tombé sur un magazine qui annonce qu'en Europe la cross existe seulement à 3000 exemplaire!
Revenir en haut Aller en bas
thynyc

MessageSujet: Re: Cote auto!   Jeu 29 Juil - 16:04

rever a écrit:
Bonjour à tous depuis que je posséde ma cross c'est à dire 5 ans je compare les cotes de certaines auto par rapport à notre crossfire! Et bien je dois dire que notre voiture à la cote qui remonte depuis peu, car la cote pour la nissan 350 z c'est cassée la figure(dûe à la 370z mais aussi à une demande en baisse, la z 4 aussi, et d'autre voiture. 5 ans que je compare les côtes et je peu vous dire que la cross va faire comme la citroên DS! Avec l'âge son prix va grimper!!!

Au faite je suis tombé sur un magazine qui annonce qu'en Europe la cross existe seulement à 3000 exemplaire!

tiens je jeterai un oeil à l'occase sur le forum US voir s'ils comparent les côtes "locales" !

racing

MessageSujet: Re: Cote auto!   Sam 31 Juil - 10:02

Si ça pouvait garder la cote de ma "toyota MR "que j'ai acheté 12000 en 2006 et qui
aujourd'hui se négocie à 10000 ce serait bien sympa pour nos cross.
Je table sur une cote plancher de 14000 sur nos cross (voiture en tres bonne etat et
kilometrage raisonnable ) . l'avenir nous le dira!!!
Revenir en haut Aller en bas

Cote auto!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1