Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesBonsoir à tous :) I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bonsoir à tous :)

Aller en bas 
+4
foulou
PIUPS
jfab45
Machcash
8 participants
AuteurMessage
Machcash
Conduite
Conduite
Machcash


Age : 32
Téou : Neuchâtel, Suisse
Inscrit le : 22/08/2010
Messages : 170

Bonsoir à tous :) Empty
MessageSujet: Bonsoir à tous :)   Bonsoir à tous :) I_icon_minitimeDim 22 Aoû 2010, 20:47

Bonsoir bonsoir !

Alors je me présente, je m'appelle Alan, j'ai 18 ans et je vis en Suisse. Je viens de signer pour une magnifique Crossfire coupé bleue, qui a 80'000km, et qui date de février 2007 ! Pour le prix, 10'000€ environ.. What a Face

Je me suis inscrit sur ce forum, car je le trouve bien sympathique et j'espère pouvoir partager ma passion pour cette voiture, avec vous tous.

Avant, je possédais une MGF vvc green racing, très pratique pour l'été mais pas trop adaptée à l'hiver suisse....

Bonne soirée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
jfab45
Conduite
Conduite
jfab45


Age : 38
Inscrit le : 17/04/2010
Messages : 510

Bonsoir à tous :) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous :)   Bonsoir à tous :) I_icon_minitimeDim 22 Aoû 2010, 21:08

Bienvenue sur le forum ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Machcash
Conduite
Conduite
Machcash


Age : 32
Téou : Neuchâtel, Suisse
Inscrit le : 22/08/2010
Messages : 170

Bonsoir à tous :) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous :)   Bonsoir à tous :) I_icon_minitimeDim 22 Aoû 2010, 21:11

Merci beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Bonsoir à tous :) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous :)   Bonsoir à tous :) I_icon_minitimeDim 22 Aoû 2010, 23:44

Machcash a écrit:

Avant, je possédais une MGF vvc green racing, très pratique pour l'été mais pas trop adaptée à l'hiver suisse....

!

Bienvenue à toi et à ta nouvelle voiture, mais dis moi,... en Suisse, le permis ils le donnent à quel age; ta MGF tu l'as eu à 12 ans ? Laughing Laughing scratch
Bonsoir à tous :) 135981
Revenir en haut Aller en bas
Machcash
Conduite
Conduite
Machcash


Age : 32
Téou : Neuchâtel, Suisse
Inscrit le : 22/08/2010
Messages : 170

Bonsoir à tous :) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous :)   Bonsoir à tous :) I_icon_minitimeLun 23 Aoû 2010, 00:10

Mdr non la Mg je l'ai eu 2 mois Very Happy
Puis j'ai eu l'occasion d'en tirer un bon bénéfice à la revente donc j'en ai profiter pour acheter le voiture de mes rêves Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
foulou
Cruise control
Cruise control
foulou


Age : 39
Téou : Digne les bains
Inscrit le : 18/05/2009
Messages : 1317

Bonsoir à tous :) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous :)   Bonsoir à tous :) I_icon_minitimeLun 23 Aoû 2010, 16:00

Welcome à toi Bonsoir à tous :) Icon_biggrin Bonsoir à tous :) Icon_biggrin Bonsoir à tous :) Icon_biggrin

En plus ne la pas eu pour bien chère la voiture Bonsoir à tous :) Icon_eek


Le monde de crossfire s'étant de jour en jour Bonsoir à tous :) Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
thynyc
Cruise control
Cruise control
thynyc


Age : 54
Téou : New York USA
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 2373

Bonsoir à tous :) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous :)   Bonsoir à tous :) I_icon_minitimeLun 23 Aoû 2010, 17:59

Bonsoir à tous :) 135981 ici aussi alors !!!
pour l'hiver, gaffe quand même, la cross est pas réputée être taillée pour la neige non plus... Bonsoir à tous :) Lol
Revenir en haut Aller en bas
Vip
Conduite
Conduite
Vip


Téou : Moselle
Inscrit le : 22/01/2010
Messages : 674

Bonsoir à tous :) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous :)   Bonsoir à tous :) I_icon_minitimeMar 24 Aoû 2010, 04:42

Bonsoir à tous :) 135981 Machcash

Perso , j'utilise la mienne tous les jours et presque toute l'année , il suffit de gérer les pédales correctement Laughing

Faut pas exagérer non plus , sur la glace (verglas) Tu oublie Rolling Eyes (comme beaucoup de propulsion bien dur)

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Machcash
Conduite
Conduite
Machcash


Age : 32
Téou : Neuchâtel, Suisse
Inscrit le : 22/08/2010
Messages : 170

Bonsoir à tous :) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous :)   Bonsoir à tous :) I_icon_minitimeMar 24 Aoû 2010, 09:40

foulou a écrit:
Bonsoir à tous :) Icon_biggrin Bonsoir à tous :) Icon_biggrin Bonsoir à tous :) Icon_biggrin

En plus ne la pas eu pour bien chère la voiture Bonsoir à tous :) Icon_eek


Alors apparement en Suisse la cote du crossfire est bien plus basse qu'en France. Tant mieux pour moi Very Happy

Pi pour l'hiver c'est surtout à cause d'une pente tout de suite à la sortie du garage.. Après c'est que de la ville donc on verra bien. Et au pire je me ramasserai l'arbre au bout de la pente pale

Merci tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Syl20
Conduite
Conduite
Syl20


Age : 42
Téou : Lyon
Inscrit le : 19/12/2009
Messages : 302

Bonsoir à tous :) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous :)   Bonsoir à tous :) I_icon_minitimeMar 24 Aoû 2010, 22:45

Salut !

En effet tu l'as eu pour pas grand chose ta Crossfire, et comme j'ai vu les photos c'est plutôt surprenant dans cette couleur !

En tout cas comme ça a déjà été dit plus haut, la crossfire est pas franchement à l'aise sur le verglas et la neige...
Moi cet hiver elle restera au garage, au chaud Wink
Revenir en haut Aller en bas
thynyc
Cruise control
Cruise control
thynyc


Age : 54
Téou : New York USA
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 2373

Bonsoir à tous :) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous :)   Bonsoir à tous :) I_icon_minitimeMer 25 Aoû 2010, 00:50

tu attaches un bon vieux gros matelas à l'arbre dès les premiers flocons... Bonsoir à tous :) Fresse Bonsoir à tous :) Fresse Bonsoir à tous :) Fresse Bonsoir à tous :) Fresse
Revenir en haut Aller en bas
Machcash
Conduite
Conduite
Machcash


Age : 32
Téou : Neuchâtel, Suisse
Inscrit le : 22/08/2010
Messages : 170

Bonsoir à tous :) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous :)   Bonsoir à tous :) I_icon_minitimeMer 25 Aoû 2010, 13:23

Pour le matelas attaché a l'arbre si tu veux tout savoir j'y ai vraiment pensé cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
thynyc
Cruise control
Cruise control
thynyc


Age : 54
Téou : New York USA
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 2373

Bonsoir à tous :) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous :)   Bonsoir à tous :) I_icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010, 00:47

Machcash a écrit:
Pour le matelas attaché a l'arbre si tu veux tout savoir j'y ai vraiment pensé cheers cheers cheers


Bonsoir à tous :) Icon_eek Bonsoir à tous :) Icon_eek Bonsoir à tous :) Icon_eek Bonsoir à tous :) Icon_eek Bonsoir à tous :) Icon_eek euh, je déconnais !!! mort de rire
fais une photo si tu le fais, ce sera cocasse !!!! Bonsoir à tous :) Fresse
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

Bonsoir à tous :) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous :)   Bonsoir à tous :) I_icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010, 22:18

Bienvenue à toi.

Effectivement tu as fait une sacré affaire, si j'avais su, je serais allé chercher la mienne en Suisse (quoi que y a de la paperasse pour l'homologation UE)

Bonne route et encore Bonsoir à tous :) 135981
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
Contenu sponsorisé





Bonsoir à tous :) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous :)   Bonsoir à tous :) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir à tous :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Cross33] Bonsoir à tous
» [Seb832] Bonsoir à tous !
» Bonsoir de l'Aude
» Bonjour a tous!
» Hello à tous!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Présentation des membres et de leurs voitures :: Votre présentation-
Sauter vers: