Messages: 545 Date d'inscription: 08/03/2011 Age: 28 Localisation: caen
Sujet: Re: Vitres des feux avant opaques Dim 3 Avr - 10:35
bon j'ai rattraper le coupo un peu avec du miror cuivre, MAIS ... feux allumé je m'apperçois qu'il y'a comme de la poussière mais à l'interieur du feu!
Dailleurs pour ceux qui on utilisé miror vous laisser agir combien de temps avant d'essuyer ?
Messages: 3222 Date d'inscription: 25/07/2009 Age: 51 Localisation: Oise
Sujet: Re: Vitres des feux avant opaques Sam 23 Avr - 19:22
C'est vrai il fait ça sérieusement Patoune: un peu de mirror sur les phares avec un chiffon ; 6 h de sieste sur une chaise longue ( faut laisser agir), au réveil ,petit coup d'oeil aux phares ; puis deux ou trois bières et il est enfin temps de demander à Patounette d'essuyer vigoureusement les deux objets. Nickel !
_________________ Putain de camion !!!
Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot mais de l'âne derrière le volant.
Messages: 5233 Date d'inscription: 10/12/2009 Age: 52 Localisation: essonne
Sujet: Re: Vitres des feux avant opaques Dim 1 Mai - 18:04
piups a écrit:
C'est vrai il fait ça sérieusement Patoune: un peu de mirror sur les phares avec un chiffon ; 6 h de sieste sur une chaise longue ( faut laisser agir), au réveil ,petit coup d'oeil aux phares ; puis deux ou trois bières et il est enfin temps de demander à Patounette d'essuyer vigoureusement les deux objets. Nickel !
j'avais pas lu cette merveille de prose
Afin d'apporter une réponse sérieuse:
On prend le sopalin bien imbibé de mirror on frotte gentiment les feux d'une façon circulaire durant 4 ou 5 minutes Ensuite on laisse reposer 10 minutes Ensuite il faut une bonne et delicate petit main pour bien lustrer
_________________ L'homme ne descend pas du mais plutôt du