Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesbonjour a tous I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 bonjour a tous

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
XF35
Conduite
Conduite
XF35


Age : 60
Téou : RENNES
Inscrit le : 25/08/2010
Messages : 549

bonjour a tous Empty
MessageSujet: bonjour a tous   bonjour a tous I_icon_minitimeMer 25 Aoû 2010, 20:36

bonjour a tous Very Happy
donc je me presente "PATRICK. 46 ANS. RENNAIS"
j ai decouvert recemment le forum "crossfire"
apres plusieurs voitures sportives de marques differentes,me voila l heureux proprietaire d un coupe crossfire de 2004. 81000 km. bleu saphir. interieur cuir. boite automatique. et oui encore un "pied mou" un de plus.
suite a plusieurs semaines de recherche sur internet et une longue hesitation avec une AUDI TT 225 CV QUATTRO,j ai enfin trouve la bonne.apres de longues et difficiles negociations avec le vendeur un accord est enfin trouve.
donc depart pour la vendee pour aller chercher la voiture. inspection de l interieur de l exterieur du carnet d entretien et des factures puis essai sur route.l affaire se concretise finalement vendeur tres sympa.
puis retour sur RENNES et 250 km de plaisir. maintenant cela fait une semaine qu elle est la et toujours autant de bonheur quand je monte dedans.
une ligne et un galbe superbe,un bruit magnifique....bon voila je m arrete la......
tres heureux d avoir trouver ce forum sur le crossfire pour pouvoir partager avec des connaisseurs.

PS: il y a t ils d autres bretons en crossfire sur le forum...

a bientot patrick
Revenir en haut Aller en bas
thynyc
Cruise control
Cruise control
thynyc


Age : 54
Téou : New York USA
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 2373

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous I_icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010, 00:40

Salut Breton !
oui je crois que tu as quelques beaux specimens de congénères sur le forum
il ne vont pas manquer de se signaler à toi dès qu'ils rentrent de vacances...
comme tu as pu le lire dans le forum on a un bonjour a tous 320988 qui distribue du menhir assez régulièrement !!!

bienvenue en cross, et ici, t'as fait le bon, le TT on en voit partout !!! (sauf ici)
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous I_icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010, 22:21

Bienvenue à toi,

effectivement tu as un beau spécimen de Crossfiremen sur le forum.

On reviens tous de vacances doucement (je viens d'atterrir il y a quelques heures).


Bonne route à toi et profites en bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
XF35
Conduite
Conduite
XF35


Age : 60
Téou : RENNES
Inscrit le : 25/08/2010
Messages : 549

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous I_icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010, 23:20

Laughing Laughing Laughing
merci pour votre accueil..
comment je dois faire pour mettre des photos de mon crossfire . et aussi une photo dans mon avatar???
je suis tres moyen avec mon ordi....... scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
thynyc
Cruise control
Cruise control
thynyc


Age : 54
Téou : New York USA
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 2373

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous I_icon_minitimeVen 27 Aoû 2010, 00:09

XF35 a écrit:
Laughing Laughing Laughing
merci pour votre accueil..
comment je dois faire pour mettre des photos de mon crossfire . et aussi une photo dans mon avatar???
je suis tres moyen avec mon ordi....... scratch scratch

pour les photos...

dans les petits icones au dessus de l'éditeur de texte tu as celle la (à priori le 15e en partant de la gauche)
bonjour a tous Image_11

puis c'est là que du dit quelle image tu veux charger >>> PARCOURIR dans ton disque dur, tu localises ton fichier, puis ENVOYER

bonjour a tous Image_12ca mouline quelques secondes...

et ça te donne alors ces coordonnées longues et bizarre

bonjour a tous Image_13

>>> tu fais un copier /
coller (soit par le bouton "copier", soit directement en selectionnant
le lien dans la case en dessous de IMAGE avec ta souris, puis "tout sélectionner", "copier") et tu le "colles"
ici dans ton texte

pour vérifier tu fais prévisualiser... bonjour a tous Icon_wink

voilà, voyons si ça marche pour toi bonjour a tous Icon_cheers


si
tu veux en mettre plusieurs dans la fenêtre citée ci dessus tu as le
petit lien 'envoyer une image' pour recommencer le processus, une par
une ! bonjour a tous Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
XF35
Conduite
Conduite
XF35


Age : 60
Téou : RENNES
Inscrit le : 25/08/2010
Messages : 549

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous I_icon_minitimeVen 27 Aoû 2010, 09:45

merci thynyc pour la technique
je vais faire quelques photos des que le soleil sera revenu(faut deja qu il vienne un jour)et je m essaye a les envoyer :banane2: :banane2:
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous I_icon_minitimeVen 27 Aoû 2010, 15:25

Je n'ai même plus rien à faire, merci Thierry !!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous I_icon_minitimeMar 31 Aoû 2010, 23:34

7'67 a écrit:
Je n'ai même plus rien à faire, merci Thierry !!! bonjour a tous Icon_cheers bonjour a tous Icon_cheers bonjour a tous Icon_cheers

Et voila , un peu de cirage bonjour a tous Icon_albino merci thierry , gentil thierry ,, encore merci thierry , leche botte oui....en plus negociant en menhir..
Sinon bonjour a tous 135981 a toi nouveau membre de l'ouest bonjour a tous Icon_scratch

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   bonjour a tous 598406
Revenir en haut Aller en bas
thynyc
Cruise control
Cruise control
thynyc


Age : 54
Téou : New York USA
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 2373

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous I_icon_minitimeMer 01 Sep 2010, 00:06

patoune a écrit:
7'67 a écrit:
Je n'ai même plus rien à faire, merci Thierry !!! bonjour a tous Icon_cheers bonjour a tous Icon_cheers bonjour a tous Icon_cheers

Et voila , un peu de cirage bonjour a tous Icon_albino merci thierry , gentil thierry ,, encore merci thierry , leche botte oui....en plus negociant en menhir..
Sinon bonjour a tous 135981 a toi nouveau membre de l'ouest bonjour a tous Icon_scratch

jaloux ! fallait bien faire la maintenance pendant que tout le monde se bronze ! bonjour a tous Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
XF35
Conduite
Conduite
XF35


Age : 60
Téou : RENNES
Inscrit le : 25/08/2010
Messages : 549

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous I_icon_minitimeMer 01 Sep 2010, 08:55

salut a toi patoune

si tu as besoin de menhir pour meublé ton interieur n hesite pas Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous I_icon_minitimeMer 01 Sep 2010, 10:28

XF35 a écrit:
salut a toi patoune

si tu as besoin de menhir pour meublé ton interieur n hesite pas Laughing Laughing Laughing

Et bien volontier merci , notre fournisseur habituel de menhir ce fait vieux, il devient mou ... vive l'énérgie et la jeunesse ...ils volent bien les tiens , quelle distance de tir , ca touche les USA ????? j'ai une cible très visible la bas albino

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   bonjour a tous 598406
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous I_icon_minitimeMer 01 Sep 2010, 10:29

thynyc a écrit:
patoune a écrit:
7'67 a écrit:
Je n'ai même plus rien à faire, merci Thierry !!! bonjour a tous Icon_cheers bonjour a tous Icon_cheers bonjour a tous Icon_cheers

Et voila , un peu de cirage bonjour a tous Icon_albino merci thierry , gentil thierry ,, encore merci thierry , leche botte oui....en plus negociant en menhir..
Sinon bonjour a tous 135981 a toi nouveau membre de l'ouest bonjour a tous Icon_scratch

jaloux ! fallait bien faire la maintenance pendant que tout le monde se bronze ! bonjour a tous Icon_lol

Bun tiens , bien sur ....ne serait tu pas tenter de prendre le clavier du Kaliff , hun , avoue ...c'est tentant non drunken sinon moi aussi je te trouve bronzé ... bizarre mais bronzé quand même ..hun... scratch

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   bonjour a tous 598406
Revenir en haut Aller en bas
XF35
Conduite
Conduite
XF35


Age : 60
Téou : RENNES
Inscrit le : 25/08/2010
Messages : 549

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous I_icon_minitimeMer 01 Sep 2010, 11:29

je peux les envoyer jusqu au USA....
il faut me donner les coordonnees GPS pour la cible..... Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous I_icon_minitimeMer 01 Sep 2010, 12:22

XF35 a écrit:
je peux les envoyer jusqu au USA....
il faut me donner les coordonnees GPS pour la cible..... Wink Wink Wink

Facile , a Yellow point in the middle of NY..... C'est un traitre , il veut destituer le king

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   bonjour a tous 598406
Revenir en haut Aller en bas
XF35
Conduite
Conduite
XF35


Age : 60
Téou : RENNES
Inscrit le : 25/08/2010
Messages : 549

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous I_icon_minitimeMer 01 Sep 2010, 15:59

ah bon il va falloir agir alors....... coyo
Revenir en haut Aller en bas
thynyc
Cruise control
Cruise control
thynyc


Age : 54
Téou : New York USA
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 2373

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous I_icon_minitimeMer 01 Sep 2010, 16:11

XF35 a écrit:
ah bon il va falloir agir alors....... coyo

oulà bonjour a tous Icon_eek bonjour a tous Icon_eek bonjour a tous Icon_eek bonjour a tous Icon_eek ça y est les bretons se lâchent !!!!!
le coyote a fait des petits..... bonjour a tous Affraid
Revenir en haut Aller en bas
XF35
Conduite
Conduite
XF35


Age : 60
Téou : RENNES
Inscrit le : 25/08/2010
Messages : 549

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous I_icon_minitimeMer 01 Sep 2010, 17:11

il y a peut etre un nid en bretagne lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
thynyc
Cruise control
Cruise control
thynyc


Age : 54
Téou : New York USA
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 2373

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous I_icon_minitimeMer 01 Sep 2010, 19:11

aÏe un nid de coyotes...un terrier quoi... bonjour a tous Fresse sont fous ces bretons ! bonjour a tous Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
foulou
Cruise control
Cruise control
foulou


Age : 39
Téou : Digne les bains
Inscrit le : 18/05/2009
Messages : 1317

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous I_icon_minitimeMer 01 Sep 2010, 19:34

Welcoe à toi bonjour a tous Icon_biggrin bonjour a tous Icon_biggrin bonjour a tous Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
foulou
Cruise control
Cruise control
foulou


Age : 39
Téou : Digne les bains
Inscrit le : 18/05/2009
Messages : 1317

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous I_icon_minitimeMer 01 Sep 2010, 19:35

OUPS y manque le "m"
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous I_icon_minitimeMer 01 Sep 2010, 19:56

thynyc a écrit:
XF35 a écrit:
ah bon il va falloir agir alors....... coyo

oulà bonjour a tous Icon_eek bonjour a tous Icon_eek bonjour a tous Icon_eek bonjour a tous Icon_eek ça y est les bretons se lâchent !!!!!
le coyote a fait des petits..... bonjour a tous Affraid

C'est strange ce truc le XF35 il aime bien jouer aussi avec l'elastique diabolique du Coyote , si cela se trouve c'est le même , une doublure , un sosie , une galejade Bretonne drunken il faut rester l'oeil ouvert Suspect

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   bonjour a tous 598406
Revenir en haut Aller en bas
XF35
Conduite
Conduite
XF35


Age : 60
Téou : RENNES
Inscrit le : 25/08/2010
Messages : 549

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous I_icon_minitimeMer 01 Sep 2010, 20:52

aaaaaaaa...la bretagne est pleine de coyote a l affut Twisted Evil Twisted Evil affraid
Revenir en haut Aller en bas
XF35
Conduite
Conduite
XF35


Age : 60
Téou : RENNES
Inscrit le : 25/08/2010
Messages : 549

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous I_icon_minitimeMer 01 Sep 2010, 20:57

tres heureux d tre parmi vous Very Happy Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous I_icon_minitimeMer 01 Sep 2010, 21:50

XF35 a écrit:
tres heureux d tre parmi vous Very Happy Very Happy cheers

Nous en sommes satisfait , toutefois , prepare toi , ici ( dans ce forum ) y'en a des qui parfois et bien
ils sont bizarres , il y a des guerres internes, des lancements de vannes à deux balles et puis aussi les accros du flyers qui prennent des photos partout , bref soit vigilent surtout avec le savatte qui parfois traine des pieds, un louche aussi Suspect tout en haut y'a le king il surveille tout et quand le king il est pas content des trucs qu'on écrit il lance des vannes parfois accides What a Face
pour convidence beaucoup pensent qu'il a fait son temps , il faut le remplacer drunken

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   bonjour a tous 598406
Revenir en haut Aller en bas
XF35
Conduite
Conduite
XF35


Age : 60
Téou : RENNES
Inscrit le : 25/08/2010
Messages : 549

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous I_icon_minitimeMer 01 Sep 2010, 22:18

Cool Cool ok mesage bien reçu....
je vais donc rester sur mes gardes cyclops cyclops
en parlant de flyers a qui je doit demander pour en avoir scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous I_icon_minitimeMer 01 Sep 2010, 23:06

XF35 a écrit:
Cool Cool ok mesage bien reçu....
je vais donc rester sur mes gardes cyclops cyclops
en parlant de flyers a qui je doit demander pour en avoir scratch scratch

Tu m'envoie simplement ton nom et ton adresse par Message Privé et je m'en occupe.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
Contenu sponsorisé





bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Présentation des membres et de leurs voitures :: Votre présentation-
Sauter vers: