| | PATOUNE , the return , of course | |
|
| Auteur | Message |
|---|
PATOUNE

Messages: 5232 Date d'inscription: 10/12/2009 Age: 52 Localisation: essonne
 | Sujet: PATOUNE , the return , of course Mar 31 Aoû - 22:59 | |
| Je ne pourrait répondre a tous les messages de ces 4 semaines passées , trop de c... en boites , une chose est certaine , je reviens en SUPER FORME voila c'est dit  _________________ L'homme ne descend pas du  mais plutôt du  |
|
 | |
thynyc

Messages: 2512 Date d'inscription: 02/02/2010 Age: 42 Localisation: New York USA
 | Sujet: Re: PATOUNE , the return , of course Mar 31 Aoû - 23:04 | |
| aïe.......  |
|
 | |
piups

Messages: 3222 Date d'inscription: 25/07/2009 Age: 51 Localisation: Oise
 | |
 | |
Schumi

Messages: 535 Date d'inscription: 22/05/2010 Age: 51 Localisation: val de marne
 | |
 | |
PATOUNE

| Sujet: Re: PATOUNE , the return , of course Mer 1 Sep - 9:25 | |
| J'adore cette acceuil franc et massif  Je voit que toute la pt'tite troupe est là , je me demande si je ne vais pas commencer la saison par un joli poème sur le thème : le début de L'Automne ...les feuilles tombes , ect.... Sinon quoi de neuf , pas trop de c... ( j'ai pas pu tout lire ) c'est qui qui a fait des boulettes , dit moi Schumi , toi le fidèle gardien avec l'oeil toujours bien ouvert _________________ L'homme ne descend pas du  mais plutôt du  |
|
 | |
Schumi

Messages: 535 Date d'inscription: 22/05/2010 Age: 51 Localisation: val de marne
 | Sujet: Re: PATOUNE , the return , of course Mer 1 Sep - 14:21 | |
| pas de boulette heureusement thynyc m'a aidé à maintenir l'ambiance, mais a part ca quand nous ne sommes pas la ils sont tous vachement serieux
_________________ Si tu freines, t'es un lache  |
|
 | |
PATOUNE

| Sujet: Re: PATOUNE , the return , of course Mer 1 Sep - 14:38 | |
| | Schumi a écrit: | pas de boulette heureusement thynyc m'a aidé à maintenir l'ambiance, mais a part ca quand nous ne sommes pas la ils sont tous vachement serieux
|
Et bien je m'en doutait , dès qu'il manque une partie du noyau dur , c'est tristesse et explication du filletage d'un boulon... alalal merci a toi ainsi qu'au thynyc d'avoir maintenu un minimum d'humour .... nous en sommes ou ??? en gros Pantoufle et la bestiole pas trop dur ,,,, ?? facile a gerer , le il baisse les bras on dirait , trop occupé a courrir les plages et les piste sablonneuses des US .. il semble y avoir pas mal de nouveau , des jeunots avec du sang neuf , il vas faloir faire gaffe le balcon vas devenir petit !!_________________ L'homme ne descend pas du  mais plutôt du  |
|
 | |
| | PATOUNE , the return , of course | |
|