|
| | | Du renouveau mais pas en cross... | |
| | Auteur | Message |
|---|
Devil

| Sujet: Du renouveau mais pas en cross... Mer 8 Sep - 22:41 | |
| Bonsoir,
Alors là j'ai la rage, la rage de chez la rage aaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh!!!!!! un texte long très long où j'y suis depuis 22h20, à l'écrire vient d'etre perdu car page web expiré !!!!!! désolé de l'intro mais j'ai la rage sa m'énerve !
Bon pour résumé, Zzyzx pourra tout vous raconter dans le déatail car je lui ai tout raconté un soir. Mon histoire est longue très longue mais pour en finir, j'ai acheté une nouvelle voiture, (en france un modèle comme celui là c'est 1 par an et encore) car un VRAI smart roadster coupé brabus Xclusive c'est rare, y a sa c'est sur des roadsters brabus xclusives, mais en roadster coupé Brab.Xcl. c'est mission impossible. Mais Zzyzx pourra vous dires tous ce que j'ai mis dessus (désolé zzyzx, mais la je suis de mauvaise humeur donc j'écourte le message). En attendant voici la bete, quand j'ai étais la cherché en allemagne (coût de cette achat, papiers compris : moins de 600euros donc sacrée affaire) Voici le lien car pour l'url ben sur imageshack je comprend pas y'en a 4 (???, forum code etc...)
http://img259.imageshack.us/img259/2233/img0175q.jpg
http://img827.imageshack.us/img827/5750/img0181zo.jpg
Pour info en revenant d'allemagne on a eu un soucis à la station d'ou les plots : en panne, l'assistance kiloutou ne voulez pas nous croires (mon pere et moi) au téléphone que la dépanneuse était en panne. Mais après 1h et demie d'attente, le dépanneur avec son gros camion est venu voir le probème et a arrangé sa mais du coup arriver à metz, fallait pas l'éteindre lol.
Pour les autres photos j'aimerai bien en poster mais je sais pas comment effacer la plaque ? aide please. sinon contacter moi par msn. |
|  | | thynyc

Messages: 2512 Date d'inscription: 02/02/2010 Age: 42 Localisation: New York USA
 | Sujet: Re: Du renouveau mais pas en cross... Jeu 9 Sep - 1:42 | |
| |
|  | | Devil

| Sujet: Re: Du renouveau mais pas en cross... Jeu 9 Sep - 10:41 | |
| Salut, désolé pour hier soir, je me suis mal exprimé, maintenant je suis en forme !
Donc en faite, quand j'ai dis 600euros le cout en allemagne, c'était le cout administratif, plein essence dépanneuse, location de la dépanneuse, certificat homol. européen (fournit par le vendeur merci mon dieu la chance était de mon côté), controle technique (fin septembre je passe la contre visite car pas encore assurée), carte grise... Parce que 600Euros la voiture HUM ! c'est pas le jouet de chez maxi toys. Nan pour être sérieux, le prix que je l'ai payée est vraiment supérieur à la mienne que je vend (smart roadster coupé 82ch).Mais par rapport aux smart road. coupe brabus Xcl. en france, qui apparaissent a partir de 21000euros (en dessous des 19000euros se sont les roadsters), la mienne j'ai fais une économie de plus de 4000euros, je ne dirais pas le prix exact, seul ZzYZX le sais. En attendant, j'ai fais ce choix là car j'ai essayé plusieurs modèles, dont la crossfire et je n'ai pas trouvé le petit truc qui fait qu'elle me convenait...
Mais à ce propos, un ami m'a fait essayé sa crossfire, et j'ai testé la limite de la voiture dans un virage, je l'ai tellement bien testé que j'ai failli faire le dernier virage de ma vie, "je me suis pissé dessus" excuser l'expression, mais elle tient pas très bien la route vraiment moins que la mienne donc après se charmant essai, j'étais pas loin de recevoir une prune de mon ami ce que je comprend, mais bon j'ai quand meme un certain coup de volant et la crossfire n'est pas non plus un paquebot américain. Sa reste une voiture qui se redresse sans trop de soucis mais avec une frayeur.
Sinon ce qui a fait que je ne l'ai pas acheté c'est qu'elle a plein de petit détail qui m'on déplu : la visibilité arrière (pas top a la base mais avec l'aileron bof), de plus, au niveau boite, c'est une boite automatique mais pas robotisé, le séquentielle est vraiment désagréable, j'arrive pas à retrouver ce peit truc, donc niet. Et puis ya le coffre, celui de ma smart est plus grand donc nan. Enfin, y a les consos, sa consomme pas mal tout de meme.........etc... Du coup c'est pas trop la voiture qui me convient.
Du point de vue de ma smart brabus, la seule chose que la brabus envie au crossfire, c'est le V6 et l'aileron escamotable, pour le reste elle n'a rien a envié au crossfire : Un chassis vraiment plus bas, (et quand je dis vraiment y a qu'un voir pour rentré dans mon garage, sa passe mais vraiment de peu !!!)
(sa c'est la 82ch) http://img534.imageshack.us/img534/9490/img0262er.jpg
(et sa la brabus) http://img294.imageshack.us/img294/6528/img0260am.jpg
(et sa la grosse différence !!!!!!) http://img84.imageshack.us/img84/4689/img0261r.jpg
[ URL = ] http://img84.imageshack.us/i/img0261r.jpg/ [ IMG ] = http://img84.imageshack.us/img84/4689/img0261r.jpg [ / IMG] [ / URL]
Comme quoi quand je dis 3mm c'est pas des blagues un doigt passe mais pas le portefeuille !!!!!! du tout juste !!! hein !!!
Un extérieur d'un gris métallisé brillant, jantes brabus 17", bas de caisse, becquet avant, et tout un tas d'élément brabus, amortisseur signé brabus, double pot échappement signé brabus, jantes signées brabus, disques frein signés brabus etc... insigne Xclusive sur les côtés et à l'intérieur, insigne brabus à l'intérieur plus numéro exemplaire, manomètres brabus, compte tour signé brabus etc...
Une présentation intérieur effet alu et cerclage alu... console en effet carbone là où sont les manos, Cuir sur les sièges, les portes, la console centrale, l'accoudoir (alu et cuir, escamotable), etc.. Un frein a main signé brabus en alu, un levier de vitesse en alu (et non en plastique sur les brabus normales) avec pommeau cuir et alu. Finition plus propre.
Un équipement très complet : cuir et sièges chauffants (a deux positions, doux et fort), palettes au volant (plus grandes que sur l'audi TT et elle ne bouge pas avec le volant yes!), volant sport trois branches cuir, rétros électriques dégivrants, compteur de vitesse gradué jusque 220km/h, clim plus, autoradio RDS CD MP3, I-pod d'origine (très rare), kit sport, sièges bacquets, airbag frontaux et latéraux, Bouton de démarrage du moteur intégré dans le pommeau du levier de vitesse (façon slr yes ! ), pédalier alu signé brabus, tapis brabus, antibrouillard, capote avec joint double couche, Ouverture de la capote télécommandée (oui a la télécommande) du gadget ! ! ! etc... Option : kit téléphone très rare car mercedes, (5 au monde sur toutes les smart roadster et roadster coupe produite), car très cher, et peu connu (c'est comme pour vous les bas de portes illuminé du logo crossfire en bleu), kit rangement derrière les sièges passagers, fourreaux etc..., kit rangement cd + adpatateur bouteille, kit Brabus Speed+ : encore une optinimisation de la boite (rajouté par moi), et enfin pneus hiver michelin 17" avec jantes alus 17" chrome. Voila voila ...et peut etre autre chose mais je ne sais plus.
Sur le plan technique :
101CH pour 853kg, de nouvelles accélérations grace au kit brabus donc entre UNE et une et demie seconde de gagnée !!! et une vitesse de pointe améliorée (mais sa perso j'en sais rien, a bottrop on m'a assurée que oui mais bon je sais pas), Turbocompresseur, et sa se sent au son du moteur, un échappement plus rauque que sur le 82ch, J'ai l'oreille attentive pour ce genre de chose, Donc encore UN YES !!! ... et je n'en finis plus.
Verdict je suis heureux de chez heureux !!!!!!!
J'attends qu'elle soit assurée et là j'irai voir VIP lui montré la bete ! Ps: je compte sur toi VIP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Allez qu'en pensez vous lol...
|
|  | | PATOUNE

Messages: 5232 Date d'inscription: 10/12/2009 Age: 52 Localisation: essonne
 | Sujet: Re: Du renouveau mais pas en cross... Jeu 9 Sep - 11:02 | |
| _________________ L'homme ne descend pas du  mais plutôt du  |
|  | | Ted
 | Sujet: Re: Du renouveau mais pas en cross... Jeu 9 Sep - 13:05 | |
| J en pense que t es content, c est le principal  ! Perso, j accroche pas trop... la sonorité d un 3 cylindres, ça doit pas etre super envoutant et je trouve la voiture trop petite. Elle a un aspect "jouet" que j aime pas trop, ça doit se trainer un peu (1000m d.a en 34'2, corriges moi si je me trompe) , mais vu comme on a le cul posé a ras du sol, on doit avoir une impression de vitesse sympathique! La boite robotisée est-elle performante et agreable ? A voir... Oula, je me rends compte que je viens de composer un message d enfoiré  ! Mais tu t attendais a quoi sur un forum crossfire,  ( je plaisante  ). Non mais il n y a rien de mechant dans mon message, c est juste mon avis perso, et comme tout le monde le sait, les gouts et les couleurs..... J accrocherai peut etre comme voiture pour la ville (faible conso, faible encombrement, surement pas mal de sensations en prime), mais pas en voiture principale! Mais je le repete, le principal, c est que tu sois content de ton achat! Fais toi plaisir a son volant!!!!! En tout cas, elle est plus jolie que le coupe de base ! |
|  | | Devil

| Sujet: Re: Du renouveau mais pas en cross... Jeu 9 Sep - 15:22 | |
| Après c'est sur c'est pas une cross mais j'ai 20ans, et pour l'instant les faibles conso, la petite taille et surtout l'aspect général j'adore et en plus sa fait de l'effet donc parfait.
Pour le futur je verrai, j'ai déjà ma petite idée mais bon je verrai. Une américainne sa c'est sur.
|
|  | | piups

Messages: 3222 Date d'inscription: 25/07/2009 Age: 51 Localisation: Oise
 | Sujet: Re: Du renouveau mais pas en cross... Jeu 9 Sep - 15:41 | |
| C'est quand même pas mal de pouvoir se faire ce petit plaisir à 20 ans . En te lisant on sent ton enthousiasme; c'est l'essentiel ;fais toi plaisir avec ta voiture; après ,les histoires de tenue de route, boite de vitesse , taille du coffre etc, c'est secondaire . Perso ,je ne trouve pas cette auto ennivrante,mais bon comme je l'ai déjà dit ,l'essentiel est que TOI tu la trouves à ton goût.
Fais gaffe quand même à tes bas de caisse Brabus ,car elle me parait quand même très très basse. Tul'as déjà essayée sur des routes de campagne ? |
|  | | Ted
 | Sujet: Re: Du renouveau mais pas en cross... Jeu 9 Sep - 17:34 | |
| |
|  | | 7'67 Admin

Messages: 5212 Date d'inscription: 13/05/2009 Age: 26 Localisation: Strasbourg
 | Sujet: Re: Du renouveau mais pas en cross... Jeu 9 Sep - 17:44 | |
| |
|  | | kevin18

Messages: 123 Date d'inscription: 14/07/2010 Age: 22 Localisation: avord
 | Sujet: Re: Du renouveau mais pas en cross... Jeu 9 Sep - 18:35 | |
| perso je trouve que la cross en jette plus sa fait plus voiture americaine et que sa en impose pour la smart je trouve que sa cher pour ce que c est avec les morceaux de plastique au niveau des phares  mais bon chacun ses gouts |
|  | | Devil

| Sujet: Re: Du renouveau mais pas en cross... Jeu 9 Sep - 18:52 | |
| Bon bon,
Ben en faite c'est sur qu'elle a des défaults, comme la crossfire mais là c'est chacun c'est goût après, j'avais voulu me prendre une pontiac solstice GXP cabrio ou coupé (préférence pour le coupé) mais pour l'instant sa fait cher, et surtout sa se compte en europe sur les doigts d'une main (peut etre deux allez soyons fou !). Voila mais bon je suis content, certain accroche d'autre non, c'est comme un ami certains accrochent à sa suzuki cappuccino d'autres non, mais voila c'est comme sa.
Bon sinon la prochaine sera soit un z4 (pas la version 2010) soit une 370z (si elle devient aussi abordable que le z4 mais je ne pense pas) soit une rx8 (je n'aime que l'intérieur lol) soit une pontiac solstice (j'aime tous) soit .......je sais pas mais je verrai à l'occasion pour l'instant je n'y pense pas parce que je me suis payé ce que je voulais.
Pour info, j'ai plaqué ma copine, trop chere, trop capricieuse, trop croqueuse de diamant et surtout elle m'a grillé un entretien avec un patron qui me proposait 2100euros/mois ouin! Mais le céliba c'est vraiment cool. |
|  | | | | Du renouveau mais pas en cross... | |
|
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|