|
|
| Auteur | Message |
|---|
AREA

Messages: 33 Date d'inscription: 05/12/2011 Age: 28 Localisation: Mulhouse
 | Sujet: Re: Ma modif echappement Dim 22 Jan - 22:15 | |
| Ça m'intéresse aussi ! Tu a juste ouvert le silencieux et vidé ? Tu la ouvert sur une grande surface? Par le haut ou par le bas merci!!!! |
|
 | |
piups

Messages: 3222 Date d'inscription: 25/07/2009 Age: 51 Localisation: Oise
 | |
 | |
greg38

Messages: 1615 Date d'inscription: 19/11/2009 Age: 28 Localisation: isère
 | |
 | |
piups

| |
 | |
greg38

| Sujet: Re: Ma modif echappement Dim 22 Jan - 23:33 | |
| Non. Jamais de souci pour sa. J avait une 205 tuning en echappement presque libre jamais eu de souci[quote] |
|
 | |
greg38

| Sujet: Re: Ma modif echappement Dim 22 Jan - 23:35 | |
| | AREA a écrit: | | Ça m'intéresse aussi ! Tu a juste ouvert le silencieux et vidé ? Tu la ouvert sur une grande surface? Par le haut ou par le bas merci!!!! |
regarde le tuto sur les echappement pages 3 on retrouve cette modif mais j ai pu ecouter le son une fois ouvert |
|
 | |
Spitfire 78

| Sujet: Re: Ma modif echappement Lun 23 Jan - 18:46 | |
| salut greg! malheureusement j'avai pris des photos a l'epoque mais impossible de remettre la main dessus! en fait et pour faire court depose de l'echappement avec mise sur cale decoupe au scalex d'un rectangle au dessus du silencieux,partie cachee sous le chassis enlevement de la laine de verre entourant les chicanes,operation longue est fastidieuse si le trou n'est pas assez grand! repose du rectangle de tole et brasage pour ma part mais on doit pourvoir le faire souder au mig par un pro meulage des soudures,pose d'un anti rouille,pas de peinture aucune trace visible sous la voiture et controles technique ok!,deja 2 au controle ils s'en foutent du bruit,c'est le controle anti pollution qui est important ca reste leger comme ronronement,plus accentue a froid et terriblement jouissif le pied au plancher! |
|
 | |
greg38

| Sujet: Re: Ma modif echappement Lun 23 Jan - 21:09 | |
| ODonc tu a juste virer la laine et rien d autre tu n a pas couper les tube
merci en tous cas |
|
 | |
Spitfire 78

| Sujet: photos modifs Mar 24 Jan - 18:32 | |
| |
|
 | |
greg38

| Sujet: Re: Ma modif echappement Mar 24 Jan - 19:51 | |
| |
|
 | |
Spitfire 78

| Sujet: Re: Ma modif echappement Mer 25 Jan - 18:28 | |
| houla! effectivemment il y est pas aller de main morte! je confirme ,c'est pas le mien,j'ai eu la decence de lui laisser ses entrailles! en coupant les chicanes,c'est sur c'est radical,mais ca doit etre assourdisant! autant economiser pour une ligne inox complete  |
|
 | |
piups

| Sujet: Re: Ma modif echappement Mer 25 Jan - 18:40 | |
| Je vois que le rectangle découpé est relativement grand ; est ce qu'il y a aussi de la laine de verre à enlever sur la partie droite ( on n'en voit pas sur la photo, elle a déjà été enlevée ? ) Si non, une découpe de la taille de la partie gauche suffit , non ? _________________ Putain de camion !!! Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot mais de l'âne derrière le volant.
|
|
 | |
Spitfire 78

| Sujet: Re: Ma modif echappement Mer 25 Jan - 18:51 | |
| excat! bien vu plups!,d'ou l'interet des photos,j'ai fait completement au pif ,ne sachant pas quoi trouver a l'interieur... ayant une ligne d'echappement complete d'avance,y'a pas a se priver! il y a une partie sans laine,donc pas la peine de l'ouvrir trop grand! d'un autre cote,plus y'a de place,moins c'est chiant a enlever...a vous de voir  ,le rectangle aurait du etre couper perpendiculaire a ma decoupe en fait. pour ressouder,c'est la partie la plus delicate etant frigoriste,je l'ai braser,mais la tole se deforme,pas beau mais on s'en fout,on voit rein mieux faut avoir des connaissances pour le faire souder  |
|
 | |
|